CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 3

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:12:07

J´avé jamais joué a fifa 2003 ! Mon pote me passe le pad !

J´avé je ne sais plus kel equipe contre une otre equipe ! c t en demi final de la coupe du monde !

Ct le niveau moyen

mon score : 4_1 pour moi sans i avoir joué :rire:

Alors qu´a pes 1er match en 5 etoile ! j´avé la france contre danemark ! 3-0 pour denmark !

r-neo4
r-neo4
Niveau 3
18 juillet 2003 à 16:13:41

fifa il faut dire qu´il ont copier sur pes2 parce c´etait ringar de voir un gros rond jaune ou rouge autour du jouere est aussi de voir une fleche pour les coup de pied areter mais pes c´ets vrai qu´il not pas les licence auficiel pour les club ou jouere mais c comme le premier jeu realiste qui est sorti au fait dans pes les jouere ne tacle pas sur 100metres

a13
a13
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:17:44

espece de gros con fifa n´a en rien copié sur pes il n´aurait pas ausait copie sur cette merde quand meme. ca serait la honte pour EA

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:20:32

sur les coups francs aussi. Dans pes2 un but sur coup c´est un super but, c´est pas donner à tout le monde d´en mettre, alors que dans fifa2003 il faut bien placer la jauge et puis c´est tout, le gardien ne touche jamais la balle soit il regarde le ballon tomber dans ses filets soit le tir n´est pas cadré, donc tir cadré=but c´est pas du tout la réalité, j´ai pas apprécié.

a13
a13
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:23:25

je suis d´accord sur ce point eternalgamer mais ca chage que d´avoir toujours une fleche

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:26:12

dans pes2 y a un mode entrainement qui est :ok:

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
18 juillet 2003 à 17:36:36

moi je trouve k´on peut meme pa comparer pes a fifa !
c comme comparer la ps2 a la nintendo :rire2:
fan de fifa g rien contre vous mais fo voir la verité en face pes c largement mieu ke fifa
moi j´en ai marre de voir le ballon collé o pied de mon joueur
de faire des tirs lifter a mord jms vu a la télé!
les graphisme de pes c pa le top ( le seul default de ce jeu) mais le gameplay et tt le reste fai oublier ce leger default
hé a13 la licence n´est pa un default du jeu :-d
o moins sa te fé comprendre kil existe un très très ( 100 fois) bon jeu de foot sans licence
et un jeu de foot(peut-on appeler les fifa jeu de foot ? :rire2: ) merdike ac licence

Rommz
Rommz
Niveau 1
03 août 2003 à 22:35:46

Arrètez avec les Fifa. C´est de la daube! On marque tout le temps les memes buts(tirs en lucarne ou reprise de volée), les matchs ont aucun intéret, c´est tous les memes! A l´époque de FIFA 98, je jouait que aux FIFA, et je disait que les ISS c´était merdik a cause des graphisme alors ke je n´y avait meme pas joué! Un jour j´ai essayé et j´ai trouvé ca largement mieux que les FIFA. C´était ptètre pas les vrais noms, et les graphismes était ptètre pourri mais les match étaient intéressant. Puis les PES sont sortis, et ces 2 défauts majeurs ont été corrigés.
C´est vrai qu´il manque un peu d´ékip sur PES2, et ce serait bien d´avoir tous les vrais noms, mais c´est pas ca qui va rabaisser la valeur de ce jeu. Le gameplay est vraiment trop réussi alors que celui de FIFA est vraiment naze...
J´ai moi aussi PES2 et FIFA 2003, et c´est vrai qu´après des centaines de matchs et après avoir tout fini 20 fois, je ne m´en lasse pas, alors que FIFA m´a fait chié au bout d´une dizaine de match...

VIVE PES2 et VIVEMENT PES3!!!

tofbe
tofbe
Niveau 6
07 août 2003 à 22:16:59

tout a fait d´accord

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
07 août 2003 à 23:44:36

Dabor je voudrai dire ke je suis le plus grand joueur de PES de tou les temps.
je vous raconte mon histoire:
avan g t fan de fifa ji joué tt le ten je gagné 15 a 0 a chaque match en international ( tt les but sont pareil: grosse patate enroulé ds la lucarne), et puis un jour g joué a ISS et g plus jamais rejoué a fifa et maintenant ki a la ps2 PES2 EST ET PES3 SERA LE MEILLEUR JEU DU MONDE TOUTE CONSOLE CONFONDU.
FIFA: ARCADE_ grosse merde
PES: SIMULATION_merveille
:ok:

juanbatrehendan
juanbatrehendan
Niveau 5
08 août 2003 à 02:46:30

Fo arrêter de déconner les gars, fifa, est LE bijou du foot, ds le 2003, c l´apothéose footbalistisque, je kiffe trop kan je tire sur la barre, ke je contre un ballon ou ke le gardien repousse un tire, ke la balle elle revienne tjrs ds les pieds, de l´adverse, je kiffe, je kiffe aussi kan j´arrive à déborder avec 3 attaquants contre 2 défenseurs et ke hop, les défenseurs me laissent gentillements arrivé devant le goal afin ke je place mon éternel but(un ptit tire placé ds les coins soit gauche ou droit de la cage), je kiffe aussi bcq le fait ke j´arrive à slalomer entre les joueurs ss difficulté alors ke je sprite à fond, kiffe aussi k´a chak coup franc, ke g 100% de réussite, j kiffe aussi me retrouvé premier de la liga 3 jours seulement après le début de saison avec déjà 24 buts inscrits(ah, j´oubliais, en difficulté internationale, le gestionnaire de jeux me la proposé depuis ma précédente saison). Mais, ce ke je trouve extremement joussif, c lorske mon joueur arrive à frapper avec le pied droit, alors ke ce fameux pied, un quart de seconde plus tot était son pied d´appui(magike koi). Enfin voilà, ce jeux est terrible! :malade:

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 03:20:49

C´est simple ça se resume à ça FIFA=arcade PES3=simulation pure , et la majorité des amateurs de foot preferent pes,la richesse du gameplay est inégalable,FIFA ça t´en met plein la vue question graph,mais derriere c´est du vent,le gameplay est d´une platitude absolu,d´ailleurs c´est pas pour rien qu´ils essaient(j´ai bien qu´ils essaient)à chaque nouvel oppus de se rapprocher de l´aspect simu de PES.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 août 2003 à 14:08:56

" moi je vais te citer 2 enorme defaults.ce n´est pas toujours les vrais noms des joueurs et des stades et les graphismes sont nul "

pff et t appelles ca des énormes défauts???
les noms des joueurs on s en bat les kouilles, et de toute facon on peut les modifier...

ensuite les graphs sont pas nuls, peut etre moins beau que fifa, mais l interet n est pas là...

n´empèche que pour trouver fifa meilleur que pes fo etre un pur footix...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS