Access > si c´est le cas dis lui de se depecher car si je le vends pas auj´ j´irai le vendre demain en boutique avant qu´il perde trop de valeur, la sur price je l´ai mis a 45 euros
ilovejenn > je m´y connais pas trop en emulateur consoles, sur pc un peu mais la non, essaye les forums de
http://www.ominfo.com
http://www.metagames-fr.com