CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:50:45

:up: :hello:
g laissé un peu SO3 pour FFXI.....

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:13:28

ouais je suis de l´avis de chronoserge , en ce moment je fait suikoden 3 , rien avoir avec le 2 precedent qui été des bombes.....

la camera est trop casse burne , pas de carte du monde bref....pour l´instand tres moyen , mias jvé ptete kiffé plus par la suite :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:15:34

dragoon>>>il é pa mal nivo scenar mais les bastons son chiantes a cause des paires!!!!!pi les 108 stars c vraimen pa difficile!!!!!le jeu est trop simple pa de vrai Boss.....

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:29:25

:hello: all

Chrono> j´ai lu que t´avais la démo de MGS3.
Alors,tu le trouves comment?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:32:17

:hello:
bah ke dire......les mags specialisés sont des cons!!!!
ce jeu est terrible l´IA des ennemis et trop poussée.....l´environnement est génial....c bo Big Boss bouge bien egorge les gars les pren en jou ou kom bouclier kan t devan une ribambelle de soldats....ils vienneent en masse kan ya une alerte...interactivité avec les decors plus poussé.....Snake peu degueuler ( excellent!!)
nan serieux c une balle ce jeu!!!!!une tuerie ki enterre le 1 et le 2!!!!!

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:34:03

ça me rassure ça :content:
Au fait,il est en 30fps?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:35:28

on sui ptetre une serie de " couloirs" kom g pu le lire mais les espaces sont grands tu pe te planquer partout meme dan les arbres....bref il va tou niqué......rien t´arrive dan ce qui reste d´un batiment tou delabré y´a au moins 10 gardes c trop booooooooooooo j´lai précommandé il sort le 17/11/2004 au US c partio l´aventure MGS commence mintenant!!!!!!!y´a plus d´armes....plus de delires a faire nan serieux il est terrible!!!

bon j´retourne sur Vana´Diel moi ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:36:02

30fps?????c koi cte bete :rire:

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:37:19

:question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:38:49

:question: c koi ca 30fps???? :question:
si tu parle de la vue a la 1ere personne kom dans le 2 ouais y´a!!!mais fini la visé auto et plus de flingues a guidages lasers!!!

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:40:10

vais reformuler^^ : est-ce que le jeu est en 60images/s ou en 30?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:42:57

j´en ai aucune idée mais vu la qualité du soft j´dirai 60 par seconde!!!!!les visages......la foret........M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!
KOJIMA va taper un grand coup une nouvelle fois avec ce MGS prologue à la saga!!!!!!!un succès d´hors et deja...!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez je vais sur Vana´Diel ^^

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:43:29

OK merci :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:44:35

you´re welcome my friend!!!!! :ok: :ok: :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:03:15

Amis du Soir :d) Bonsoir!!! :p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:10:47

Amis d´la nuit :d) Bonne Nuit :p)

Je vois que ce forum est toujours aussi bien fréquenté..... :honte:

Allez si vous me cherchez je suis sur Vana´Diel!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 23:12:46

lol joue bien

faudra que tu me dise ce que t´en pense vraiment du jeu un jour

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:15:01

j´sui de retour j´avais oublié il y a une maintenance de 8h à partir de 21h donc toute la nuit j´pourrais pas jouer!!!
Bah Tso demande moi cke tu ve savoir et jte repondrai avec plaisir!!!!
j´ecoute l´OST de SO3 il é magnifik!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2004 à 23:16:37

oui, mais a partir du lien de aroun j´ai pas trouve le theme de krisla que j´adore
j´ai une preference pour les thmes tristes

bah la j´ai pas trop le temps, je vais aller me coucher, jouer un tout petit peu, faire mes paquets de jeux a envoyer et dormir car je bosse :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:17:39

ahhhh :ok: :snif2: j´vai me retrouver tout seul alors......

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment