sur kelle console se trouve le meilleur jeu de bagnole ? ? ==> ps2 => GT 3 bientot GT4----- OK CA CEST VRAI ( tu ne peux pas faire autrement )
le meilleur jeu de plateforme??: => ps2 => jak& daxter ou ratchet and clank et bientot Jak II ----- CA CEST FAUX YEN A DES BIENS MEILLEURS SUR GC EN GRANDE QUANTITÉ ( cite des noms, si c´est pour me sortir Super Mario Sunshine tu peux sortir tout de suite )
meilleur survival horror ? ? => ps2 silent hill 3 -------- JAIME BIEN MIEUX LES RE SUR GC ET ETERNAL DARKNESS ( ah ok tu preferes les RE une serie qui n´apporte rien au genre, pour eternal darkness il est sympa mais bon Silent Hill 3 est ce qui se fait de mieux actuellement et de loin )
meilleur RPG ? ? => ps 2 FF X puis bientot FF X-2 ---------- ET MORROWIND SUR BOX ET FF:CC SUR GC ( bon ça commence mal la, FFCC n´est pas un rpg mais plutot un action-RPG ce qui n´est pas du tout la meme chose, FFCC est comparable à kingdom Heart par exemple, Morrowind pareil ce n´est pas du tout le meme genre de jeu que FFX )
meilleur beat them all ? ? ==> ps2=>devil may cry -----P-T JE CONNAIS MAL CE JEU ( pour ne pas connaitre Devil May Cry il ne faut pas se dire joueur ¨PS2, apres tu m´etonnes que tu peux etre deçu des jeux PS2 si tu ne joues pas au meilleur )
meilleur jeu de foot ? ? ? => ps2=> PES 2 ----- JE CHOISI PAS UNE CONSOLE POUR LE FOOT MOUAAAAA LOL ( chacun ses gouts )
ps2 : EyesToy , premier jeux a dectection de mouveemnt ------ QUEL GADGET MERDIQUE ET INUTILE
( inutile et merdique c´est ça: ok tu n´as jamais essayé c´est pour ça, c´est totalement revolutionnaire et 100% fun avec des amis )
ps2 : premier jeux a reconaissance vocale ------- ERREUR SEAMAN SUR DREAMCAST ( oui une vraie daube, alors que Socom est vraiment bon )
jeux le plus original : Ps2 : Ico ! -----SUREMENT PAS ( je suis d´accord sur ce point )
meilleur jeu de combat?? => ps2=> VF 4 evo ----- SOUL CALIBUR 1(DC) ET 2 TOUTES CONSOLES ( pour moi je penche aussi pour VF 4 evo car bcp plus technique mais Soulcalibur 2 est excellent aussi )
ALORS VOUS VOYEZ BIEN
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( donc tu aimes la polemique tu n´as aucun respect pour les personnes qui sont sur le forum, donc au final tu n´es pas interessant : signé : demoniac10 redacteur sur www.fullgamers.org )