CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

miamia
miamia
Niveau 9
21 janvier 2005 à 08:15:27

Je ne pense pas que FFVII soit un jeu trop surestimé. C´est un jeu quand meme assez bien foutu,les musiques, les graphismes, les personnages et l´histoire principale. J´avais fait tous les plus grands RPG sur nes et lorsque j´ai acheté celui-ci lors de sa sortie, j´ai tout de suite compris que c´était bien le meilleur RPG, mais c´est un choix subjectif....

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
21 janvier 2005 à 08:31:30

" surestimé" dans la mesure ou peut etre trop de joueurs l´ont pris et le prennent encore comme LE RPG de reférence.
ça reste, pour moi, le meilleur FF mais pas le meilleur RPG.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:03:41

Fonctionnement des Tests : page 662
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687

Que d´oldies..!

FFVII reste pour moi un tres bon FF ce que j´esplik sur la page précedente!!!!!

J´aimerais qu´on soit plus positif pask´a force de critiker on va vraiment avoir plus de jeux d´ici une paire d´années!! :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:07:00

Hello Chrono... Je voulais te dire que j´ai testé MErcenaries PoD et qu´il dechire grave. Un GTA-like en temps de guerre, c´est comme un GTA sans les flics pour te faire chier pendant tes massacre et avec aucune limite à la destruction... Biensur, il faut faire bien gaffe à prendre le jeux au 15ème degrès ( ambiance guerre en corée du nord un peu trop pro-US) mais j´ai kiffé beaucoup plus vite et intensément dessus que sur GTA lui même :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:08:16

Salut greg je sai je l´ai aussi mai j´accroche pas trop a ce jeu :lol: je croi je l´ai Dl sou ton conseil en plus :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:13:53

Miamia>>>tu pourra me filer ton MSN stp si tu ve bien sur :))

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
21 janvier 2005 à 10:14:11

salut milapi!! ca va? excuz jvien tar mai on est tous passé a loral com jtavé di als ca a mi du tps tsé jté envoyé d message tu ma mm pa repondu t mechan!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:15:18

:salut mon angeeeeeee :) :) enfin!!!!
j´vien d´allumer mon portable g galerer a l´hosto tsais jdevenai fou!!
alors ca va bien????

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
21 janvier 2005 à 10:15:57

oh la arete de fer le joli coeur avec les demoiselle!! jgarde un oeil sur toi :coeur:

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
21 janvier 2005 à 10:16:28

oui ca va bien ah oui javé pu pensé a losto t allé a kel h? t revnu kan?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:17:15

:lol: :lol: mais tkt pas mon annnge je t´aimeeeee :coeur: :coeur: tu sais des filles qui aiment le JV y´en a pa des masses et en plus les RPgs c encore pire :lol: alors voila j´pourrai parler avec elle de ca!!! ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:17:49

g été pour 8h30 pour revenir vers 10h tsais jsui devnu fou :fou:

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
21 janvier 2005 à 10:21:19

ca recommence jvoi plu les reponse

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:22:56

j´men doutais ktu voyais plus les reponses :-) mais moi j´vai y aller la j´en ai marre du net pour l´instant alors j´te dis a ce soir 21h j´finirai surement plus tot car j´finis par une demi-rafale :)

Gros bisous mon ange :coeur: je t´aiiime a taleur ^^

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
21 janvier 2005 à 10:23:01

si jminkiete packe t ke le mien et jveu pa ktu fasse nimporte koi! mai jte vois parler o filles avec ton ame de charmeur la lol et ton ti sourire!! surtout une ki aime les jeux lol

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
21 janvier 2005 à 10:23:38

oh non par pa milapi ou envoi moi d msg na??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:24:08

:lol: :lol: je suis rital et je le reste et dans les fait et dan les gestes :lol: :lol:

JE T´AIMMMMEEEEEEUHHHHHHHHH :coeur: :coeur: :coeur:

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
21 janvier 2005 à 10:26:49

lol oui c exactement cke jvoulé dir lol moi ossi je taimmme le pluuuuuuuuuus possible lol

chronosB-fly
chronosB-fly
Niveau 4
21 janvier 2005 à 10:27:54

als tu reste ou tu menvoi d message ? :coeur: :-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:27:56

:lol: :bye: a taleur!!! ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment