salut...
j´aimerais revenir sur les graphisme de RE 4. perso, ça me choque pas trop la difference avec mgs3. le seul truc que je kiffe pas dans RE4 c´est l´animation des persos ( surtout dans la scene d´intro. brrr quelle horreur ! quand le gars se retourne pour proposer une clope je me suis demandé ce que l´animateur de la séquence avait bien pu foutre... m´enfin...). sinon, il peut y avoir une explication à ces graphismes un poil moins beau, c´est la taille des mini DVD, qu´on le veuille ou non, ces putain de mini dvd, bah ça impose ( je pense)quelques restrictions graphiques... meme si il y en a deux.
mais bon... de toute facon c´est pas ça qui m´empeche d´y jouer...
bye.