En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 09:56:51
Un bottle à 2 . ..tu fetais qqch mon lapin
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:57:47
ouais je célébrais la connerie humaine hipssss ^^ mon lapin jve te voir......^^
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 09:58:10
Question: dans FF6..y aun truc special à faire avec les ptits Mogs dans la caverne...là ou ye a plein ? ? Je les adore mais à part Kupo Kupo...sont pas bavards
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:58:33
hipsss lol tu relis les ancciennes pages hipsss ^^
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:59:15
c kan tu dois te battre avec????hipsss pour sauver Tina???
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 09:59:42
feter la connerie humaine ? mais c´est la Saint Con tous les jours voyons....là on va sombrer dans l´alcoolisme . ..obligé
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:00:17
ecoute FF6 n´est pas aussi complexe qu´un FF7,8,9 ou 10 tu vois donc si tu vois kya rien a faire te casse hipssss ( fais chier ce hoquet) pas la tete mon bb!!!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 10:00:44
Non c´est au début du jeu quand tu dois retrouver la petiote qui peut invoquer ( j´ai des trous de mémoire moi...grave )
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:00:50
RED-PYRAMIDE Posté le 29 juillet 2003 à 09:59:42 feter la connerie humaine ? mais c´est la Saint Con tous les jours voyons....là on va sombrer dans l´alcoolisme . . .obligé
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:01:46
ouais bah c cke jdis bah ya tchi a faire tu descends y´a pleins de gardes qui vont venir et hipsssss tu vas te battre avec les moog!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 10:02:13
Bein voui...même qu´il y a tellement de cons cette année qu´on dirait que ceux de l´année prochaine sont déjà arrivés...
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:02:21
la petiote c Tina ou Terra kom tu ve...Tina en jap´ et Terra en US...
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:02:53
tu mfai trop rire ma puce...........
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 10:03:00
Terra...oui....je deviens sénile moi
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:03:41
hipssss ahhhhhh ce hoquet!!!! hipssss
t´ecoutes koi kom style de Zik ma pyra??
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 10:03:54
Dis moi tu a accroché à Vagrant Story ?
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:05:49
hé bien jvai te dire nan g pas trop aimé VS...... j´dois meme dire que g detesté....... hipssss hipssss pourtant le scenar´ doit etre de la bombe.........mais y´a des trucs ca m´enervé.....g pas accroché du tout et c rare entre moi et square hipssss
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 10:07:25
zik: Tout sauf la dance pourrave et les trucs commerciaux ( Star Qu´à demi..etc...) et les bourrins...
Chemical Brothers Propellerheads Massive Attack Smoby et des mix....Dj Shadow, Dj Krush..
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
29 juillet 2003 à 10:08:24
hiiipsss...oh non...je l´ai chopé ! !! pfff
ChronoSerge
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:09:24
j´adore massive attack!!!le dernier est excellent jaime bien aussi Radiohead.... mais jsuis un rappeur moa depuis tou ltemps Eminem mais plus ckil fait en ce moment ca devien nymp pourtant ckil faisai avan cété terrible mais il a toujours les lyrics accrocheuzes c un génie....2Pac Wu-Tang.....