CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Console de Jeux PSP

clowny
clowny
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:00:33

Du blablaba technique tout ça,moi qu´elle gère trouze milles polygone et qu´elle ait 2 processeurs et un string à paillette,j´m´en tamponne,c´est la grosse partie jeux et editeurs qui m´interesse...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:07:47

chaque chose en son temps en tout cas une chose et sur c que ca va changer de ma gba . .. :) et puis pour les jeux sony m a jamais decu mais je sais deja que certains seront de toute facon decu par sony c mm personne seront en extase devant nintendo . ..vous savez c les gens qui s auto proclame " hardcore gamer" et pour qui les joueurs sony sont des moutons!!!

madmaster
madmaster
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:11:38

la PSP ouais c´est sur elle va être puissante. Mais si y a pas de jeux comme la.... enfin vous voyez quoi.

clowny
clowny
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:16:17

Cette future portable reflete malheuresement l´etat d´esprit d´aujourd´hui c´est à dire l´effet ´´tout en un´´on veut faire une portable et finalement on se retrouve avec un truc qui ne fera qu´´accesoirement console´´et c´est là que nintendo a une longueur d´avançe:dans la mentalité,tout le secret de cette firme est là(je précise que je ne suis pro rien du tout ayant les 3 consoles)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:25:45

je sais pas si c la que nintendo a une longueur d avance moi je dirais plutot que c la qui ont une longueur de retard car ds tout les secteurs consoles,telephone portable,pc . .. ont se dirige vers une convergence des medias et puis je vois pas en koi le fait de pouvoir lire les dvd video empeche la ps2 ou la xbox d avoir des bons jeux ca n a strictement aucun sens de dire le contraire et pour finir moi je trouve ca plutot cool . .. au debut j avais pas de lecteur dvd et g t bien contant de pouvoir les regarder sur la ps2!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:28:19

et puis faut pas inversé au achete bien une console et on se retrouve avec quelque chose qui fait " accesoirement lecteur mp3" je vois franchement pas ou est le probleme . ..

clowny
clowny
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:31:04

Et oui mais c´est une etat de fait que certaines personnes ont refusés et avec le temps j´ai réalisé qu´au fond c´etait eux qui avaient raison,mais chacun a sa vision des choses...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:36:17

tu veux pas dev un peu parceque je comprends pas . ..je crois pas que les jeux seront plus " authentique" parcequ il y a pas de lecteur mp3 a l interieur maintenant les jeuxvideo c un enorme truc bien commerciale mm pour nintendo . ..

clowny
clowny
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:41:40

Oui mais on peut critiquer nintendo sur de nombreux points mais ils ont ce petit quelque chose(exprimé ds mes posts précédent)qui fait la différence,et c´est en ça que je suis admiratif devant leur ténacité,ils m´épatent maintenant comme je te l´ai dis c´est un avis strictement personnel,je ne renie en rien la ps2 et la xbox ( dont je suis plus que satisfait du reste)mais il n´auront jamais la ´´patte´´d´un myamoto.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:57:53

a c clair que nintendo cultive a fond cette image la . .. et ils ont bien raison car les produits microsoft et sony se ressembleront de plus en plus ds l avenir enfin faut esperer que myamoto continue longtemps parceque sans lui je sais pas comment ca va se passer pour nintendo parce qd je vois les jx produit reelement par myamoto et ceux seulement supervisé par ce dernier il ya de koi etre degouté ( en tout cas pour moi) on passe du carrement geniale au moyen exemple : zelda 3 ou ott par rapport a zelda mm ou zelda ww !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)