CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS 3 JEUX PRÉFÉRER

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:46:15

1)warcraft3 2)les summoners 3)les dynasty warriors

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:15:46

:d) ff10
:d) gta vc
:d) dark-chronicle

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:49:31

:d) Red Dead Revolver
:d) TimeSplitters 2
:d) Onimusha 3

Rikku-bl
Rikku-bl
Niveau 1
26 juillet 2004 à 10:27:55

pour moi c
:d)Devil May Cry
:d)Devil May Cry2
:d)Final fantasy7

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:19:41

Prochaine et derniere MAJ: 1 aout vers 00h01

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:20:18

Enfin... Derniere MAJ de la session 3

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:20:45

:ok:

:d) Devil May Cry
:d) TimeSplitters 2
:d) Pro Evolution Soccer 3

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:22:12

teletebi,lisez en verlan...
singstar
adibou 3-5ans :-)))

flammedevil
flammedevil
Niveau 6
27 juillet 2004 à 01:24:12

007 quite ou double
prince of percia
blood omen 2

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:46:15

JacksonRequieM Posté le 23 juillet 2004 à 00:00:44
Pourquoi ? DevilMayCry c´est JoeJoe34 qui a seulement changé de pseudo!

Zut

:d)Metal Gear Solid 2
:d)Devil May Cry
:d)Onimusha 2

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:48:43

:d) Metal Gear Solid 2
:d) Devil May Cry
:d) Onimusha 2

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
27 juillet 2004 à 09:56:56

pour ceux qui ont aimé le jeu le plus décevant de l histoire de la ps2 alors la jeu tire mon chapeau je veux biensur parler de devil may cry 2: l esgraphismes sont mieux que dans le 1 mais dante fait trop la chochote devant lucia .
lucia sedeplace sur les murs comme une armoire normande. l histoire est a chier .
il est plus facile que le 1 et moins longs .
j espere que capcom ce rattrapera avec le 3.

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:00:01

jai besoin de vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8615319-1-0-1-0-0.htm
( c po un virus promis jure)

Risk
Risk
Niveau 5
27 juillet 2004 à 10:03:20

Perso:

-Gran Turismo ( le 4 va etre génial!!!)
-Ghost Recon
-Splinter Cell

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:44:36

ff7, splinter cell,time splitters2

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:49:56

Roger_Smith Posté le 27 juillet 2004 à 09:46:15
JacksonRequieM Posté le 23 juillet 2004 à 00:00:44
Pourquoi ? DevilMayCry c´est JoeJoe34 qui a seulement changé de pseudo!

Zut

:d)Metal Gear Solid 2
:d)Devil May Cry
:d)Onimusha 2

Explication :p:

Au tout début, j´avais le psudo Joejoe34, et ensuite j´ai crée 1 autre pseudo qui est devilmaycry1(me demander pas pourquoi j´ai créer un 1 autre Pseudo, je le sais pas) bon et deux semaine aprés que j´avais créer le psudo Devilmaycry1 il ont fait la règle des si té la depuis moins de 2 mois il faut que tu attendre 2 minutes. C´est pour sa que je suis Joejoe34 maintenat

ericamron3
ericamron3
Niveau 2
27 juillet 2004 à 14:35:41

gt4 et budokai2 et sp2

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:36:43

Je vote:

:d) MVP Baseball 2004
:d) Baldur´s gate: Dark alliance 2
:d) WWE Smackdown: Shut Your Mout

ceddu91
ceddu91
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:42:41

splinter cell 2 :oui:
spiderman 2
true crime

star08
star08
Niveau 2
27 juillet 2004 à 14:54:12

Vice City
Splinter Cell
Van Helsing

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment