il ya 2 chris?
mai c tres bien ici
moi c le colt python ou alors fusil a pompeset fusil de chasse
ba ya joe et chris
ah?
fusil et colt en force!!!!!!!!!!!!
vou faite dodo.................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
UMBRELLA chris:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi mon arme pref c le magnum et par puissance le magnum améliorer
jill il va falloir deja que j´y aille malheureusement
dekoi joe ? !j´ai po suivi
@+ clyde
a+
Vive Joe ( moi)
umbrella vas payer pour ses crime ils ont tuer richar forest keneth enrico brad joseph . ..
clyde tu . ........bon ba by chou fleur kissssssou
oui
ya forest speyer ossi il von me le peyer!
chris je peu t´aider a te vanger je suis un SEALs si je prend mon armeman sa va ? !
et steeve ossi
tu voulais me dire kelke chose jill?
non clyde sof ke je taime bcp bcp