heu....hipsss . ....moi bof bof.....ca vien tout doucement.....
à tous...salut cousine....un coucou vite fait tralalala et blablabla d´un cyber café de Massilia....vive les vacances ouais ! !! A+
access c ta couzine red bah elle est bien sympathik je l´adore!!!!
ET VIVE LES JEUX VIDEO BON DIOU ! ! YA LA GBA QUI CHAUFFE GRAVE DANS LE SUD ET EN PLUS JE ME TAPE GOLDEN SUN II
vi Chrono c ma cousine, t´en pren soin hein ? ?? allez mes loulous en sucre...tcho
moi aussi jy joue a Golden Sun mais il ma trop accroché encore!!!^^pour l´instant c du PE!!!!
le plus grand soin tinkietes pas tu pe lui demander!!
Tcho Access... phone kan tu rentres ! !! T´en fais pas Chrono s´occupe bien de moi...je suis pas encore un boulet..enfin je crois..
Jte fais conf RPG master
RPG master?!!!!??merci bocou de ce compliment...
pfffff encore une comme ca Pyra et tu prends la porte.....hipssss t loin d´etre un boulet je taimeuhhh c tout et j´adore parler avec toi ! !!
bon 7 fois je rend l´antenne, à vous les studios
aurevoir access a la pochepleine
je le ferais pu..promis
si on parlait de FFVIII un peu Pyra......ou de toi
Bein de moi ya koi à dire ! !!! je cherche...heu...bein....alors...voyons voir....je trouve pas...Ah si ! !! je me fais CHIER au boulot...
bah alors parlons de FFVIII paskeuh....enfin si tu ve?????ouah access c ton zinc?c cool ta vu comment il ma apellé c tres flatteur!!!
Pyra?
bah me sauve hipsssss ma Pyra est partie y´a plus d´interet ici hipsssss
ohhhhh
ehhhh