YO tlm, koment sava ? bien jéspére.
BOn je vé fére vite je sui pa ici pour lonten, voila là je vien de créé un compte msn, ji est mis 2 contact pour l´instant, mais il sont hors ligne, je peu pas les contacté, alor ma késtion est la suivante : coment je fais pour leur envoyé un piti message en atendant ? ???????