CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 12:34:55

je viens de recevoir phantom brave ( créateurs de la pucelle de disgaea) c´est trop excellent. Ca me rappelle grave disgaea. J´ai même mis ma puce sur le jeu pour qu´elle m´aide pour faire un peu de level up. Elle est contente la demoiselle.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 12:37:48

elle utilise ses propres enfants pour progresser dans les rpg :honte:

j´imagine bien la cave avec les prtits en train de leveler pendant des heures sur differents jeux " maman j´ai faim...quand est ce que j´irai a l´ecole...je peux aller voir la lumiere du jour ? "

sinon c´est pas trop proche de ces 2 jeux justement ?

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 13:00:40

ma puce adore prendre le relais dans certains jeux que je fais ( surtout les rpg) pour monter les personnages de niveaux.

ca change, déjà les combats c´est pas exactement pareil. Les armes sont hyper marrantes : sapin par exemple. et puis l´univers n´est pas pareil

j´avais adoré disgaea, alors pourquoi pas se taper phantom brave en attend star océan 3 en version pal ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:15:35

yo !

Shin Megami Tensei 3 à l´air mortel !

Devil Digital Saga aussi ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 14:16:58

oui ca a l´air de jeux bien space au moins

sinon je vais peut etre recuperé un Phantom Brave

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:18:43

Disgaea faudra que je me le procure mais j´ai déjà en tête Star Ocean 3 et un iPod....

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 18:12:21

ipod ipod euuh voui, c´est quoi ? ?? un truc électronique qui fait plein de choses mais quoi ?

vj6
vj6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:13:28

salut les mec . ..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:43:59

:hello:
g star ocean 3 mais d´abord j´claque suiko 3 qui est trop excellent!!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:05:03

apres 2 opus superbe je suis trop impatient de me faire ce suikoden 3 :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:08:29

je pense ke le 4 va etre a par!!!!(y´a plus les 108 stars......etc etc etc)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:39:19

souris45 Posté le 08 septembre 2004 à 18:12:21
ipod ipod euuh voui, c´est quoi ? ? ? un truc électronique qui fait plein de choses mais quoi ?

lecteur MP3, disque dur externe firewire, un merveille quoi ! !

http://www.apple.com/fr/itunes/

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:34:55

ouais le 4 a lair plus bizarre coolkid la en jap , mais au fait il est pour quand au USA ? et en europe il est toujours prevu ? ???

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:00:19

p´tre ben ke oui... p´tre ben k´non

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:22:57

je mange bien de l´import Dreamcast en ce moment tiens :ok:

a tout les possesseurs de DC vous connaissez surement IKARUGA ( THE shoot) et ben du meme créateur ya BONGAI-O ki dechire TROOOOOOOOOOOOOOOOOO sauter dessus :ok:

aux amateurs de jeux de bastons y´a BEATS OF RAGE un Street Of Rage avec les persos de KOF !

:ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:06:51

putain street of rage je l´ai encore sur mega drive sa fé bien longtemp sa race..... :ouch:

je kiff trop ce jeu aussi avec golden axe trop PUISSANT ! !

souris45
souris45
Niveau 14
09 septembre 2004 à 20:51:04

en parlant d´ikaruga, je vais vous raconter une histoire

en fait mon mari le seul style de jeu qu´il fait sur console ce sont les jeux d´avions. Donc et bien voila quand ikaruga était sorti sur gamecube, je lui ai offert à l´occasion de son anniversaire. Et bien vous allez pas me croire, il n´a jamais déballé son cadeau qui est tjs dans son papier cadeau.

ah oui, moi j´ai commencé phantom brave. Par rapport à disgaea, il est beaucoup plus compliqué car en fait, les personnages que l´on récupère ne sont sur la map qu´un certains nombres de tours, et après on ne peut les récupérer qu´à la map suivante. Donc on a intérêt à bien connaitre la map avant. Je me suis tapée trois map ( petite déception c´est tjs le même style d´ennemis). Les musiques sont moins sublimes que dans disgaea. Sinon a part, ca phantom brave est bien sympa.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 septembre 2004 à 20:55:52

Phantom le stule a l´air assez proche de Disgaea je trouve

Pour Ikaruga il doit valoir un bon petit paquet d´euros alors
perso je l´ai finis mais pas assez hard core gamer pour y jouer vraiment bien, enervant mais genial comme jeu
en plus les artworks sont vraiment beau, ils auraient presk pu faire une histoire du coup

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2004 à 22:36:22

Bon moi je me suis décidé a faire de l´import.

Mais le coût,la peur de la panne et le fait qu´il n´y ait aucun poseur de puce dans ma région me font opter pour le magic-swap.

De toute façon je le fais surtout pour jouer à " Front Mission 4",alors je vais pas investir énormément,disons que je prévois aussi " Berserk" si il sort pas en PAL et FFTactics PS1 depuis le temps que je veux le faire.

Je viens de lire différents tutoriaux et même un sur le flip top qui m´a bien fait rire,changer la coque de sa ps2 lol quand même ça fait bizarre.

J´aimerai donc savoir quel modèle de magic-swap vous me conseillez :ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:53:34

ba prend le flip top c tranquille sauf que sa coute 25€ ou sinon ba il reste la slide card qui est fourni avec le swap , mais bon faut defaire le tiroir et forcé dessus.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment