tu n´as jamais fait un wild arms ? ???? le 3 est excellent ( en anglais en version pal comme d´hab) ( d´ailleurs vas faire un tour sur le forum du jeu, tu verras un pseudo qui revient tout le temps lol)
en fait pour apprécier grandement alter code F, faut avoir fait au moins le 3 puisque graphiquement c´est tjs et même plus beau.
je l´ai commencé en version japonaise alter code F mais faute de temps, j´ai arrêté. De toute façon la version américaine sort le 12 novembre prochain.
et puis en version pal, alter code F à mon humble avis il est pas près de sortir.