Je ne pense pas que FFVII soit un jeu trop surestimé. C´est un jeu quand meme assez bien foutu,les musiques, les graphismes, les personnages et l´histoire principale. J´avais fait tous les plus grands RPG sur nes et lorsque j´ai acheté celui-ci lors de sa sortie, j´ai tout de suite compris que c´était bien le meilleur RPG, mais c´est un choix subjectif....