CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arfffffff je critique la PS2.

Crocrotte[BACK]
Crocrotte[BACK]
Niveau 2
11 juillet 2003 à 02:50:11

Je vais p-t la vendre. Pkoi? Voià pkoi.

-Quantité industrielle de jeux dont 95% sont nuls à chier.

-Dans l´autre 5% ya presques pas de vrais HITS.

-Elle n´est plus en course coté puissance.

-Jaime pas la manette. Ils auraient tellement du la changer depuis la PS1.

-Sony est méga-dépendant des éditeurs-tiers et ils craignent pour ca.

-Venez pas me dire Gran Turismo ca tu: ca reste un jeu de course bo avec de belels bagnoles mais pas + on se lasse ca pas un mega hit

-Meme chose pour GTA, en + quon les trouve sur PC on se lasse ca deviens ennuyeu et c pas tres original

-seulement 2 ports de manette, encore encore payer pour en avoir + mais bordel darnaque

-les vrais hits, nos nombreux RPG ( le seul vrai avantage de cette console dans les jeux) sont de moisn en moins bon. Je mamusais bien plus a FF7 sur ps1 qua FFx sur p2. Franchement je suis décu.

J´aimais Sony mais la franchement ils se sont trop fiés a la popularité de la PS1 pour faire une copie plus puissante sans ajouter de trucs originaux. Alors moi jencule Sony aujourdhui.

Je vais surement me prendre une GC ou une Box a la place. Eux au moins ya de loriginalité dans les jeux et cest la qualité qui passe avant la quantité.

Pour ceux qui connaissaient la crocrotte infernal du Blabla et qui se demande comment ce merdeux de démon peut faire un topic ou il parle vraiment je vous donn ce cadeau comme souvenir:

BANDE DENFOUARÉES JE VOUS EMMERDE JE SUIS LA CROCROTTE DE LENFER

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:53:57

N´importe quoi . ....

Crocrotte[BACK]
Crocrotte[BACK]
Niveau 2
11 juillet 2003 à 03:33:35

je disais seulement ce que je pense. Ce n´est pas nimporte koi. Sony essai de nous arnaquer et je trouve pas ca correct. Cependant jai espoir quils retrouve le mot qualité dans le foutu vocabulaire pour la ps3.

si t pas content de ce ke je dis je men fou. C pas la pire console la ps2, mais elle ma décu et jai dis pkoi voila. Si tu me critique encors alors t qun sal enfoiré connasse.

raziel521
raziel521
Niveau 10
11 juillet 2003 à 03:39:33

SONY essaye de nous arnaquer pattatipattata jaimerait que tu me dise une chose quelle sont les hot de la xbox a part project godam qui se fait clancher par gran turismo et halo qui reste le meilleur jeu xbox
serieux si tes pour dire que du mauvais sache que jai la xbox mais je lai decollecter pour mettre mon super nintendo je me fait beacoup de fun avec ca
alors va te faire foute et passe une belle journée

Crocrotte[BACK]
Crocrotte[BACK]
Niveau 2
11 juillet 2003 à 03:47:11

Regarde ce bo jeu quest Shenmue 2, ya rien qui arrive a son gros orteil sur ps2 a ce jeu Xbox. Halo cest bien bo mais savais tu que ya un counter-strike qui arrive sur Xbox? un Half-Life 2? que ya deja un castle Wolfenstein? un Morrowind? ta pas laire a le savoir non.

Sinon fais de bo cauchemards toi aussi enculéé

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 juillet 2003 à 09:08:27

T´es obligé d´etre aussi vulgaire ?
Et si tu aimes Shenmue prends toi une dreamcast, la console est terrible et les jeux sont excellents et ca te coutera bcp moins chers.

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:31:31

je repondrai juste MGS 3, GT 4 et Jak II

juste comme ça :

sur kelle console se trouve le meilleur jeu de bagnole ? ? ==> ps2 => GT 3 bientot GT4

le meilleur jeu de plateforme??: => ps2 => jak& daxter ou ratchet and clank et bientot Jak II

meilleur survival horror ? ?=> ps2 silent hill 3

meilleur RPG ? ? => ps 2 FF X puis bientot FF X-2

meilleur beat them all ? ? ==> ps2=>devil may cry

. ..........................

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:37:28

sans oublier onimusha 3, star ocean 3, syphon filter omega strain, breath of fire V, ZOE 2,PES 3, Killzone, ratchet and clank II, etc etc etc........

au fait j´ai oublié: meilleur jeu de foot ? ??=> ps2=> PES 2

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:38:45

et bientot pes3

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
11 juillet 2003 à 10:15:10

en s´en fout de ta vie!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:44:20

meilleur jeu de tennis : ps2 : Virtua Tennis 2

console la plus inovante :

ps2 : EyesToy , premier jeux a dectection de mouveemnt

ps2 : premier jeux a reconaissance vocale

jeux le plus original : Ps2 : Ico !

[-Tyler88-]
[-Tyler88-]
Niveau 5
11 juillet 2003 à 11:00:03

Crocrotte[BACK] arrette de nous saoulé avec t´es post debile et arrette de le balancé dans tous les forum pd* va

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:01:18

aussi j´ai oublié meilleur jeu de combat => ps2=> VF 4 evo

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:12:43

juste comme ça :

sur kelle console se trouve le meilleur jeu de bagnole ? ? ==> ps2 => GT 3 bientot GT4

le meilleur jeu de plateforme??: => ps2 => jak& daxter ou ratchet and clank et bientot Jak II

meilleur survival horror ? ? => ps2 silent hill 3

meilleur RPG ? ? => ps 2 FF X puis bientot FF X-2

meilleur beat them all ? ? ==> ps2=>devil may cry

meilleur jeu de foot ? ? ?=> ps2=> PES 2

ps2 : EyesToy , premier jeux a dectection de mouveemnt

ps2 : premier jeux a reconaissance vocale

jeux le plus original : Ps2 : Ico !

meilleur jeu de combat?? => ps2=> VF 4 evo

voila alors avnt de critiker.... :rire:

nivek02
nivek02
Niveau 6
11 juillet 2003 à 11:23:18

:-((
A MORT LA X-BOX DE MICROSOFT
ET VIVE LA PS2
MAI POUR INFORMATION A TOUS J AIME BIEN LA NGC
MAI JE PREFERE SONY DEPUI LE DEBUT

ET :mort: ( MORT) A LA X-BOX

yip
yip
Niveau 6
11 juillet 2003 à 11:33:36

Personnellement je n´engagerai pas de débat avec ce genre de personnage,qui prend un pseudo qu´un gamin de 10 ans va prendre pour s´ammuser,et qui en est encore au stade " pipi-caca".Et en plus ca a 23ans,ca fait peur.Enfin bon la maturité vient avec l´age mais apparemment pas chez tout le monde.J´aimerai pas etre a ta place mon pauvre gars.
Aller ammuse toi bien , c´est bien tu peux faire tout ce que tu veux derrière ton écran .

hmark
hmark
Niveau 9
11 juillet 2003 à 11:37:39

tu parles de hits Xbox qui sont TOUS sur pc . ..
( cf counter strike , Hl 2, Morrowind , Doom 3, castle wolfenstein) et apres tu parles de la ps2 et de gta qui a 2 jeux sur pc ( gta et mgs2 subs)
alors stp trouve de vrais arguments et pas un dégueuli de tout ce que ton cortex peu trouver sur ce qu´est ce que tu fais encore sur ce forum ? ADIEU et bienvenue chez le forum XbOX sur ce si la Box peut te procurer plus de plaisir de jeu ok mais ne trouve pas des excuses vaseuses pour démolir la ps2 sur ce adieu

rom250
rom250
Niveau 4
11 juillet 2003 à 13:56:57

pffffffffffff

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:05:48

Je vais p-t la vendre. Pkoi? Voià pkoi.

-Quantité industrielle de jeux dont 95% sont nuls à chier. ( C´est faux en import)
-Dans l´autre 5% ya presques pas de vrais HITS.
( c´est archi-faux, un " hit" est un bloc-buster, ya qu´à regarder les chiffres)
-Elle n´est plus en course coté puissance. c possible ( ZOE2 éclate tout)
-Jaime pas la manette. Ils auraient tellement du la changer depuis la PS1. ( Tout le monde dit qu´elle est mieux, par exemple pour Soul Calibur 2 et compagnie)
-Sony est méga-dépendant des éditeurs-tiers et ils craignent pour ca. ( ils sont de plus en plus à signer pour la PSP et la prochaine console de salon)
-Venez pas me dire Gran Turismo ca tu: ca reste un jeu de course bo avec de belels bagnoles mais pas + on se lasse ca pas un mega hit ( au niveau des ventes si... t´as un concurrent sur une autre console?)
-Meme chose pour GTA, en + quon les trouve sur PC on se lasse ca deviens ennuyeu et c pas tres original ( TOUS les " hits" Xboîte sont sur PC)
-seulement 2 ports de manette, encore encore payer pour en avoir + mais bordel darnaque ( y´a combien de jeux à 4 sur la X?
-les vrais hits, nos nombreux RPG ( le seul vrai avantage de cette console dans les jeux) sont de moisn en moins bon. Je mamusais bien plus a FF7 sur ps1 qua FFx sur p2. Franchement je suis décu. ( t´es un naze qui n´a pas Xenosaga, Dark Cloud 2, Star Ocean 3, Suiko 3, Arc the lad...)
J´aimais Sony mais la franchement ils se sont trop fiés a la popularité de la PS1 pour faire une copie plus puissante sans ajouter de trucs originaux. Alors moi jencule Sony aujourdhui.
( no comment, il doit être triste :) )
Je vais surement me prendre une GC ou une Box a la place. Eux au moins ya de loriginalité dans les jeux et cest la qualité qui passe avant la quantité. ( no comment du tout)
Pour ceux qui connaissaient la crocrotte infernal du Blabla et qui se demande comment ce merdeux de démon peut faire un topic ou il parle vraiment je vous donn ce cadeau comme souvenir:

Bref... tu es une crotte.

Crocrotte[BACK]
Crocrotte[BACK]
Niveau 2
11 juillet 2003 à 17:38:08

Arrêtez vous me faites rire:

sur kelle console se trouve le meilleur jeu de bagnole ? ? ==> ps2 => GT 3 bientot GT4----- OK CA CEST VRAI

le meilleur jeu de plateforme??: => ps2 => jak& daxter ou ratchet and clank et bientot Jak II ----- CA CEST FAUX YEN A DES BIENS MEILLEURS SUR GC EN GRANDE QUANTITÉ

meilleur survival horror ? ? => ps2 silent hill 3 -------- JAIME BIEN MIEUX LES RE SUR GC ET ETERNAL DARKNESS

meilleur RPG ? ? => ps 2 FF X puis bientot FF X-2 ---------- ET MORROWIND SUR BOX ET FF:CC SUR GC

meilleur beat them all ? ? ==> ps2=>devil may cry -----P-T JE CONNAIS MAL CE JEU

meilleur jeu de foot ? ? ? => ps2=> PES 2 ----- JE CHOISI PAS UNE CONSOLE POUR LE FOOT MOUAAAAA LOL

ps2 : EyesToy , premier jeux a dectection de mouveemnt ------ QUEL GADGET MERDIQUE ET INUTILE

ps2 : premier jeux a reconaissance vocale ------- ERREUR SEAMAN SUR DREAMCAST

jeux le plus original : Ps2 : Ico ! -----SUREMENT PAS

meilleur jeu de combat?? => ps2=> VF 4 evo ----- SOUL CALIBUR 1(DC) ET 2 TOUTES CONSOLES

ALORS VOUS VOYEZ BIEN

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)