CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:03:01

:hello: tlm
j´voi kya u pa mal de tests ! ! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:04:58

Fonctionnement des Tests : page 662
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685
Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687
Vagrant Story par Arountazief : P687
Suikoden 2 par EvilBibi : P687

Que d´oldies..!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:33:15

Le problème des joueurs maintenant c´est qu´ils sont incapable de se rendre de la qualité graphique d´un jeu Psone.Ou parce que sur PS2 c´est dix fois mieux,ou parce que d´autres jeux sur Psone paraissaient terriblement beaux.
Je rappellerai donc que Vagrant est un jeu qui est en 3D et contrairement à FF les décors ne sont pas des décors figés et en pseudo 3D.Ainsi les décors peuvent paraître moins beaux mais pour un jeu Psone en 3D inétgrale c´est franchement beau.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:35:53

j´aime Vagrant Story..le scénar est génial..ce retournement de situation entre Sydney et Ashley.. :hap: les boss..l´ OST, tout...et j´ai prié pour une suite mais Square ne m´a point exaucé ! ! :snif:

une fin terrible..une ambiance terrible...vive les oldies ! !!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:37:40

Pour le reste je dis rien c´est chacun ses goûts parce que le gameplay est franchement spécial et certains n´y trouvent pas un challenge très addictif.
Mais l´originalité plaît rarement à tout le monde....
Autre précision:Les premiers sont des chauve souris en effet(y´a des loups aussi)mais les premiers monstres de FFVIII par exemple sont des moustiques(Elimdea)quand même....
Et si tu avais achevé le niveau et avancé un peu dans le jeu tu auras découvert un super bestiaire.En effet,y´a beaucoup de monstres qu´on trop la classe et même le premier boss présent dans le premier niveau et bien énorme(c´est le Minotaure avec sa massure ENORME!!!)
Faut faire plus que le début du premier niveau pour juger un jeu. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:38:23

Access>enfin quelqu´un de résonable lol^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:45:59

massue que l´on peut d´ailleurs se procure..la fameuse Hand of Light lorsque l´on revient affronter le minotaure Zombie dans la même pièce..aah ce jeu :snif:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:47:32

Arountazief Posté le 20 janvier 2005 à 13:38:23
Access>enfin quelqu´un de résonable lol^^

tu m´étonnes Aroun..j´ai encore une trentaine de jeu sur PSX dont je ne me sépareraits probablement jamais . .et ça fait un bien fou de replonger de temps en temps dans les oldies...un FF7..un Parasite Eve..même un Tomb Raider

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:23:54

Aïe Tomb Raider c´est pas trop mon truc(même si j´ai fini le II pour dire que j´avais fini au moins 1 TR)
Sinon PE j´ai joué au premier que mon frère avait emprunté il est cool.
Et pi la Hand of Light t´inquiètes que je me la suis procurer mais je préfère le Crucifix de Guildenstern^^

miamia
miamia
Niveau 9
20 janvier 2005 à 16:12:58

Quelqu´un sait si on aura le droit à un remake de Final fantasy VII sur ps2??? C´est vraiment le plus beau RPG de tous les temps :) trés certainement parce que c´était aussi mon tout premier...

INSERT-COIN
INSERT-COIN
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:21:10

pas prévu pour l´instant...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:40:17

>Arountazief.

En passant qd même :
1) je me suis pas arrêté au début.
2) Les graphs sont moches c mon avis , comme tu as le tien donc ta remarque : " Le problème des joueurs maintenant c´est qu´ils sont incapable de se rendre de la qualité graphique d´un jeu Psone " je la trouve prétentieuse et à part provoquer , ne sert à rien.
3) Le dernier conseil :"Faut faire plus que le début du premier niveau pour juger un jeu"
Soit t´as un complexe de supériorité vis à vis de moi ou alors t´avais vraiment envie d´écrire parce que là... triple lol :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 janvier 2005 à 18:46:16

mia > je pense pas, sur ps2 c´est fini maintenant
peut etre sur ps3

mais perso je sais pas si je erais vraiment pour un remake

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:47:58

bah les graphismes de vagrant sont pas moches, ce sont juste toujours les mêmes, à savoir une pièce avec des caisses et assez sombre

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:48:44

put1 mais on s´en bat les . ... de ff7, ce pur jeu de noob

crasypal
crasypal
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:09:48
crasypal
crasypal
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:11:26

( pour elir le meilleur jeu import ps2)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:20:46

FFVII est excellent kael t vache quand meme ^^

Aroun j´di pa ca mechamment pour les oldies mais bon essayer un minimum de tester des bombes PS2 et pk pa importées!!!!

Bref salut je retourne sur RE4

Kael>>>postive un peu mec :) :ok:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:37:05

En fait quand je dis Bombes Ps2 y´a pas grand chose qui me vient en tête , si c sur ps1 , snes , megadrive etc... c´est déjà plus la même :-)

kael n´a pas tort , FFVII est surestimé.
Sinon good night à tout les gameurs :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:07:53

goodnight..

juste une derniere choze je crois ke jme casse plus trop la tete avec les FF pour moi c vraiment UNE saga a part donc je prends chaque episode 1 par 1 et je regarde comment ils evoluent et j´trouve que les FF sorties sur support CD et DVD avancent avec le temps donc deviennent plus...heu....ah...trou de memoire.....ACCESSIBLES voila :) mais possede un " fond" ( comprenait par une histoire derriere une histoire genre Sis´ avec Squall vous voyez? non? c normal :) ) tres interessant souvent plus interessant que la trame principale :)
Enfin je m´evade car j´apprecie le travail fait pour les FF ( j´avou ke les 2 derniers X et X-2 sont quand meme un peu controversés mais possedent de tres bonnes idées kan meme :ok: )

C´était la parenthese du soir ^^

Goodnight

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment