CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:53:42

forcer le tiroir tu abuses, c´est pas trop trop barbare quand même

" en fait mon mari le seul style de jeu qu´il fait sur console ce sont les jeux d´avions. Donc et bien voila quand ikaruga était sorti sur gamecube, je lui ai offert à l´occasion de son anniversaire. Et bien vous allez pas me croire, il n´a jamais déballé son cadeau qui est tjs dans son papier cadeau.
"

HEIIIIN . .. QUELLE OUTRAGE :lol:

Suikoden 3 j´en suis tout a la fin j´ai la flemme de le finir :p

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:55:59

Mais le coût,la peur de la panne et le fait qu´il n´y ait aucun poseur de puce dans ma région me font opter pour le magic-swap.

je compatis Moogly ! ! :oui:

essaies en Suisse sinon ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2004 à 13:53:14

Oui la Suisse j´y ai pensé.

Sinon le Flip Top j´ai vu un tutorial ça parait sympa mais ça s´achète où?

souris45
souris45
Niveau 14
10 septembre 2004 à 13:59:21

http://www.consoles-games.com/playstation2/boutique.php

regarde le prix ! !!!!

personnellement je te conseille de faire une puce, c´est plus simple tout simplement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2004 à 14:04:41

Tu me paies l´essence?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2004 à 14:07:51

Merci pour le site,il y a un pack Flip-top+Magic Swap pour 50 euros,je vais réfléchir mais je pense prendre qu´un swap de toute façon ma ps2 a deux ans alors je peu déja être content qu´elle ait tenu jusque là :lol:

Sinon moi je préfererai une puce mais bon 100 euros de puce + le voyage je ne sais où donc l´essence et motiver mes parents... :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 septembre 2004 à 14:19:16

en fait j´ai vu sur le net qu´il parait que le swap use pas mal la lentille

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2004 à 15:24:48

Ah bon?

Pourtant en quoi changer de cd influerai sur la lentille?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 septembre 2004 à 16:57:30

je ne sais pas j´ai lu ca ici hier
http://mapuceps2.chez.tiscali.fr/faq.html

Le Swap Magic est-elle la méthode idéale ?

Non.
Le désastre à l´état pur. L´économie d´une cinquantaine d´euros pour un rachat de Bloc Optique très, trop souvent. Bloc Optique en pleine charge pendant les changements de disques. Swap Magic l´image même de l´attrape-nigaud, jai fait 50 euros d´économie ce jour et j´ai dépensé deux fois plus que les autres sur un an...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2004 à 16:58:18

ARGH :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 septembre 2004 à 16:58:35

moralité il faut quoi ? ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
10 septembre 2004 à 16:59:25

honnetement moogly, essaye la puce, tu ne seras pas déçu ! je suis d´accord pour le prix très élevé par rapport au magic swap, mais en toute franchise, 2 amis avaient optés pour le swap et sont revenus à la puce car certains jeux ne passaient pas et de plus, ouvrir le tiroir de sa console souvent n´est pas vraiment très bon,mais de là à savoir pourquoi...
enfin bon, fais comme tu veux !

neodavid
neodavid
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:01:30

ah oui j´oubliais, quelle impolitesse :hello: tout le mode !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 septembre 2004 à 17:03:52

:merci: pour les précisions !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:41:19

c du mytho ce truc de swap mdr ; )

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:50:12

le swap fo l´acheter avec la cok ! !!!!!!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:16:26

Bangai-O sur Dreamcast :content:

Coolkid si t´a d´autres titres de jeu kom ca ki tue tout, tu me tiens au courant :content:

mais on peut pas jouer a 2 ca CRAINT :snif2: :snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 septembre 2004 à 15:47:52

:salut:

j´ai pas mal avancé a star ocean 3, j´en suis la ou le scenar commence vraiment a s´emballer

j´ai aussi un peu repris xenogears, apres l´episode du goliath je viens d´arriver sur la ville flottante ( pas Shevat, juste la grosse plateforme dans la mer)

sinon faudrait que je reprenne triger mais ca fait un bail je sais plus ce que je dois faire lol

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:13:33

je me suis procuré dragon quest V en jap g commencé une partie :ouch: c trop chaud pour capter la haine :ouch: :ouch: :snif2:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:14:39

jattend le VIII impatienmment :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment