CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:56:42

ouais ca rapporte c clair surtou les jours feries!!!!

bah depui longtemps g ma new ps2 aqua pucée!!!!
tu retiens meme pa cke jte di access :snif: jte lavai di deja en plus

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
06 septembre 2004 à 12:57:46

la PS3 sort kan?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:58:53

putin il msoul ce pc de merde la.....
ca fai 3 fois jecris pour te rep et ca marche pas
OUI g une nouvelle ps2 aqua depui longtemps et jte klavai di

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:01:37

laissons deja sortir la PSP parler de PS3!!! ^^

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:04:05

YO tlm, koment sava ? bien jéspére.

BOn je vé fére vite je sui pa ici pour lonten, voila là je vien de créé un compte msn, ji est mis 2 contact pour l´instant, mais il sont hors ligne, je peu pas les contacté, alor ma késtion est la suivante : coment je fais pour leur envoyé un piti message en atendant ? ???????

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:08:26

un grand pardon a chronoserge, dsl de " souiller" ton topic avec mon mess ki ya rien avoir avec l´import ( ke je respecte bokou), mé c packi ya ke ton topic ki monte !

1000 fois sorry

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:12:19

Chronoserge Posté le 06 septembre 2004 à 12:58:53
putin il msoul ce pc de merde la.....
ca fai 3 fois jecris pour te rep et ca marche pas
OUI g une nouvelle ps2 aqua depui longtemps et jte klavai di

:ouch: j´ai la mémoire qui flanche . .et Star Ocean 3..t´as craqué je pense ? ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:17:49

:oui: access g cracké mai trop tard!!!le jeu été deja en rupture je l´aurai demain ou apres demain le gars m´en a mis un de coté!!!!!
skuzer mon retard mais mon PC bug a mort c pour ca ke jvai le ruer sur suiko 3 dan pa longtemps!!!!!
Sire>>>envoi leur un mail tu cicl sur leur pseudo et le boite de mail msn s´ouvrira pour leur balancer un pti message!!!!!!

si tu ve mon adresse c God_squall@hotmail.com

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:28:13

c bon je t noté, vien si tu veu méxpliké plu précisément ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 septembre 2004 à 14:27:43

graisse_bambou Posté le 06 septembre 2004 à 10:50:15
Nocturne c´est le dernier Shin Megami Tensei ( le 3).
Ca sera mon premier de la série pour ma part, mais il paraît que c´est une grosse licence très populaire au Japon qui viendrait juste après la série des FF et DQ.
Il ont même eu Dante en guest-star dans le soft, ce qui prouve que ce n´est pas un jeu à petit budget.
Je pensais que tout le monde allait le prendre en import...

:d) je viens de voir pour ce titre, ca a l´air sympa et original au moins pour l´univers meme si il faut que je me rensigne sur gameplay

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
06 septembre 2004 à 16:07:12

:salut:

vj6
vj6
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:45:56

alors quelle sont les new import ?

SILENT_HILL
SILENT_HILL
Niveau 5
06 septembre 2004 à 17:07:25

Star Ocean 3 , rien d´autres pour le moment en import je crois

vj6
vj6
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:14:10

:ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:15:48

Chronoserge Posté le 06 septembre 2004 à 13:17:49
access g cracké mai trop tard!!!le jeu été deja en rupture je l´aurai demain ou apres demain le gars m´en a mis un de coté!!!!!
skuzer mon retard mais mon PC bug a mort c pour ca ke jvai le ruer sur suiko 3 dan pa longtemps!!!!!
Sire>>>envoi leur un mail tu cicl sur leur pseudo et le boite de mail msn s´ouvrira pour leur balancer un pti message!!!!!!

si tu ve mon adresse

-> Bonjour toi :)

vj6
vj6
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:18:39

mais quelle est se message ?
ne serais pas plus simple de dire bonjours tout cours au lieu de sortir tout sa ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:32:01

:hello:

:ouch: gangdu :ouch: ca faisait trooooop longtemps!!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 septembre 2004 à 08:26:08

:hello: à tous . .même si y a personne ! !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 septembre 2004 à 09:05:27

:lol: si y´a moi access mais j´serai pa la souvent ^^ trop concentré sur suikoden 3 la!!
j´passerai de temps en temps voir si t dans les parages!!!!
Pour ce qui est de Suikoden 3 il é pa mal le theme des combats est a chier et pour l´instant les combats sont bof du moins moins dynamiks que les 2 1er episodes!!!!
Sinon je redis que tales of symphonia est un ptit chef d´oeuvre avec Motoi Sakuraba a la composition mais j´suis pa sur qu´il a bossé tou seul la dessus.....y´a des themes qui ne lui ressemblent pas!!!!!Mais j´ai laissé ToS au profit de Suiko 3 qui je crois va etre aussi délaissé au profit de SO 3 si je l´ai aujourd´hui ( o pire demain)....Ca me fait pa mal de RPG à claquer tout ca!!!!! :-)

Mais j´attends toujours le fameux Baten Kaitos en US, FFXII en jap´ et DQ VIII en US!!!!!Bien sur je ne citerai pa les Xenosaga qui font parti de mes jeux les plus attendus...... :ok:

Bon sur ces ( bonnes) paroles j´retourne sur Suiko 3 moi :)

:dehors:

neodavid
neodavid
Niveau 9
07 septembre 2004 à 09:16:44

je passais faire un chtit coucou, bon courage pour ceux qui sont en cours et bon jeu a ceux qui sont en vacances ! !! allez je retourne sur hack mutation et apres je commence Star ocean 3.
a plus tard

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment