CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:05:37

Salut tears
Ouais bah ya Suiko 4 Shin MEGATEN nocturne RE4 etc etc etc y´en a kan mema pa mal ^^ celui de re4 jle ferais des ke g fini le jeu ( 8h30 de jeu et toujours o 1er cd!!!)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:06:42

Fonctionnement des Tests : page 662
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test MGS 3 par miamia : page 674
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Test de FFVIII par chronoserge : page 673
Tactics Ogre:Knights of Lodis par Neodavid : P674
Disgaea par Moogly25 : https://www.jeuxvideo.com/[...]_tests_disgaea.html
Test de Chrono Cross par neodavid: page 681 ( rectif Ce n´est pas 3 fins qu´il ya mais beucoup plus)
Test de Suikoden 3 par Miamia : page 682
Vandal Hearts par Arountazief : P684

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:06:45

Ouais mais je vais peut-être être un peu dur là mais j´ai plusieurs jeux références que j´ADOOOOORRREEEE sur PSone et il n´y a que peu de jeux que je trouve absolument géniaux sur PS2...il y a Soul Calibur II...et comme jeu très bon y´a Star Ocean 3 que je n´ai pas encore fini donc je ne me permetterai pas d´en faire encore le test.
Pi PES3 est génial mais bon j´ai du mal à faire un test de jeu de foot lol...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:07:18

mais....je sais pas pourquoi oldies pour moi ça se rapproche pas mal de Import...je sais pas du tout pourquoi^^

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:08:15

Suis à la rue sur cte génération de console because = rien pour passer les imports.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:08:29

bah paske bocou d´oldies ne sont jamais sortie en PAL et quel oldie!!!!!pour n´en citer ke 3 ou 4 CHRONO CROSS/TRIGGER XENOGEARS SEIKEN 3 FFTACTICS la liste est vraimen ttres longue!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:09:31

tears>>>c clair ke san puce c galere pask´en PAL on est poa gater ^^ dommage si t´habiterais en moselle j´aurai pu te la mettre la puce ^^

O fait je vien de mater BATTLE ROYAL qui est excelllent ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:14:14

Mé zamis :) je vais m´en aller vers les Havres Gris :rire: :rire:
Je crois ke je vai engager Suiko IV ce soir.....
ohh et pi nan vu ke j´bosse a 5h du mat´ :snif:

j´vai alors continuer soit ma master league a Winning eleven 8 ou alors 4 RESIDENT EVIL :ok:

Sur ce GoooodNight :)

Garder l´import attitude :lol:

Chrono powa

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:14:53

Suis du 34 moua ( montpellier ) . On est un peu retardé ici , à part la pêche , les attrapes-touristes et la vigne on est pas fort à grand chose :non:
Donc les puces :gne:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:20:38

je suis du 51...Champagne ardennes pour la région...le pays du champagne(j´habites dans la ville où est né l´inventeur du Champagne lol)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:22:48

Moi la ville où on fait ( soit disant ) le meilleur muscat du monde ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2005 à 22:23:09

Ai vu épisode 2 de Xenosaga,vraiment bien :content:

Vivement la suite !

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:26:45

Je pensais que Xenosaga ça valait pas un caramel au vu des critiques ( remarque ça pue les 3/4 du temps ce que dise ces gens là )

Au temps pour moi ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:31:58

salut tout le monde de retour en champagne ! !!

neodavid
neodavid
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:41:44

Bon je n´ai toujours pas revendu mon RE 4 en double, je vais attendre la fin de la semaine des fois qu´on me propose un square millenium... :-)

neodavid
neodavid
Niveau 9
19 janvier 2005 à 00:03:00

j´ai réussi a vendre mon RE 4 ( enfin ! ) a un champenois en plus :-) heureusement qu´on est la quand meme :-p

miamia
miamia
Niveau 9
19 janvier 2005 à 10:20:29

Test: Growlanser II The Sense of Justice

Machine: Ps2
Genre: RPG/Strategy
Sortie jap: dispo depuis longtemps
Sortie US: tout juste dispo
Sortie PAL: néant...

Graphisme:
Le jeu est sorti depuis longtemps au japon mais c´est tout de même beau à voir. Le jeu est en 2D, ce qui lui donne un certain charme. Je trouve personnellement que c´est le style graphique le mieux adapté pour les T-RPG. A vous de voir. Les personnages sont trés bien faits et les ennemis également. Les décors sont trés variés, les ennemis aussi, le tout étant trés bien détaillé. Les cutscenes sont nombreuses mais utilise directement les graphismes du jeu, ne vous attendez pas à quelque chose de transcendant...Les sorts sont par contre trés bien representée et il y en a beaucoup.
B+

Musique:
Rien à signaler, elles sont trés banales et rythme bien les différentes situation auxquelles vous serez confrontés.
B+

Accessibilité:
Le jeu est en anglais mais c´est trés simple à comprendre, donc ne vous inquiétez pas. De plus, les dialogues apparaissent à l´écran et la grande majorité d´entre-eux sont parlés par les perso! Bonne immersion.
A

Durée de vie:
Un des gros point fort du jeu. Compter une bonne soixantaine d´heures pour en voir le bout. De plus, le jeu est livré avec le 3 éme épisode de growlanser ( The dual darkness) dont je ferai le test quand je l´aurai fini. Avec les 2 titres compter entre 100 et 150 heures de jeu. De plus, le jeu est trés difficile et il faudra souvent levellé, un vrai défi et un pur régal pour les amateurs
A+

Scénario:
Une guere entre deux royaumes, des pots de vins, des méchants qui sortent de l´ombre, un roi qui vous envoit en mission...bref, c´est le grand classique. A noter qu´il y a plein de rebondissement dans l´aventure.
B+

Gameplay:
Surement la partie du test la plus compliquée à écrire!
Le systéme de combat d´abord. Le jeu est bien plus original que Final fantasy tactics. Vous démarrez sur une aréne et vous controlerez ensuite les actions de vos perso. La nouveauté c´est qu´on avance pas case par case, on est libre de tout mouvement. Vous choisissez l´action de votre perso , par exemple attaque, et celui ci ira tout seul vers sa cible ( en avancant petit a petit comme dans tout T-RPG ) .
Le jeu fonctionne avec des gemmes que vous purrez implantées sur vos armes, ce qui vous permettra d´acquérir de nouvelles abilités. On peut en placer une par perso, le systéme fonctionne comme suit. Une gemme est constitué de 3 etages, chacun avec un chiffre entre 0 et 9. Plus votre gemme est puissante est plus les chiffres serons proche de 9. Vous allez dans une ville est vous pourrez acheter des competence a placer sur votre gemme nue. Si la gemme vaut : 1-4-0, vous pourrez placer un sort de niveau 1, un autre de niveau 4 max et c´est totu ( le 0 comptant pour nada ) . Plus la gemme est puissante est plus vous pourrez mettre des competences et des abilités puissantes. Ajouter a cela, un nombre trés élevé de gemme et un total de 8 perso.
Sur la map vous ne pourrez pas vous deplacer librement, le systeme fonctionne comme dans un FFT. Vous ne pourrez pas visiter les villes mais juste choisir les options qu´elle propose via la map. Apparemment dans le 3eme episode on peut se deplacer librement et visiter les villes a sa guise.
A

Psychologie des personnages:
Tous trés différents, plus ou moins tourmentés, il y en a pour tous les gouts, le tout avec beaucoup de style.
A

Conclusion:
Un vrai régal. C´est un jeu a se procurer absolument , tant il est riche et passionnant. Son potentiel s´ouvrira à vous au fur et à mesure de l´histoire. Une durée de vie conséquente, un grand nombre de perso, une difficulté assez élevé, une histoire palpitante bien que banale, vous ne pouvez passé à coté!!!

Note:
8/10

Bon m´en vais commencer Suikoden IV. Bye

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:33:17

Wallpares RE 4

http://www.gamepapers.com.com/image_fr.php?page=0&c=759

TAARA
TAARA
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:00:54

svp jaimerais savoir si ca vo le coup dacheter la magic swap 3.3 parce k´en fait je voudrais jouer a naruto 2 sur ps2 un pote pourrait me le filer et moi jaimerais savoir si ca bousille pas ou si ca nécessite de truc en + merci

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:06:32

:hello: et :merci: access pour c wall ^^

Taara>>>nan doi pa y avoir de probleme mai jte conseil kan meme la puce le swap c pa mal mai ca pe detruire ta ps2 ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast