controler le serpen dan resident evil 1au momen de le scen dintro ou il apparai apuyer vite sur l1 plus l2 plus selecte et start
chris t la???
ouep
jamais l´un sans 2
au faite y a deja un topic sur resident evil
ta essayer le code personnelement je crois que c un mitho
chris dans le je NGC et moche tu trouve po ? !
o naaaaan arrete il est tro bien sur rebirth!! mieu ke ds le 1 je lm tro kom sa!!
ds CVX ossi ls po mal
je suis tout de meme mieux que dans re sur ps1
c cler ds le 1 haaaaaaaaaaaaaaa les horrible!!!
et moi chui bien sur gc pas vrai??
t´es magnifique sur gc
marci.........tt a leur g telecharger 27 video RE rebirth
t´es va des fois sur le chat de jv.com jill?
nan sa marche pas
?
Ah bon ? paske moi j´y suis et ca marche tres bien.
quel votre arme preferer de re ?moi c le magnum du 2
je demande ca paske c´est plus rapide pour se parler
CHRIS ET CHRIS VOU ETES ICI??
-captain weker were´s chris!-Stopit! Don´t open that door!-but chris´s....(cou de feu)-what is it?-maybe is chris....-that jill can you go?
venez sur le topic ResEnT eViLe oUtEbReAkon va parler du online re