J´ai fini Katamari, mais pas a 100%, j´ai quand meme fait une boule de 505 metre meme si on peut jusqu´a plus de 800 parait-il, vraiment trippant ce jeu
sinon j´ai vite essayé monster hunter, mais en jap j´ai moyennemenent capté meme si j´ai fait la premiere quette, maniabilité bof, le jeu me dit pas trop je pense pas continuer
j´ai fait le tout debut de Suikoden 3, je kiffe trop la scene et zik d´intro, sinon j´ai vraiment peu joué, sympa l´idée des 3 scenarios en meme temps, graph pas trop mal mais animation et cameras assez nazes, combat j´ai pas trop vu car j´en ai pas fait bokou et les ennemis sont tout nuls alors ca dure pas longtemps, par contre je sais pas si je vais pouvoir le continuer faute de temps