En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Keski Fo Ke Je Prenne Kom Jeu Aider Moi
lodjo-3-
Niveau 7
27 juillet 2004 à 08:48:06
bon c tout simple je narrive pas a me decider entre certain jeu age of empire 2 commando 2 conflict zone ce ka lun ( multijouere.. lautre ne la pas ) age of empire a lair pas mal est ce ke les graphisme sont aussi moche et commando la joubiliter est telle aussi nulle et la durer de vie courte bon si vous aver deja eu loccasion de jouer a ses jeux dite moi se ke vous en penser ( jai la play 2 ) -ses qualiter -ses defaut merci a tous
_[BARTMAN]_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:31:06
svp
_[BARTMAN]_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:47:42
_[BARTMAN]_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:04:21
[vexx]
Niveau 6
27 juillet 2004 à 10:13:02
les 3 c est de la merde
megolodon
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:14:58
eu o lieu de prende age of empire pren age of mythologi thr titant c´est mieu