Vandal Hearts est un bon t-rpg, sans être le t-rpg ultime mdr.
Moi j´ai le 2 et c´est une vraie daube. Si vous l´achetez c´est pour la jaquette magnifique ainsi que le mode d´emploi, mais ne jouez pas au jeu . .. trop pourri, dans les combats, le joueur de déplace en même temps que l´adversaire alors par moment tu dois prévoir ou est-ce que l´adversaire va se déplacer, frapper le vide de la case ou tu crois qu´il va se déplacer et voir s´il se déplace bien la et que ca le frappe.
Enfin c´est en temps réél comme ca, ca pue ! !
Souris45> ca doit être bien d´avoir un parent qui s´intéresse au rpg ^^
Tin vivement une version compréhensible de Suikoden 4 il est génial ! !