le 4 j´en ai chie le boss final g du levelle plusieurs heures pour avoir le nivo
au moins ca m´a permis d´avoir bahamut
Gilgamesh ca fait comme nemesis dans resident 3 un boss recurrent ?
sinon je voudrais ton avis un gars qui me propose chrono sur snes en version us a 70 euros
qu´est ce t´en penses ?