En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 11:46:15
nnnnnnoooooonnnnnnnn
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 11:53:57
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 11:56:52
Bon dans ce cas je vais parler toute seule comme çà on me prendra pour une débile et voilà.... ARGHH
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:38:11
me revoila g cuvé mon sky et le hoquet a disparu t la Pyra???
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 12:38:14
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 12:38:44
J´ai failli me sauver tu sais ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:41:27
bah t la c lprincipal!!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 12:42:07
ba voui....on en étais à FF VIII
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:42:35
ouais et t parti
tu l´a fini????
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 12:43:41
oui j´ai mis le temps...pas mal de combats sur l´île de l´eNFER
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 12:44:31
Une fin extraordinaire...des invocs à tomber...une histoire merveilleuse
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:45:02
et sur l´île du paradis aussi!!c les 2 iles ultimes du Jeu!!!!
t´as bien aimé les cartes???moi g adoré serieux trop mieu que celles de FF9!!
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:45:50
RED-PYRAMIDE Posté le 29 juillet 2003 à 12:44:31 Une fin extraordinaire...des invocs à tomber...une histoire merveilleuse t´as tout dit la
PS:t la meilleure!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 12:48:15
je rougis mon cher...
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:48:36
alors kom ca tu preferes allez sur les quizz de Jill?!!!! jsui en contre toi!!! jdelire bien sur tu sais koment kcé!!!
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:49:19
oups g parler trop vite la
j´adore trop Odin il a trop la classe dans cet opus!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 12:50:05
J´aime bien RE...mais je reste fidèle à ton topic...la preuve c´est tjs là que je viens te chercher
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 12:50:56
oui...dommage que Gilgamesh le remplace car ODin en jete...vive le Zentetsuken
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:53:16
Pyra mais jplaizanté on est pas mariée ( malheureuzement)....... Gilgamesh aussi est un gros clin d´oeil a FF5 paske c´est un p***** d´enfoiré dans FF5 mais Odin en jette trop!!!et Fenrir son cheval a 6 pattes je c meme plus si Fenrir c son nom....