CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arfffffff je critique la PS2.

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
11 juillet 2003 à 17:52:37

sur kelle console se trouve le meilleur jeu de bagnole ? ? ==> ps2 => GT 3 bientot GT4----- OK CA CEST VRAI ( tu ne peux pas faire autrement )

le meilleur jeu de plateforme??: => ps2 => jak& daxter ou ratchet and clank et bientot Jak II ----- CA CEST FAUX YEN A DES BIENS MEILLEURS SUR GC EN GRANDE QUANTITÉ ( cite des noms, si c´est pour me sortir Super Mario Sunshine tu peux sortir tout de suite )

meilleur survival horror ? ? => ps2 silent hill 3 -------- JAIME BIEN MIEUX LES RE SUR GC ET ETERNAL DARKNESS ( ah ok tu preferes les RE une serie qui n´apporte rien au genre, pour eternal darkness il est sympa mais bon Silent Hill 3 est ce qui se fait de mieux actuellement et de loin )

meilleur RPG ? ? => ps 2 FF X puis bientot FF X-2 ---------- ET MORROWIND SUR BOX ET FF:CC SUR GC ( bon ça commence mal la, FFCC n´est pas un rpg mais plutot un action-RPG ce qui n´est pas du tout la meme chose, FFCC est comparable à kingdom Heart par exemple, Morrowind pareil ce n´est pas du tout le meme genre de jeu que FFX )

meilleur beat them all ? ? ==> ps2=>devil may cry -----P-T JE CONNAIS MAL CE JEU ( pour ne pas connaitre Devil May Cry il ne faut pas se dire joueur ¨PS2, apres tu m´etonnes que tu peux etre deçu des jeux PS2 si tu ne joues pas au meilleur )

meilleur jeu de foot ? ? ? => ps2=> PES 2 ----- JE CHOISI PAS UNE CONSOLE POUR LE FOOT MOUAAAAA LOL ( chacun ses gouts )

ps2 : EyesToy , premier jeux a dectection de mouveemnt ------ QUEL GADGET MERDIQUE ET INUTILE
( inutile et merdique c´est ça: ok tu n´as jamais essayé c´est pour ça, c´est totalement revolutionnaire et 100% fun avec des amis )

ps2 : premier jeux a reconaissance vocale ------- ERREUR SEAMAN SUR DREAMCAST ( oui une vraie daube, alors que Socom est vraiment bon )

jeux le plus original : Ps2 : Ico ! -----SUREMENT PAS ( je suis d´accord sur ce point )

meilleur jeu de combat?? => ps2=> VF 4 evo ----- SOUL CALIBUR 1(DC) ET 2 TOUTES CONSOLES ( pour moi je penche aussi pour VF 4 evo car bcp plus technique mais Soulcalibur 2 est excellent aussi )

ALORS VOUS VOYEZ BIEN

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( donc tu aimes la polemique tu n´as aucun respect pour les personnes qui sont sur le forum, donc au final tu n´es pas interessant : signé : demoniac10 redacteur sur www.fullgamers.org )

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:03:13

Moi j´aime bien la manette PS2 et j´espere que ce sera la meme sur la PS3 car elle est simple a prendre en main et cool koi et puis jte préviens si pour toi grand turismo, FFX ou GTA vice sont pas des mega hit ou si tu trouve que GTA est peu innovant :rire: et ben tu va etre tres tres decu des autres consoles car un jeu qui dépasse grand turismo en matiere de simulation et de graphismes c pa encore sorti

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:04:25

1- Qu´est-ce que ta contre Mario Sunshine. La difficulté est assez haute c´est un assez bon jeux et graphiquement il est très joli et c´est très jouable. Sinon J´aime bien mieux les Sonic Adventures que ton jak et dxter

2-RE a créer le style survival horror donc ne dis pas ca napporte rien au genre lol Silent Hill a copier le style RE en +

3-Tu veux des RPG style FF avec le meme genre de systême de combat? GrandiaII, Skies of Arcadia Legends ( DC et GC)

4-Quand je dis je connais mal devil may cry jy ai déjà jouer mais pas longtemps ca ma pas accrocher moi alors je le connais mal mais dire que cest le meilleur jeu lol tu peux faire mieux

5-Les jeux de sports cest jamais super formidable

6-le Eyetoy tlm dis quon se lasse très très vite

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:05:38

Crocrotte je suis pas là pour te défendre mais je trouvais bien drole ton topic et je trouvais qu´Il avait uen graine contre Mario.

plate-forme
plate-forme
Niveau 7
11 juillet 2003 à 18:06:40

Je vais surement me prendre une GC ou une Box a la place. Eux au moins ya de loriginalité dans les jeux et cest la qualité qui passe avant la quantité.

mais au moin fais moi plaisir prend pluto la cucube que la xmerde merci!

