En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:03:01
tlm j´voi kya u pa mal de tests ! !
ChronoSerge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:04:58
Fonctionnement des Tests : page 662 Test MGS 3 par chronoserge : page 663 Test MGS 3 par miamia : page 674 Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664 Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665 Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666 Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666 Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668 Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669 Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671 Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673 Test de FFVIII par chronoserge : page 673 Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674 Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus) Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682 Vandal Hearts par Arountazief : P684 Growlanser 2 the sense of justice par miamia : P685 Tales Of Destiny 2 par Neodavid : P687 Vagrant Story par Arountazief : P687 Suikoden 2 par EvilBibi : P687
Que d´oldies..!
Arountazief
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:33:15
Le problème des joueurs maintenant c´est qu´ils sont incapable de se rendre de la qualité graphique d´un jeu Psone.Ou parce que sur PS2 c´est dix fois mieux,ou parce que d´autres jeux sur Psone paraissaient terriblement beaux. Je rappellerai donc que Vagrant est un jeu qui est en 3D et contrairement à FF les décors ne sont pas des décors figés et en pseudo 3D.Ainsi les décors peuvent paraître moins beaux mais pour un jeu Psone en 3D inétgrale c´est franchement beau.
AccessDenied
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:35:53
j´aime Vagrant Story..le scénar est génial..ce retournement de situation entre Sydney et Ashley.. les boss..l´ OST, tout...et j´ai prié pour une suite mais Square ne m´a point exaucé ! !
une fin terrible..une ambiance terrible...vive les oldies ! !!
Arountazief
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:37:40
Pour le reste je dis rien c´est chacun ses goûts parce que le gameplay est franchement spécial et certains n´y trouvent pas un challenge très addictif. Mais l´originalité plaît rarement à tout le monde.... Autre précision:Les premiers sont des chauve souris en effet(y´a des loups aussi)mais les premiers monstres de FFVIII par exemple sont des moustiques(Elimdea)quand même.... Et si tu avais achevé le niveau et avancé un peu dans le jeu tu auras découvert un super bestiaire.En effet,y´a beaucoup de monstres qu´on trop la classe et même le premier boss présent dans le premier niveau et bien énorme(c´est le Minotaure avec sa massure ENORME!!!) Faut faire plus que le début du premier niveau pour juger un jeu.
Arountazief
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:38:23
Access>enfin quelqu´un de résonable lol^^
AccessDenied
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:45:59
massue que l´on peut d´ailleurs se procure..la fameuse Hand of Light lorsque l´on revient affronter le minotaure Zombie dans la même pièce..aah ce jeu
AccessDenied
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:47:32
Arountazief Posté le 20 janvier 2005 à 13:38:23 Access>enfin quelqu´un de résonable lol^^
tu m´étonnes Aroun..j´ai encore une trentaine de jeu sur PSX dont je ne me sépareraits probablement jamais . .et ça fait un bien fou de replonger de temps en temps dans les oldies...un FF7..un Parasite Eve..même un Tomb Raider
Arountazief
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:23:54
Aïe Tomb Raider c´est pas trop mon truc(même si j´ai fini le II pour dire que j´avais fini au moins 1 TR) Sinon PE j´ai joué au premier que mon frère avait emprunté il est cool. Et pi la Hand of Light t´inquiètes que je me la suis procurer mais je préfère le Crucifix de Guildenstern^^
miamia
Niveau 9
20 janvier 2005 à 16:12:58
Quelqu´un sait si on aura le droit à un remake de Final fantasy VII sur ps2??? C´est vraiment le plus beau RPG de tous les temps trés certainement parce que c´était aussi mon tout premier...
INSERT-COIN
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:21:10
pas prévu pour l´instant...
[tearsangel]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:40:17
>Arountazief.
En passant qd même : 1) je me suis pas arrêté au début. 2) Les graphs sont moches c mon avis , comme tu as le tien donc ta remarque : " Le problème des joueurs maintenant c´est qu´ils sont incapable de se rendre de la qualité graphique d´un jeu Psone " je la trouve prétentieuse et à part provoquer , ne sert à rien. 3) Le dernier conseil :"Faut faire plus que le début du premier niveau pour juger un jeu" Soit t´as un complexe de supériorité vis à vis de moi ou alors t´avais vraiment envie d´écrire parce que là... triple lol
tsokoa
Niveau 29
20 janvier 2005 à 18:46:16
mia > je pense pas, sur ps2 c´est fini maintenant peut etre sur ps3
mais perso je sais pas si je erais vraiment pour un remake
KAEL1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:47:58
bah les graphismes de vagrant sont pas moches, ce sont juste toujours les mêmes, à savoir une pièce avec des caisses et assez sombre
KAEL1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:48:44
put1 mais on s´en bat les . ... de ff7, ce pur jeu de noob
Aroun j´di pa ca mechamment pour les oldies mais bon essayer un minimum de tester des bombes PS2 et pk pa importées!!!!
Bref salut je retourne sur RE4
Kael>>>postive un peu mec
[tearsangel]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:37:05
En fait quand je dis Bombes Ps2 y´a pas grand chose qui me vient en tête , si c sur ps1 , snes , megadrive etc... c´est déjà plus la même
kael n´a pas tort , FFVII est surestimé. Sinon good night à tout les gameurs
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:07:53
goodnight..
juste une derniere choze je crois ke jme casse plus trop la tete avec les FF pour moi c vraiment UNE saga a part donc je prends chaque episode 1 par 1 et je regarde comment ils evoluent et j´trouve que les FF sorties sur support CD et DVD avancent avec le temps donc deviennent plus...heu....ah...trou de memoire.....ACCESSIBLES voila mais possede un " fond" ( comprenait par une histoire derriere une histoire genre Sis´ avec Squall vous voyez? non? c normal ) tres interessant souvent plus interessant que la trame principale Enfin je m´evade car j´apprecie le travail fait pour les FF ( j´avou ke les 2 derniers X et X-2 sont quand meme un peu controversés mais possedent de tres bonnes idées kan meme )