oki ouah suis trop fort
t´avais toutes les cartes?????
bah elle est partieuh....................
moi j´avais toutes les cartes g vraiment fini ce jeu a 100% a part le quete des chicobos/moog sur pocketstation deja jaime pas les tamagotchis . ....
en 3 min tu di kelle est parti!! nimporte nawak!!!
BOUH ! !!!
mais c vrai Jill et arrete de me casser keski t´arrive en ce moment jpe savoir?????
bon vais manger moi.....
nimporte nawak toi mm
g u peur cCK
ge te casse pas du tout!! sa sapelle de lumour!! rooooooOOOOoo!!!! en + ta 20 piges et tu me fait penser a qqn sur le chat!! c tout!!
je n´ai fais que très peu de parties
. ..?!
je parlais des cartes dans FF VIII
Jill a ki????
OK
cCK t´es la ?
Re tout le monde!
TOUJOURS LA ! !!!
moi aussi ! !!!
Alors chrono ça va mieux ou pas?
ouais ca va mieux g mangé!!!!!
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool sa va chronos et tt le monde
tres bien merci !
Ca va ça va tidus!Ah tant mieux alors chrono! Et ta chronique sur PE?