Crocrotte[BACK]
Crocrotte[BACK]
Niveau 2
11 juillet 2003 à 18:08:22

JE DISAIS SEULEMENT MON OPINIO AU DÉBUT ET VOUS AVEZ SAUTER SUR VO GRAN CVAU BANDE DE NAZES ALORS LAISSEZ DONC COULER CE TOPIC ON SEN FOU APRES TOUT BORDEL C RARE ETRE AUSSI CSAN QUE CA!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:08:58

demoniac10 bravo je suis 100% d´accord avec toi, au moins y en a qui s´y connaissent en jeux videos et qui méritent leur statut de rédacteur ( Logan de jeuxvideo.com je pense qu´ils a pas tout comprit sur ce point :) )
Bidule200 co-rédacteur de http://siteswap.orange.fr/sherk lol

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
11 juillet 2003 à 18:16:23

le dernier post est ridicule Ludorff ou crocrotte, tu n´as pas a te defendre avec differents pseudo. Ne me reponds surtout pas que Ludorff ce n´est pas toi, tu te grilles tout seul " Quand je dis je connais mal devil may cry jy ai déjà jouer mais pas longtemps ca ma pas accrocher moi alors je le connais mal mais dire que cest le meilleur jeu lol tu peux faire mieux
"

Bon revenons au topic:
1- Qu´est-ce que ta contre Mario Sunshine. La difficulté est assez haute c´est un assez bon jeux et graphiquement il est très joli et c´est très jouable. Sinon J´aime bien mieux les Sonic Adventures que ton jak et dxter
Je n´ai jamais dis que Mario Sunshine est mauvais je l´ai et effectivement il est sympa, les sonic adventures sont bon mais rien d´exeptionnel....

2-RE a créer le style survival horror donc ne dis pas ca napporte rien au genre lol Silent Hill a copier le style RE en +
Bon alors la je ne peux pas laisser passer ça, Resident Evil n´a pas créer le style, il existait bien avant avec Alone in the Dark desolé. Maintenant effectivemen RE 1 etait genial et a redonner ces lettres de noblesses au genre, maintenant RE0 par exemple est bof bof car aucune surprise en y jouant , mon avis sur les RE changera peut etre avec RE outbreak ( anciennement Re online). Les Silent Hill arrivent à se demarquer de cette masse ( tout comme project zero d´ailleurs ) surtout par une ambiance unique bien loin plus interessante que celle des nouveaux RE

3-Tu veux des RPG style FF avec le meme genre de systême de combat? GrandiaII, Skies of Arcadia Legends ( DC et GC). Skies of Arcadia est mon RPG favori sur dreamcast, mais sur PS2 c´est de loin Star Ocean 3 qui est ce qui se fait de mieux actuellement en RPG.

4- rien à dire, si tu n´accroches pas c´est ton choix tu en as le droit ; )

5- C´est sur si tu n´aimes pas les jeux de sports dans ce cas pour toi, cela n´a aucun interet, en ce qui me concerne j´ai du passer plus de 100h sur WE6Fe et NBA2k3 ( solo et multi compris )

6- eye toy seul c´est lassant effectivement maintenant c´est un jeu fait pour jouer à plusieurs et dans ce cas aucun probleme de durée de vie, surtout qu´un disc addon sort en octobre.... Maintenant il faut que tu es des amis

Demoniac10
Redacteur sur www.fullgamers.org

Crocrotte[BACK]
Crocrotte[BACK]
Niveau 2
11 juillet 2003 à 18:20:10

mais ca reviens toujours au meme ce netai que mon opinio alors si vous vous en foutez moi je me fou bien de vo reponses aussi alors foutez vous de ce topic si ca vous derange tan. MOUAAAAA

lhindou
lhindou
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:22:35

crotteback va pas dire que sony c des cons juste parce quy a des jeux que t´aime pas comme de bob leponge ou des stroumphes que c des nuls c pas eux les editeurs. pour la manette, je trouve que c la meilleur pis yon ben faite de pas la changer celle de la xbox est trop grosse( sauf la S mais on a encore des problelme avec noir et blanc) et la gc, sans commentaire...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube