CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:17:21

normalement il devrai etre au TGS, normalement

jespere trop kil sortira en europe

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 septembre 2004 à 13:37:59

jamais fais de DQ encore

sinon il est deja sortir ou va sortir aux US Shin Megami Tensei Nocturne ?

et si qqn y a joué il en pense koi ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:47:58

SMT 3 Nocturne est pas encore sorti en US mais déjà dispo en US sur les P2P lol.

Il parait qu´il tue tout. Une sortie en Europe est peut être même envisageable !

Sinon Chrono bah y´a trooop de bons jeux sur DC
House of the Dead 2 ca tue ( avec le gun surtout ^^)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 septembre 2004 à 13:53:22

ok car ca me paraissais zarb

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:01:06

:hello:

un FFVII action style DMC ca va etre a chier jle sens!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:05:30

tu m´étonnes..déjà que DMC est à chier ! !

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:08:55

euh quand meme pa abuse pas :sarcastic: et faut pa tomber dans le " jaime pas donc c nul" :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 septembre 2004 à 14:11:48

et c´est excellent DMC ( en tout cas le 1) meme si un ff7 suace DMC je sais pas si c forcement super interessant

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:14:14

Tsokoa - en tout cas le 1 . .oui je suis d´accord..je m´emballe ! ! :platesexcuses:

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:14:26

ouais mais on verra, si ils l´appellent FF doit y avoir une raison :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
18 septembre 2004 à 10:43:10

alors les nouvelles ? ??

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:45:29

pour dirge of erberus il sera présenté au TGS mais ya peux de chance qu´il soit jouable.

voic le line up de Square Enix au TGS:

[TGS] Square Enix, lineup complet !

Square Enix est un éditeur hors normes. Le lineup de la société n´excelle pas seulement dans le quantitatif mais aussi dans le qualitatif. Demandez le programme ! Dans la lutte fratricide qui oppose les popularités de Dragon Quest VIII et de Final Fantasy XII, Square Enix à tranché. La XIIème itération de la fantaisie ne sera pas jouable au Tokyo Game Show et seul un nouveau trailer tournera en boucle devant le public frustré. Si cela peut sembler saugrenu étant donné que le jeu de MATSUNO Yasumi était longuement jouable à l´E3 2004, il apparaît clair que Square Enix met volontairement son dernier Final Fantasy de côté pour concentrer l´attention sur celui qui sortira dès le 27 novembre au Japon, Dragon Quest VIII ! Ce dernier sera donc présent et bien jouable. Pour compenser, les fan de Final Fantasy auront droit à la sainte trinité de la ´Compilation of Final Fantasy VII´. Tandis que le trailer vénitien de Final Fantasy VII : Advent Children sera diffusé tout le long de ses 24 déléctables minutes, Final Fantasy VII : Before Crisis sera présent comme le tout chaud Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus, encore que pour ce dernier il soit très difficile d´espérer une version jouable. Pour rester dans le culte, Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special, le party-game surprise sera jouable. Sur Nintendo DS, Square Enix proposera une vidéo de Egg Monster Heroes, la firme n´a en revanche aucun projet PSP à présenter. Parmi les jeux annoncés récemment, Square Enix présentera en vidéo à ses fan ébahis Fantasy Earth : The Ring of Dominion sur PC ainsi que Radiata Stories et Romancing Sa.Ga Minstrel Song qui seront tout deux jouables sur PlayStation 2. Les autres jeux du salon présentés en vidéo seront Cross Gate expansion ( PC) EverQuest II ( PC) Final Fantasy XI Chains of Promathia ( PC et PS2), Front Mission Online ( PC et PS2) et Hanjuku Hero 4 : Seven Hanjuku Heroes ( PS2). Pour finir Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts : Chain of Memories seront jouables respectivements sur PlayStation 2 et Game Boy Advance.

:d) http://www.jeux-france.com/news6184.html

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:22:38

DMC c le meilleur du genre ya rien a dire apres si on aime pas la savate et lunivers dmc , c klr que on aime pas dmc ! !mais surtout ne pas dire que c a chier hein? accessdenied

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 septembre 2004 à 13:46:17

:salut:

je voulais savoi si qqn avait deja essayait Katamari Damacy ( le jeu avec la boule collante qu´il faut faire grossir) pour savoir ce qu´il en pensait, merci

sinon je vais peut etre recuperé un FFT

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:54:18

J´ai recommencé VP pke ToE je le trouve soulant ! !

Sinon DMC ( raah la démo du 3) ca tue !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 20:22:05

Tales of Eternia ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2004 à 19:27:23

:salut:

Bon j´ai bien entamé GRANDIA II et je le trouve excellent,un t-rph avec les ennemis visible c´est sympa même si personnellement je les affronte tous :oui:

La gestion magie/atq etc est géniale avec les points qu´on gagne ( magic c,special c...).

Pour l´histoire ça se met en place mais pour l´instant j´adore,rien que Millenia :content:

Je viens de battre le gros bourrin qui me prenait pour Melfice là et arrive dans la ville pour prendre le moyen de traverser la faille.

Les mini cinematiques en jeu font rever et les passages de jeu a dessin dans certaines attaques sont excellents :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 septembre 2004 à 23:19:37

tant mieux, c vraiment tactical ? car le 1 etait du tour a tour mais un peu strategique et action avec possibiloté de retarder coups de ennemis

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2004 à 23:47:12

Non pourquoi j´ai mis T-rpg :ouch: c´est tour par tour pardon :)

Et toujours la barre de vitesse d´action en effet où il faut viser bien pour retarder et même eviter les coups ennemis :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 septembre 2004 à 23:52:38

ok c´etait syma comme concept est repris en partie par pas mal de rpg dans l´idee mais de facon moins concrete

sinon l´histoire est bien ? , car le 1 j´avais bien accroché au debut puis un peu laché

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment