Ogre battle 64
Machine: nintendo 64
Genre: T-rpg
Sortie: -jap: dispo
-us: dispo
-pal: euh...non.
Graphismes: Bien sur, le traditionnel flou de la machine est présent dans le jeu, mais on s´y accomode. En ce qui concerne les graphismes même c´est le festival ! Les sprites sont très détaillée, les couleurs explosent, les decors sont magnifiques et les effets spéciaux durant les magies sont exceptionnels ( pour de la n64 j´entends). Par contre la carte en 3D n´est très jolie.
A
Musiques: Le duo Iwata/Sakimoto a encore fait des merveilles, c´est magnifique tout simplement...
A
Accessibilité: Le jeu est en anglais, donc pas de problèmes en perpective, a part peut etre pour ceux qui n´ont jamais joué a un T-rpg car le système peut etre déroutant en début de partie.
B
Durée de vie: J´ai mis 85h pour le finir mais je tiens a préciser que j´ai passer beaucoup de temps a fuiner partout, a combattre pour du leveling, sinon comptez 50/60h pour le scénar´principal.
A
Scénario: Du classique puis l´histoire s´emballe pour donner par la suite un des meilleurs scénarios de T-rpg auquel j´ai joué !
( derrière Shining force 3 bien sur...)
A
Présentation: La boite jap est très belle quand
a la boite us, ça laisse a désirer quand même.
B
Psychologie des personnages: Persos ultra travaillés, et pas mal de séquences émotion.
B
Conclusion: Pour moi LE jeu de la nintendo 64 aux cotés des 2 Zelda, il a tout pour plaire aux amateurs, a se procurer d´urgence malgré les prix prohibitifs de ce dernier dans se version us ( pour info, il ne fonctionne seulement que sur une console jap switchée us ou une us).
note: 9,5/10 ![]()
Fonctionnement des Tests : page 662
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666
Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : page 668
Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : page 669
Test de Burn Out 3 Takedown par Arcenciel548390 : page 671
Test de Ogre battle 64 par neodavid : page 673
Il n´y a pas que de l´import là je pourrai donc vous proposer mon test de DISGAEA ![]()
bah pourquoi pas !
mais ce n´est pas moi qui ai lancé le forum alors...
Je connais bien Chrono je pense que c´est bon
http://perso.wanadoo.fr/ttsokoa/jeux_tests_disgaea.html
Voilà le test ![]()
par contre, je pense qu´il faudrait que tu le fasses avec la présentation du forum.
j´ai rien dit, je viens d´aller consulter ton test et il est excellent !
![]()
pour ce sympathique topic ! ![]()
mdr y´a toujours les qq images qui marchent pas mdr, j´suis trop faineant parfois
pour Disgaea j´en suis toujours aux missions didacticiels,
je pense prendre phantom brave
sinon shadow hearts 2 j´ai toujours pas le disc 1 mdr
en import la je susi sur alien hominid, metal slug a la sauce happy tree friends, c´est sympa mais tres dur
et
N´empeche le coup des tests c cool ke ca march c un moyen de s´exprimer comme un autre
Bon moi j´vien de rentrer du travail alors j´vais aller trankil devant la Tv avec ma cop´s!!!
Bonne soirée a tous!!!!
Chrono Clan 4 eVer
Gardez la chrono attitude ^^
c´est de la merde les chrono
kael1 Posté le 11 janvier 2005 à 22:50:47
c´est de la merde les chrono
j´ai rien contre le fait que t´aime pas l´ami mais argument a little please ![]()
ca fais 666 jours que j´sui sur le forum
![]()
il est terrible ton topic
chapeau je vais mettre une note 10/10
merci thekiller47!!! c gentil ^^ et ca fai toujours plaiz bah maintena tu c k´ici on parle d´imports en général et de RPGs tu pourra aussi trouver des tests de jeux fai par mon crew
Ultime topic import crew powaaaa
all ^^
chrono !
Je vais remettre un test aujourd´hui je pense, je vais continuer sur ma lancée tactics ogre ![]()
Allez encore 2 petits jours et j´ai mon RE 4 et suikoden 4 ![]()
FINAL FANTASY VIII
Machine: Playstation
Genre: RPG
Sortie: -jap: dispo
-us: dispo
-pal: dispo
Graphismes: Les textures 3D sont tanto belle tanto moins belle mais les decors en 2D sont de toute beauté. Point positif les CG sont magnifiques et superbement animée!!On sent la fin pour la PS1!
B+
Musiques: Uematsu propose un OST des plus classique dans l´esprit des FF sans pourtant se surpasser ( FFVI.....).Cela va de l´electrik a l´acoustik et on ressen une certaine rigueur dans son travail!Pourtant l´OST n´arrive pas a se classer parmi les meilleurs du compositeur et c dommage!
B
Accessibilité: Le jeu est integralement traduit en Fr donc aucun probleme mais la version US est bien mieu traduite et moins censuré pour les anglophobes je vous conseil ce jeu en US
A
Durée de vie: Le scenario tient en haleine assez longtemps ( 4 cd) et les sous-quetes sont legions! croyez moi vouis n´avez pa le temps de vous ennuyer!!!
A
Scénario: Une sorciere du future qui se sert d´une sorciere du present pour compresé le temps et ainsi devenir le maitre du monde!C´est basik mais ultra-travaillé. Les relations entre persos par exemple.Les quelques rebondissements seront accueillis avec joie!!
B++
Présentation: La boite japonaise est tout simplement splendide.FFVIII marqué sur fond blanc ( comme tous les FF! ^^) avec les insignes des 3 protagonistes principaux.MAGNIFIQUE
A++
Psychologie des personnages: Oulala...Squall est introverti au possible..les fantomes de son passé resurgissent souvent car il recherche une personne qu´il a longtemps oublié!!C´est le perso le plus travaillé de l´aventure les autres feront office de pions a coté de ce charisme presk excitant g envi de dire ![]()
A++ ( pour squall) B- pour les autres
Conclusion: Beaucoup diront que ce FF est bien trop loin de la saga...tou lmonde veu de l´innovation et quand il y en a personne n´est content..Ce FF en vaut vraiment la chandelle car mature il propose une aventure inoubliable qui restera a jamais gravé dan mon coeur!!!!
Pk dire qu´il est loin de la serie si ce n´est pa une serie????les episodes se suiven mai ne se ressemblent pa c ca la force des FF et puis pour dire ca de FFVIII c pareil pour FFVII j´trouve!!
Pour ceux qui n´ont pa u la chance de le faire je le conseil san plus tardé!!!
note: 9,5/10
![]()
Accessibilité: Le jeu est integralement traduit en Fr donc aucun probleme mais la version US est bien mieu traduite et moins censuré pour les anglophobes je vous conseil ce jeu en US
A
rectification
anglophone et pas phobe ^^
mon neo ca va bien?
eh bien oui la forme mais j´ai de plus en plus de mal a dormir car e jour J approche....
Ahh... final fantasy 8 mon préféré, en plus j´ai la version collector qui est sorti chez nous, assez rare la machin quand même ![]()
Sinon, j´ai réussi a encoder de la video sur la psp, ça le fait !
au fait, pour i,fo, tu en es ou a Ridge racer ?