CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:02:27

Encore en vacance ! !! c lamantable :sarcastic:

shadow252
shadow252
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:04:19

" katamari damacy, concept bien delirant, ma derniere boule faisait 35m et j´attrapais des maisons et des bateaux lol "

J´espère qu´il va sortir en Europe,celui-là.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 22:07:33

ouais je sais pas, il est sorti aux us y´a qq jours, pour l´europe y´a pas d´info mais on peut toujours esperais vu que le jeu a plutot bien marché et a une tres bonne crtique et c quand meme un jeu namco

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 octobre 2004 à 12:22:22

J´ai fini Katamari, mais pas a 100%, j´ai quand meme fait une boule de 505 metre meme si on peut jusqu´a plus de 800 parait-il, vraiment trippant ce jeu

sinon j´ai vite essayé monster hunter, mais en jap j´ai moyennemenent capté meme si j´ai fait la premiere quette, maniabilité bof, le jeu me dit pas trop je pense pas continuer

j´ai fait le tout debut de Suikoden 3, je kiffe trop la scene et zik d´intro, sinon j´ai vraiment peu joué, sympa l´idée des 3 scenarios en meme temps, graph pas trop mal mais animation et cameras assez nazes, combat j´ai pas trop vu car j´en ai pas fait bokou et les ennemis sont tout nuls alors ca dure pas longtemps, par contre je sais pas si je vais pouvoir le continuer faute de temps

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:40:48

j´ai reussi a me debloquer a xenogears, en depensant toute ma tune pour equiper mes gears, tout ca pour finir a l´hosto lol

c tout sur le front de l´import, mais vu que personne vient plus sur ce topic, c pas grave

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:19:34

Hello!!!
Ca fai un bail!!!!!!
g fini suikoden 3 avec les 108 stars! trop bidon comparé aux autres episodes!!!
G commencé SO3 qui est excellent!!!deja 30h de jeu!!!!
et bien a partir d´aujourd´hui je sillonne vana ´diel!!!!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:27:52

Yop Chrono :-)))
Moi aussi j´ai SO3 j´en suis à 23h de jeu. :ok:
par contre t´es bien chanceux de pouvoir jouer à FFXI:((

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:49:57

Bonjour

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:08:27

Pour ceux qui veulent des infos toutes fraiches sur MGS 3 j´ai la demo jouable.........

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 octobre 2004 à 14:44:29

cool, faudrait que je la prenne
le jeu est prevu pour le 17 novembre aux us, plus qu´un moi :content:

suikoden 3 j´ai pas encore continué meme si l´histoire a l´air sympa, le rest un peu moins

vj6
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:51:02

Oh!
Yop chronos :coeur: :-) .
La forme ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:28:14

suikoden 3 est trop facile comparé aux autres g u les 108 stars san rien faire
salut vj6

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:47:04

:salut:

:question: Suiko 3 fastoche ! !! j´le prendrai kan meme rien ke pour le nom...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 octobre 2004 à 16:00:38

moi j´accroche pas trop meme si j´adore la scene d´intro et que l´histoire a l´air sympa

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:04:02

ce ki est bien dans les Suikoden c les combinaisons entre persos

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:49:39

:oui: evil mais la y´en a mais c pa trrible g été deci par le systeme de combat par paire c fin nul!!!!
sinon les 108 persos c fastoche rien de bien difficile serieux comparé aux 2 autres c fastoche koi ^^
sinon FFXI est vraiment pa mal et y´a beaucoup de monde mai mon PC est merdik et il ram un peu kan meme!!!
Pour Star Ocean 3 c pas difficile il enterre tous les RPG PS2 existants!!!^^ niveau Ziks c´est les meilleures mais c assez inégales ca va du magistrale à la compo normale mais pa de compo a chier :d) SAKURABA = DIEU mais MITSUDA restera toujours mon compo préféré!!!!meme si SAKURABA le talonne de peu avec SO3!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:58:25

allez bonne soirée à tout le monde je retourne sur Vana´Diel!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:32:54

tout compte fait j´sui de retour parcke ca fai longtemps j´été pa la!!!
mai je doute qu´il y est encore du monde!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:27:19

:hello:

neodavid
neodavid
Niveau 9
18 octobre 2004 à 08:57:25

:hello: bon je pars a Paname pour le taf et je délaisse ma ps2 et SO3... vivement jeudi !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment