CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 3

willmax
willmax
Niveau 9
18 juillet 2003 à 11:48:50

est ce que vous pensez qu on peut faire mieux que PES 2????
:doute:

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:49:22

oui

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:49:27

bah oui pes3

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:50:00

surtout qu´il y aura le meilleur club francais disponible dans les equipes de club

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:50:21

lyon :lol:

cellor
cellor
Niveau 3
18 juillet 2003 à 12:04:55

bien sur qu´on peu faire mieu!pes2 et loin d´etre parfait je fou des 10 a 0 facilement en 5 etoiles

sanderman
sanderman
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:10:06

et bien arrete de jouer avec le bresil contre les iles feroet vieux grugeur !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:11:55

:lol: :lol: sanderman clair!!!!

thecoco
thecoco
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:31:29

C´est vrai que quand on pris le coup, on gagne bien trop facilement même en 5 étoiles à PES 1 ou 2. il faut corser la difficulté.

et la possibilité qu´un club rencontre une équipe nationale, un peu comme dans fifa, serait la bienvenue.

a13
a13
Niveau 5
18 juillet 2003 à 12:59:37

je pense que c est fifa l´avenir en matiere de jeu de foot

jaysolo
jaysolo
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:14:11

L´avenir du jeu de foot c´est pas marquer 15 fois le meme but dans le meme match de partir de son propre camp de dribbler tout lemonde et de marquer !
A pes au moins on construit de vraies actions et on marque de vrais buts ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a13
a13
Niveau 5
18 juillet 2003 à 13:22:02

c est sur que si tu t´amuse a aller tout seul au but en amateur tu va marquer.il faut essaye un niveau plus eleves et de toutes facon si tu marques en faisant une action individuelle c´est parce que tu la voulu

Bad_Religion_18
Bad_Religion_18
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:25:21

HEY les cons qui dise que FIFA cest trop facile!!

premierement pour que ce soit dificile arrêter de prendre le Brésil et de jouer contre des équipe qu´on connait meme pas! vous avez peur de perdre alors vous prenez l´allemagne et vous joué contre la plus merdique des équipes!! essayer donc de faire le contraire!!!

deuxièmement il y a plusieur mode dans fifa, alors que vous joué seulement au plus facile et après sa vous vous plaigné que cest trop facile!!

résumé : si vous prenez la Grèce contre le Brésil et que vous jouez en mode pro et que vous trouvé sa facile de gagné, il y a un prob!

FIFA 2003 a des défauts cest sur, mais cest pour sa qu´ils vont sortir le 2004, pour corrigé tous les défauts du 2003!

alors que PES3 va seulement emplifié les nombreux défauts de PES2 :rire:

a13
a13
Niveau 5
18 juillet 2003 à 13:27:43

je trouve qu´il y a qu´un seul defaut sur fifa2003 pas assez d´equipe national mais a part ca le jeu est parfait

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:11:33

T´appelle ca un niveau plus elever , a fifa 2002(eh oui moi aussi j´ete fan de fiafa) en une saison j´avais marquer 128buts avec un seul joueur plus de 60% de mes buts etait des bicyclette . Faut pas deconner là .

HEY les cons qui dise que FIFA cest meilleur que pes/we!!

Vous devriez essayer d´y jouer , a moin que vous auriez peur de tomber sur un vrai jeu de foot . Et d´avoir du mal a sortir les geste technik et pouvoir souffrir pour marquer une bicyclette :rire2: .

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:17:49

il y a presque trois ans, on disait que playstation ne povait pas etre améliorer, et la ps2 est sorti, imaginer les graphisme de la pes3, sa va etre comme dans la vrai vie

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:25:28

en ce qui concerne FIFA VS PES et ben moi j´ai une seule chose a dire...
avant que j´ai PES premier du nom je jouait beaucoup a FIFA, j´adorait le 99, j´aimait pas trop le 2000, et encore moins le 2001 mais bon, on fait avec ce qu´on a...puis mon premier jeu PS2 ct PES...et bien j´ai plus JAMAIS rejoué a un FIFA depuis que j´ai joué a PES...c tout different, on peux preferer fifa si on veux, si votre seul argument valable est la licence et bien c clair fifa est mieux...mais moi j´aime les jeux de foot en SIMULATION...et fifa, meme les derniers sorties, a mon avi, ne rivalisent pas avec un PES ou meme un ISS...

Et pis en ce qui concerne PES 3...le simple mot " Online" donne tout de suite la reponse ! ^^

monbeber
monbeber
Niveau 7
18 juillet 2003 à 15:39:19

BAD_RELIGION_18:
J´arrive à voir lé défaut dé FIFA:
-un peu facile ( 15-0 a chaque match)
-tro monotone
-irréaliste
Et puis,si il faut jouer Grèce-Brésil en VeryHard pour qu´il y ait une difficulté correcte,a koi serve toutes lé autres ékipes.
J´ai FIFA 2003 sur PC,lé graphismes sont pa mauvais mé j´ai fé ke 2 match........Alors qu´a PES2 j´en ai fait dé centaine é dé centaine é mon intéret n´a pas diminué depuis le premier jour.
J´ai cité lé défaut de FIFA,cite ceux de PES 2.

a13
a13
Niveau 5
18 juillet 2003 à 15:50:41

moi je vais te citer 2 enorme defaults.ce n´est pas toujours les vrais noms des joueurs et des stades et les graphismes sont nul mais le gameplay est excellent.j´avoue que fifa2002 est le plus mauvais fifa qu´il n´y ait jamais eut.il ne faut pas dire que fifa 2003 est trop facile car si on prend la france et qu´on joue contre une equipe comme l´italie ou le bresil on gagnera assez facilement en mode amateur mais pas dans les autre mode.celui qui dit que fifa2003 est trop facile il ne sais pas ce qu´il dit

Micros
Micros
Niveau 8
18 juillet 2003 à 15:51:26

mieux peut-etre mais pire surement pas.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS