chronoserge Posté le 29 juillet 2003 à 01:46:00
Pyra g vu ton mess je serais surement pas reveillé demain matin paske jsui éclaté au whisky la mais ca mfait plaiz de voir ce genre de message tu sais alors voila jvoulais juste te dire ke jtaimeuh bocou!!!
Coquin... le sky çà déchire le crâne mon lapin et pi moi je t´aime bikou nossi na...bon