CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------->Topic de Front Mission--------

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2003 à 00:27:48

Voila ce topic est pour les fans de cette saga fantastique.

http://fmnetwork.free.fr/Test.html

Voila un lien sur Front Mission 3,le meilleur tactical rpg de mechas que je connaisse,sorti sur ps1.

Les deux premiers de la saga sont dispo en emulateur,j ai du mal au premier car c est en japonnais,et la j ai plus mes emulateurs,mais j avais commencé le deuxieme qui semblait excellent.

Sur ps2,son digne successeur est le jeu " Ring of Red" que je possede mais qui est moins bon meme si tres interressant.

Les fans attendent tous des news sur Front Mission 4 online

Si vous avez des sites sur les Front Missions
Si vous avez des infos sur le prochain opus
Si vous voulez parler de votre passion
Si vous savez ou trouver les figurines des wanzers

Dites nous tout,merci :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2004 à 22:22:16

Bien " Front Mission 4" a fait un carton au Japon lors de sa sortie.

Nous attendons la date pour une version pal.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2004 à 22:23:47

Charts Japon : Nintendo roi de Noël
Voici les 10 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s´agit des ventes réalisées sur la semaine précédente, du lundi 15 décembre au dimanche 21 décembre, fournies par l´institut japonais Media Create. Pour cette semaine précédant Noël, les joueurs japonais se sont tournés vers les grandes séries, et notamment les récentes productions Nintendo qui feront plaisir aux petits et animeront les soirées des plus grands. C´est ainsi qu´on voit Mario Party 5 réaliser 109.400 ventes, soit plus de ventes qu´en première semaine, comme c´est aussi le cas pour Donkey Konga, qui ajoute 68.500 unités pour un total de 111.000 jeux vendus. Pokémon Colosseum revient lui aussi sur le devant de la scène en profitant de l´effet Noël. Le premier de la semaine n´est autre que Front Mission 4, qui dépasse le minimum syndical des 100.000 unités. Le succès de Noël est incontestablement celui de Megaman Battle Network 4 Blue Moon / Red Sun, qui approche les 500.000 exemplaires en à peine deux semaines.
http://www.gamekult.com/go/A0000030365

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:26:33

salut moog ca va j aurais besoin d un petit avis de ta part j ai touve front mission mais j hesite a le prendre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 20:28:17

Le 3 sur ps1 ou le 4 sur ps2 en import?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:31:27

ouais desole le 3 en fait je suis plutot ff et il parait qu il est assez complique(il a plus de mode d emploi)il est en anglais je crois bon ca ca va mais assez special pour qqn qui se lance dans le genre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 20:33:03

C´est un Tactical Rpg.

Tu connais le systeme ou pas?

( c´est comme FFTACTICS mais avec des wanzer/mechas)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:35:35

non justement c est ca qui m inquiete un peu et les robots bein c est ca qui m attire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 20:41:44

Alors je t´explique.

->Tu as une equipe de 4 robots possibles.
->Tu choisis 4 robots selon ceux de ton equipe en reserve.

->Ces robots sont differemment equipé,les soutiens lance-missile,les soutiens sniper,les attaquant arme et attaquant arme blanche.

->Tu fais ce que tu veux,tu achetes,vends equipement,gere les poids et armes,couleur et nom des machines,cahngent les pieces ( bras/jambes/torse/tete/sac...)

->Les cartes de combat sont des paysages et apparait un damier transparent par dessus.

->Chacun de tes robots ont des points d´action,tu te deplaces beaucoup et attaque peu,ou tu deplaces peu et attaque bourrin etc...encore a toi de gerer ici.

->Quand tu as choisis ton action on voit le duel de robot,avec ton tour et celui de l´ennemi si il peut contre-attaquer.

->Niveau scenario il y en a deux selon si tu choisis de rejoindre ou non ton pote au debut.

->Compte 60 à 80h de jeu pour terminer assez bien les deux scenarios.

->C´est le meilleur Tactical RPG que je connaissenr,meme sur ps2 les autres sont pas geniaux ( j´ai testé Ring of Red et Robots Warlords).J´attend donc FM4 en pal...

->Le scenario est compliqué mais prenant,les cinematiques magnifiques et la musique bonne.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 20:45:30

Pour moi c´est avec MGS et les FF mon jeux préféré et je le garderai a jamais :oui:

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00000742

N´hesite pas a lire le test,sur d´autres sites aussi,mater des images etc...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 20:47:36

Il y a de bonnes images dans ce test et voici une avec damier:

http://www.gamesurge.com/playstation/fm3/images/frontmission02.jpg

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:48:45

justement j ai vu une video du 4 il a l air rapide et assez feroce tu vois je m etais dis faudrait voir le 3 avant.mais cote graphisme compare a un ff9 par ex il tient ou pas trop hormis le damier qu est moyen d apres ce que j ai vu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 20:50:47

Non niveau cinematiques c´est pareil que FFIX.
Mais niveau jeu c´est entre FFVIII et FFIX.

Mais franchement c´est un hit ce jeu et il est très rare alors si tu peux l´avoir n´hesite pas une seule seconde :oui:

Moi j´ai jamais regretté mes 189fr et j´en aurai mis 400 si il l´aurait fallu pour l´avoir :oui:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:54:22

ouais je crois que pour 25 euros je risque pas grand chose j aimerais voir autre chose qu ff un jour pis c est aussi du square ca motive je le prends et je reviendrais te dire ce que j en pense merci pour tes renseignements :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2004 à 20:55:40

De rien pour une fois que quelqu´un parle avec moi de cette bombe de saga hesite pas a revenir en parler quand tu veux :ok:

Si tu as des questions hesites pas :ok:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:25:33

:salut: moog ca va?moi nickel je l ai commence et je suis pas decu le tactic est pas trop complique pour le moment et la gestion des robots est vraiment sympa y a de quoi les modifies tes wanzer et c est vrai il est vachement prenant ce jeu t as de la peine a t en defaire c est a cause des combats j aurais jamais pense autant aimer un trpg :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2004 à 21:32:30

Content que ça te plaise,en plus avec lissages des graph sur ps2 c´est nickel :)

Des heures de jeux en prévision pour toi :)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:40:57

ouais c est clair je pensais pas faire les deux scenari mais je pense que je vais les faire la j en suis seulement a l aircraft mais ca va vite aller et le second attendra une periode creuse sinon j espere quand meme que la difficulte va grimper j suis surpris de pas encore avoir vu ce fatidique game over :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2004 à 21:55:29

Au debut c´est rare mais après avec les boss ça se corce :oui:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:03:30

ha tant mieux j me disais tient y pas encore de boss ou y en a pas du tout j suis rassure sinon tes wanzer y ont une limite pour les hp :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube