CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2004 à 01:11:18

Oui au début je trouvais qu´il y avait trop de blabla mais là ça devient interressant :oui:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:19:35

oui.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:49:51

Fé ch...kil soit en anglais Grandia 2 :snif: tout comme Wild arms 3

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:47:42

j´ai fais Grandia II quand il etait sorti, dommage qu´il soit aussi court et si facile mais bon c´est un bon jeu quand même

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2004 à 13:28:48

Oki Emerald :)

D´un autre coté j´ai pas mal de jeux a reprendre alors tant mieux si il est court :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:46:42

:hello:
j´sui 2 retour......pour combien de temps??? ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 septembre 2004 à 11:52:47

lol

alors FF 11 ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:59:57

bah toujours pa joué g pa de mastercard.....
mes parents veulent pa payer alors j´attends une reponse de la banque mais j´vai retourner les voir la ca fai 1 semaine et quelques que g demandé ma mastercard et toujours pa de reponses!!!mais il a l´air terrible....
sinon bah j´suis a la fin de suikoden 3 popur une 1ere partie g 100 etoiles ( persos) sur 108 ca va et j´en sui à 80h de jeu!!!!!!!mais j´vai chercher les 8 derniers persos qu´il me mank ^^
Pi j´ai toujours pa commencé star o 3!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 septembre 2004 à 12:01:30

ok ca doit etre lourd de pas pouvoir y jouer

moi j´en suis a la moitié de star 3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:03:46

bah toujours pa joué g pa de mastercard.....
mes parents veulent pa payer alors j´attends une reponse de la banque mais j´vai retourner les voir la ca fai 1 semaine et quelques que g demandé ma mastercard et toujours pa de reponses!!!mais il a l´air terrible....
sinon bah j´suis a la fin de suikoden 3 popur une 1ere partie g 100 etoiles ( persos) sur 108 ca va et j´en sui à 80h de jeu!!!!!!!mais j´vai chercher les 8 derniers persos qu´il me mank ^^
Pi j´ai toujours pa commencé star o 3!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:06:00

PUTAIN mon PC me gave j´comprends pourquoi je me connecte plus!!!!!
vivement que j´rentre mon nouveau PC paske la j´deviens fou.......
la moitié de star 3 et combien d´h????
Moi g hate de le commencer!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 septembre 2004 à 12:09:46

25-30 mais je fais du levelling la pour me creer des armes devastatatrices

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:46:32

:hello: Chrono

vj6
vj6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:17:30

IIKaiOShiNII Posté le 03 octobre 2004 à 12:04:48
Bonjours

J´aurai une question concernant les jeux import=

Je vais acheté une action replay qui lire mes jeux import et je voudrai savoir si il falait acheté une puce en plus?

Merci à ceux qui me répondrons

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 14:37:41

je pense car ca m´etonnerait que l´action replay seul suffise

vj6
vj6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:27:37

Bonjour.

Fan de Naruto, je rêve de jouer au nouveau jeu Naruto ( disponible qu´au Japon).
Mais le prob, c´est que ma console est en PAL, ce qui est le problème de beaucoup de joueurs en import içi je pense.
Alors il y a 2 solutions: le magic swap ou la Puce.
Le prob avec la puce, c´est que ça coûte cher et que ma console est vieille, et je ne veux pas que ma garantie saute à cause de la Puce.
Et le Prob avec le magic swap, c´est que ça ne marche pas tout le temps, et qu´il faut refaire l´opértaion à chaque fois.

Alors je me demandais: comment faites-vous pour jouer aux jeux en import et que me conseillez-vous pour le faire ? ( n´oubliez pas que ma console n´est plus toute jeune)

Merci!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 octobre 2004 à 14:12:16

le swap c moins cher mais moins efficace est pas forcement meilleur pour ta console

tu peux revendre ta console et en acheter une neuve pucée sinon

moi je viens d´avoir suikoden 3, katamari damacy et monster hunter

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
05 octobre 2004 à 21:21:18

bonsoir tout le monde...

je passe en coup de vent, comme d´hab, en ce moment j´ai plus beaucoup le temps de passer... enfin, j´ai du temps libre mais je le consacre à certaine personnes et à d´autres choses... bref...

Pour l´histoire des jeux imports, le mieux, et là dessus y a pas a polémiquer, y a pas de secrets non plus, c´est la puce...

Oui, ça coute plus cher, oui ca fais sauter une eventuelle garantie, oui faut bidouiller les entrailles de la play, mais ça marche. a moins que le montage ne soit pas bien fait, a moins que ce ne soit une puce de merde, mais apriori, avec une messiah 2 ou une matrix infinity, y a pas de soucis. a part la thune et trouver des gens sérieux pour faire le montages...

Perso, j´ai une messiah 2 sur une console de 3ans, modéle V3 je crois, et y a pas de soucis, a part le probleme de toutes les PS2, une lentille qui fatigue un peu...

bref...

bye bye,
bon surf et bon jeu... ( n´oubliez pas de sortir aussi ^^)

++

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
05 octobre 2004 à 21:23:38

juste une derniere chose...

bon courage à ceux qui travailent...

bye.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 21:55:16

moi ca va je susi encore en vacances mais peut etre plus pour longtemps

sinon en ce moment en import je susi sur viewtiful joe, tres bon mais un peu repetitif

sur katamari damacy, concept bien delirant, ma derniere boule faisait 35m et j´attrapais des maisons et des bateaux lol

et xenogears, j´en suis a la bataille avec l´yddgrasil 2 mais Ramsus et Milan m´enlevent trop de points a chauq etour, c cho

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment