CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 10:54:52

en fait je me suis pas prise star océan 3 puisqu´il fallait que je fasses un choix entre deux jeux d´import donc j´ai pris phantom.

pour nocturne, euuuh, ben euuuuh, c´est pas dans mes tablettes ce jeu . En plus mon planning jeux import est cloturé jusqu´à la fin de l´année. Le prochain ca va être wild arms alter code F(je suis une inconditionnelle de cette série).

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:00:24

alter code F paraît bien meilleur que les 3 autres.
là encore, ça va être mon premier wild arms.

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:21:06

tu n´as jamais fait un wild arms ? ???? le 3 est excellent ( en anglais en version pal comme d´hab) ( d´ailleurs vas faire un tour sur le forum du jeu, tu verras un pseudo qui revient tout le temps lol)

en fait pour apprécier grandement alter code F, faut avoir fait au moins le 3 puisque graphiquement c´est tjs et même plus beau.

je l´ai commencé en version japonaise alter code F mais faute de temps, j´ai arrêté. De toute façon la version américaine sort le 12 novembre prochain.

et puis en version pal, alter code F à mon humble avis il est pas près de sortir.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:03:51

Ca ne me dérange pas de faire le jeu en US.
Jusqu´à présent, je n´ai jamais voulu faire un wild arms à cause du trip western SF, avec en supplément la touche jap.
Ca fait un peu peur comme mélange, je crains l´indigestion...
Dans les screens du dernier, ça se sent un peu moins, c´est pour cette raison que je compte sauter le pas.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:30:17

:hello: all

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
06 septembre 2004 à 12:31:33

:salut: chrono tu va bien?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:34:45

ouai ca va trankil ^^ et toi?

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
06 septembre 2004 à 12:36:02

toujours bien meme si chui a l´ecole

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:40:23

arff pa dbol moi jsui en repos ^^

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
06 septembre 2004 à 12:41:16

ta bien de la chance!!!tu reprend kan?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:43:29

Hye mes cailles ! ! Wie gehts ?

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
06 septembre 2004 à 12:45:30

en français sa donne koi Wie gehts

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:46:23

HELLO acces!!!!!!
bah j´reprends le travail dans 4 jours koi j´sui pa a l´ecole moi ^^

SILENT_HILL
SILENT_HILL
Niveau 5
06 septembre 2004 à 12:47:03

:lol: idem...profitez les gars avant de connaitre les joies du taf..horaires de merde..vacances au lance pierre :rire:

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
06 septembre 2004 à 12:47:26

c´est peu etre mieu non???

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:48:05

c´est clair ! rien avant Noel pour les vacances, quelle chiasse ! !

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
06 septembre 2004 à 12:49:02

domage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:50:18

:oui: mais j´ai des heures sup..ça à l´école c´est No Way

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:50:42

moi ca va jtravaille 6 jours et 4 jours de repos c trankil!!!!!!
mai jbosse aussi le dimanche le samedi c non-stop meme les jours feries!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:51:44

les 3/8 j´ai connu aussi . ..c´est galère mais ça rapporte ! "t´as une nouvelle PS2 Chrono ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment