Salut à tous. Je cherche un jdr. En effet je ne joue sur ps2 que depuis peu et je n´arrive pas à me décider quel jeu acheter. Je suis un grand fan de Baldur´s gate sur pc et je voudrais savoir si il y existe un titre sur ps2 qui se rapprocherai de ce jeu.
Ceux qui connaissent BG pourront m´aider, pour les autres voilà à peu prés ce que je recherche dans un jdr.
Dans l´ordre :
1- Création du perso principal(sexe,race,métier,alignement bon ou mauvais,force, charisme, intelligence...)Franchement les jeux ou tu as le choix entre le chevalier, le barbare, le nain, et la magicienne précréés au service du roi du seul camps existant face au méchant, je passe.
2- des quetes secondaires pas obligatoirent pour finir le jeu mais qui apportent des tunes, des objets et l´experience.
3- Recrutement de pnj pour nous aider dans la quete.
4- évolution du perso(possibilité de commencer en voleur pour finir en voleur/mage par exemple)
Je suis allé lire les tests de jv.com et j´ai pas trouvé mon bonheur. Alors si vous pouviez me laisser un mess avec un petit résumé expliquant les possibilité de votre jdr préféré. Merci.