une bonne partie de LoD ![]()
ca va evil???
LoD j´accroche vraiment pas....
les ziks me repugnent j´peux pa jouer . .....
hum...
là je suis tres tres mécontent... mais ce n´est point de votre faute... je venais de taper un assez long post, mais en raison d´une fausse manip´... j´ai tout effacé.
Donc par dégout envers moi meme, et par manque de temps je ne vais pas tout réecrir.
Le sujet de mon post concerne une demande que j´ai adressé à jeuxvidéo.com depuis plus d´un an, et qui n´a toujours pas recu l´attention des dirigeants du site. Mais je ne peux pas leur en vouloir.
Ma suggestion concerne ma passion, le jeu vidéo, ainsi que l´import. Dans les grandes lignes, je désir une plus grande reconnaissance du jeu vidéo en Europe, et auprès du grand publique. La démocratisation de ce loisir, qui a mon sens dépasse le simple business. Selon moi, certaines productions sont dignes d´etre considérées comme des " oeuvres". Le jeu vidéo est pour moi un ART, mais en raison de sa jeune existence et du système voulant que tout soit source de profits, ce loisir est encore trop méconnue et méprisé.
Je pars d´un simple constat, les médias ont une influence énorme sur la population et ce que l´on appel le " grand publique". C´est pourquoi je demande le soutiens des médias, et en premier lieux à ce site, afin de sensibiliser les européens. mon objectif est de voir l´ouverture du marché en Europe. Comme vous le savez, trop de jeux ne voient pas le jour sur le vieu continent... Voilà ce à quoi je désir remédier. seul, je ne peux rien, mais avec du soutiens et un peu de mobilisation, on peut arriver à faire changer les lignes éditoriales de certains médias. Et ainsi, changer à terme les moeurs de la population.
Bref, je vois que je suis partis pour écrire longtemps, donc je vais faire un peu abréger.
Pour ceux désirant en savoir plus sur mon point de vue, je vous invite à lire mon topic intitulé " nouvelle rubrique: l´import", dans le forum suggestions. Il n´est pas necessaire de tout lire, seul le dernier post me semble pertinent ( bien que comportant des incohérences et ambiguëtés dont je m´excuse). Votre soutiens serait apréciable, cependant je désir aussi votre point de vue. Ce que vous pensez de ma démarche, et de mon but: la démocratisation du jeu vidéo en Europe.
Je vous remerci par avance. Merci à ceux ayant eus le courage de me lire.
bye.
tout a fait daccord avec toi.....
au fait g une question c quand que dragon quest VIII sort au USA ? ????
neo-otaku ![]()
all
Neo-o>>>encore de tres jolies phrases et toujours censées!!!!! ![]()
Dragoon>>>pour DQ VIII la seul date c´est Noel o Japon!!
La demande d´un Forum Import je l´ai faite aussi mais sans reponse.....
Maintenant je suis aussi pour une démocratisation des jeux en Europe mais il faudrait quils changent pa mal de trucs concernant le jeu en lui-mem mai aussi la présentation du jeu!!!
En ce qui concerne le jeu il faudrait deja passer en 60Hz mais c´est le seul point que je vois AHHH et aussi les traductions devraient etre faire avec beaucoup plus de précisions et de professionnalismes!!Souvent on retrouve des traduc´ assez hazardeuses qui tournent autour du sujet san vraiment égaler le VRAI theme de la phrase US voir Jap´!!!Moins de censure serait de mise ausssi!! ![]()
2eme point il concerne bien sur ler packaging ( ce qui m´attire tout particulieremen en import>>>SO3 US c´est un collector en carton . ..)
c´est quand meme mieux de voir une belle boite avec une belle notice illustrée en couleur il faut que le jeu soi attirant san avoir insérer la galette dans la PS2...
Si ces 2 points/3 points sont modifiés c clair que j´acheterais plus de jeu PAL sinon j´resterai dan l´import jusqu´à ce que mort s´en suive!!! ![]()
j´ai enfin mos star ocean 3
pas encore beacoup joué ( une petite heure, ca met un peu de temps a demarrer mais la le jeu en lui meme commence vraiment, seul sur une planete inconnu
y´en a ki ont du bol ^^ moi fo ke j´attende jusk´a mercredi car mon mag d´import est en rupture une matinée et tous ses SO3 ont sauté!!!
y´a meme des luxo ki sont venus le voir pour lui en prendre 4!!!!
lol
a paris aussi c´etait cho, je l´ai eu que le soir
yo tlm, sava ! serge, fé lonten koment va ?
Salut sire!!!J´MAPELLE PAS SERGE AHHHHHHHHHHHHHHH
ouais ca faisain lontemps tu m´et!!!koi dneuf!!??
oh rien de neuf, là ya 2 s´méne on a fé un tour au states pour kelke info sur SA( le new gta), sinon pa gran choze faut dire ke les jeux son pa légions en ce moment, tou va venir d´1 coup a cete fin d´ané. koi de bien encore.... bah normalement je devré en principe, voir une des toutes dérniéres video de brothers in arms en avan premiére avant tlm, eh wé ! ! ( argh testeur c le pied).
voila un peu le planning.
bon alé, j´te lésse, A+
CIAO ! !!
Bonjour TLM!!!! ( meme si ya personne ^^)
alors si on me cherche je suis sur suikoden 3!!!
![]()
Ah... Les femmes...
Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police...
Agent : " Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 dans une zone à 100. "
Mari : " Non, m´sieur l´agent. Je roulais à peine à 105. "
Femme : " Voyons, Gaston, tu roulais au moins à 135, si c´est pas plus."
L´homme lance un regard noir à sa femme...
Agent : " Je vais aussi vous donner une amende pour votre lumière arrière
qui est brûlée.
Mari : " Lumière brûlée? Je ne savais pas que j´avais une lumière brûlée "
Femme : " Voyons Gaston, ça fait des semaines que tu le sais et que tu
ne la fais pas réparer. "
L´homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.
Agent : " Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que
vous ne portiez pas votre ceinture. "
Mari : " Mais je la portais, m´sieur l´agent. Je l´ai détachée après
que vous m´ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l´auto. "
Femme : " Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture! "
L´homme est en furie. Il se retourne vers sa femme et lui crie : "
VEUX-TU BIEN FERMER TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE ! !!! MORUE DE MERDE ! !! "
L´agent se penche et demande à la femme : " Est-ce que votre mari vous parle
toujours comme ça? "
Elle répond : " Non, seulement quand il est bourré . .. "
Salut a tous!!!!!
Ma question peut paraitre idiote a certain mais bon je me lance quand meme.
Faut il un adaptateur ou quelque chose d´autre pour lire les jeux ps2 US.
Merci d´avances
Je sais que vous vous êtes quasiment tous jetés sur SO3, mais est-ce qu´il y en a parmi vous qui comptent faire Nocturne en parallèle?
nocturne ? ?????? c´est quoi ce jeu ? ????
non moi je suis pas jeté sur SO3 en import puisqu´à la fin du mois il sort en version PAL.
Monsieur le facture m´apporte mercredi phantom brave -chouuuuuette-
Nocturne c´est le dernier Shin Megami Tensei ( le 3).
Ca sera mon premier de la série pour ma part, mais il paraît que c´est une grosse licence très populaire au Japon qui viendrait juste après la série des FF et DQ.
Il ont même eu Dante en guest-star dans le soft, ce qui prouve que ce n´est pas un jeu à petit budget.
Je pensais que tout le monde allait le prendre en import...
Pour SO3, tu gagne pas grand chose à attendre sa sortie européenne, puisqu´il ne sera pas traduit en français il me semble.