Roger_Smith Posté le 27 juillet 2004 à 09:46:15
JacksonRequieM Posté le 23 juillet 2004 à 00:00:44
Pourquoi ? DevilMayCry c´est JoeJoe34 qui a seulement changé de pseudo!
Zut
Metal Gear Solid 2
Devil May Cry
Onimusha 2
Explication :p:
Au tout début, j´avais le psudo Joejoe34, et ensuite j´ai crée 1 autre pseudo qui est devilmaycry1(me demander pas pourquoi j´ai créer un 1 autre Pseudo, je le sais pas) bon et deux semaine aprés que j´avais créer le psudo Devilmaycry1 il ont fait la règle des si té la depuis moins de 2 mois il faut que tu attendre 2 minutes. C´est pour sa que je suis Joejoe34 maintenat