CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:07:58

Fonctionnement des Tests : page 662
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684
Growlanser 2 the sense of justice par miamia : 685

neodavid
neodavid
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:08:16

:salut: chrono ! la forme ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:09:40

:oui: trankil et toi????
j´doi partir :snif: on s´voi plus tard j´espere! ^^

TAARA
TAARA
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:10:57

koi et pk ? ??? :snif2: et moi ki revait de jouer a naruto elle peut me détruire la console ? ?? comment ca stp explik chui deg et pk ya pas des modeles perfectionnés ki eviteraient ce genre de choses ! !! please ! !!!!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:12:17

ok dans la soirée surement, de plus j´aurai fini surement le baten !
Allez a plus tard :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:13:22

bah tsai tu sor le tiroir a l´arrache avec le swap c ca ldelire tu pe endommager l´ouverture/fermeture du tiroir...
va pluto chez un revendeur te renseigner pour une puce :ok: c un pe cher mai a la longue tu pourra amortir ton achat ^^

:bye: :bye:

TAARA
TAARA
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:17:06

koi c tout c juste kil fo retirer le jeu apres avoir y jouer c ca ? ca fé koi c facil ca va r1 endommager du tout si tu lenleve pendant le jeu

miamia
miamia
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:27:41

Si tu pouvais t´exprimer un peu moins en langage texto/ sms, se serait plus agréable de te lire. Merci!
Sinon pour ceux que sa interesse, Suikoden IV est vraiment trés bon! Les graphisme sont plus qu´acceptables, les musiques sont sympa, le systéme de combat n´est pas trop déroutant et le jeu à l´air assez riche niveau gameplay. Il s´annoce vraiment bien mieux que le III.

TAARA
TAARA
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:55:11

mieux vo un texto ke un texte entier nan ? allé c pas grave tu dois pas avoir de portable bon ciao v ché le dentist mé expliké moi svp merci

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:26:45

merci miamia pour le test de growlanser. je verrais à me le procurer dès que je récupère ma play. en tout cas j´aurais pas imaginer qu´il était aussi long ! ( je l´avais estimer entre 30 et 40h...) mais ça fais plaisir de le savoir ^^

taara>> perso, je prefere un long texte qu´un sms... on est un peu évolué, on n´est pas des barbares et on a quand meme plus de 3 mots de vocabulaires ( tout du moins je l´espere...).
et puis surtut c´est par respect pour ceux qui nous lise. m´enfin, bon... apres tout, tu n´es pas le pire.

concernant le magic swap, le trucc c´est qu´il faut frcer sur l´ouverture du tiroir, il ne s´agit pas d´ouvrir le tirir de facon classique. tu dois forcer avec un crocher. c´est ça qui est un peu risquer... mais en meme temps c´est à toi de voir si tu comptes juste jouer un peu à naruto ou si d´autres jeux imports d´interressent. dans ce cas, je conseille la puce. en fait, faut que tu vois quelle utilisation tu va en faire ( bcp de jeux imports? tous les jours? etc...) et quelle est la taille de ton porte monnaie ?

bref.
bye.

miamia
miamia
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:31:47

C´était pas méchant, mais si tout le monde se met à écrire comme toi, les forums seront beaucoup moins fréquentés. Puis franchement c´est pas trés plaisant , lire et déchiffrer en même temps...enfin bon. Sinon, la majorité des gens te conseillerons une puce, c´est bien plus pratique qu´un swap et puis sa fait passer tous les jeux.
ps: j´ai un portable....

TAARA
TAARA
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:25:26

bon j´ai laissé mon adresse pour ceux ki pourront maider dans ma requete sinon miamia c ´etait pas méchant ce que j´ai dit je croyais que t´avais pas de portable c tout mais sinon je voulais savoir si c´est tout le temps que je vais devoir retirer le jeu avec forces meme avec des jeux non imports merci de l´aide

miamia
miamia
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:38:39

Vas voir ici et je pense que tu comprendras mieux.
http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php
Voilà.
Sinon je posterai bientot le test de Grandia Xtreme pour ceux qui aime. J´ai l´impression que la majorité des personnes de ce forum ont un léger penchant pour les rpg...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:53:49

un léger penchant?...
lol, je pense qu´on a carrement basculé...

miamia
miamia
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:59:36

Un morceau de ma jeunesse, un morceau de mon futur...Cycle sans fin ! !

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:48:20

neodavid>t´es d´où exactement?Moi je suis de Sainte Ménéhould lol tout près de la Meuse à l´Est.Et je suis au lycée à Châlons.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:53:46

aroun t pa loin de la moselle alors :sarcastic:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:55:42

Personne dans le sud n´a internet c pas possible :doute:

neodavid
neodavid
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:57:48

je suis de Courtisols ( a 15km de chalons, environ 30 de sainte menehould) et j´etais au lycée a chalons a Oehmichen.
Sinon j´ai fini Baten , enfin :snif2: c´est une bombe ce jeu, maintenant je vais me lancer dans Resident evil 4

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 janvier 2005 à 19:58:40

:salut:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment