Fo arrêter de déconner les gars, fifa, est LE bijou du foot, ds le 2003, c l´apothéose footbalistisque, je kiffe trop kan je tire sur la barre, ke je contre un ballon ou ke le gardien repousse un tire, ke la balle elle revienne tjrs ds les pieds, de l´adverse, je kiffe, je kiffe aussi kan j´arrive à déborder avec 3 attaquants contre 2 défenseurs et ke hop, les défenseurs me laissent gentillements arrivé devant le goal afin ke je place mon éternel but(un ptit tire placé ds les coins soit gauche ou droit de la cage), je kiffe aussi bcq le fait ke j´arrive à slalomer entre les joueurs ss difficulté alors ke je sprite à fond, kiffe aussi k´a chak coup franc, ke g 100% de réussite, j kiffe aussi me retrouvé premier de la liga 3 jours seulement après le début de saison avec déjà 24 buts inscrits(ah, j´oubliais, en difficulté internationale, le gestionnaire de jeux me la proposé depuis ma précédente saison). Mais, ce ke je trouve extremement joussif, c lorske mon joueur arrive à frapper avec le pied droit, alors ke ce fameux pied, un quart de seconde plus tot était son pied d´appui(magike koi). Enfin voilà, ce jeux est terrible!