en parlant d´ikaruga, je vais vous raconter une histoire
en fait mon mari le seul style de jeu qu´il fait sur console ce sont les jeux d´avions. Donc et bien voila quand ikaruga était sorti sur gamecube, je lui ai offert à l´occasion de son anniversaire. Et bien vous allez pas me croire, il n´a jamais déballé son cadeau qui est tjs dans son papier cadeau.
ah oui, moi j´ai commencé phantom brave. Par rapport à disgaea, il est beaucoup plus compliqué car en fait, les personnages que l´on récupère ne sont sur la map qu´un certains nombres de tours, et après on ne peut les récupérer qu´à la map suivante. Donc on a intérêt à bien connaitre la map avant. Je me suis tapée trois map ( petite déception c´est tjs le même style d´ennemis). Les musiques sont moins sublimes que dans disgaea. Sinon a part, ca phantom brave est bien sympa.