En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidus_Junior
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:26:47
et chronos ta changer ta carte de visite ti fi commen ? ?????????
Tidus_Junior
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:27:19
LUT TIDUS lol
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:27:22
tu click sur ton pseudo tout simple!
cCK
Niveau 8
29 juillet 2003 à 13:29:04
ca ve pas avec moa cronos explike plus en detail !
Tidus_Junior
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:29:44
vou parler de koi ke moi jmincruste kan mm
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:30:30
bah sur la liste des topics y´a ton pseudo en bas avec creer un nouveau sujet ok? bah tu click sur ton pseudo et c parti!!
cCK
Niveau 8
29 juillet 2003 à 13:31:21
MERCI MSIEUR ! !!
Tidusmania
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:32:52
lol
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:34:16
2 rien m´sieur!
Tidus_Junior
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:38:24
sa yé c fai o fait jsui alai sur mon topic on mavai laisser des messag il fo kil reste vivant mon topic kan mm
Tidusmania
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:39:17
^_^
Tidusmania
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:43:54
ciao chrono je vais bientot y aller.
Tidus_Junior
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:44:47
ooooooo tu ten va deja ? ??? oooooooo mai c moi karriv en retar
Tidus_Junior
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:45:47
moi jrepar ds 5 jour loooooool
Tidus_Junior
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:13:52
ya vrm plu persone ici . ......c pa possible sa
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:29:08
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2003 à 17:33:12
salut chrono ca fait longtemps ca va ? moi g finit ff 4 hier et je vais me mettre au 5 sinon g achete shenmue 2 et rogue learder meme si c pas de l´import
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:34:42
shenmue 2 est bien mais moins bien ke le 1 la fin est toute nulle FF5 est terrible tu verras!!! ouais ca faisait longtemps ou tété passé?????
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2003 à 17:38:59
pour shenmue g pas fait le 1 je verrai le dvd quand j´aurai le kit
pour ff 5 le systeme de jobs a l´air bien ( plus que celui du 4 lol)
en fait si g t pas la c que mon pere bosse sur l´ordi la il est en voyage professionnel
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:42:18
ah ok tu verras FF5 est miuex ke le 4..... et y´a Gilgamesh en guize de Boss chiant ki te suit.....partout