oui, mais a partir du lien de aroun j´ai pas trouve le theme de krisla que j´adore
j´ai une preference pour les thmes tristes
bah la j´ai pas trop le temps, je vais aller me coucher, jouer un tout petit peu, faire mes paquets de jeux a envoyer et dormir car je bosse 