merci miamia pour le test de growlanser. je verrais à me le procurer dès que je récupère ma play. en tout cas j´aurais pas imaginer qu´il était aussi long ! ( je l´avais estimer entre 30 et 40h...) mais ça fais plaisir de le savoir ^^
taara>> perso, je prefere un long texte qu´un sms... on est un peu évolué, on n´est pas des barbares et on a quand meme plus de 3 mots de vocabulaires ( tout du moins je l´espere...).
et puis surtut c´est par respect pour ceux qui nous lise. m´enfin, bon... apres tout, tu n´es pas le pire.
concernant le magic swap, le trucc c´est qu´il faut frcer sur l´ouverture du tiroir, il ne s´agit pas d´ouvrir le tirir de facon classique. tu dois forcer avec un crocher. c´est ça qui est un peu risquer... mais en meme temps c´est à toi de voir si tu comptes juste jouer un peu à naruto ou si d´autres jeux imports d´interressent. dans ce cas, je conseille la puce. en fait, faut que tu vois quelle utilisation tu va en faire ( bcp de jeux imports? tous les jours? etc...) et quelle est la taille de ton porte monnaie ?
bref.
bye.