CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 01:42:30

dans le mode d´emploi ils mettent que l´on peut choisir la langue soit l´anglais, l´allemand ou le français. Mais bon, ma ps2 n´est pas sortie donc je peux pas vérifier.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2004 à 01:45:39

ecoute moi il me semble ke tu jou en anglais mintenan si dan le mode d´emploi ils metten ca c ke ca doi etre vrai ^^
mai j´te di il é pa mal serieu moins bien ke fft mai bien un bon t-rpg
nivo graphisme c bof kan mem c du suikoden 1 en moins bien enkor

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 août 2004 à 11:19:50

Vandal Hearts est un bon t-rpg, sans être le t-rpg ultime mdr.

Moi j´ai le 2 et c´est une vraie daube. Si vous l´achetez c´est pour la jaquette magnifique ainsi que le mode d´emploi, mais ne jouez pas au jeu . .. trop pourri, dans les combats, le joueur de déplace en même temps que l´adversaire alors par moment tu dois prévoir ou est-ce que l´adversaire va se déplacer, frapper le vide de la case ou tu crois qu´il va se déplacer et voir s´il se déplace bien la et que ca le frappe.
Enfin c´est en temps réél comme ca, ca pue ! !

Souris45> ca doit être bien d´avoir un parent qui s´intéresse au rpg ^^

Tin vivement une version compréhensible de Suikoden 4 il est génial ! !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2004 à 11:24:26

:hello: all ^^

METZ a ecrase MARSEILLE 3-1 :content: :coeur: 57 powaaaaaa

un T-RPG temps reel :ouch: :ouch:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 août 2004 à 11:41:22

lol chronos cette taule :content: bien pour l´om !

t-rpg en temp reel :rire: , au fait en parlant de ca , quelqu´un pourrai me dire si c bien la pucelle comme jeu ? ??

vj6
vj6
Niveau 10
29 août 2004 à 11:48:46

:salut: chronos :p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2004 à 16:43:03

pour cke j´en ai entendu parler la pucelle ca doit etre de la balle!!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 août 2004 à 22:46:11

:ok:

quelqun c une la date precise de sortie au USA de so3 et suikoden 4 ? ????

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 août 2004 à 22:48:47

euh que suikoden 4 pardon ! !! so3 c le 31 aout ou avait je la tete :honte:

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 23:27:48

19 aout en jap suikoden 4 aucune date pour la version américaine

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 août 2004 à 23:39:27

HELP JVOUS EN PRIE

j´ai DL KOF 2001 sur Dreamcast et il est en 50Hz ( jeux de baston 2d en 50Hz = horreur) il y a un patch pour le convertir en 60Hz, un patch ki donne deux fichiers en le dézippant : 1ST_READ.BIN et IP.BIN, avec kel programme je dois faire pour pouvoir jouer a KOF 2001 ( j´ai l´image CD . cdi sur mon HDD) enfin en 60Hz ! !!???

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 23:57:08

en attendant que quelqu´un te donne la réponse, joue à un autre jeu !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 août 2004 à 23:57:23

ok en fait c pas un patch c un fichier pour rendre le cd auto boot fixé en 60Hz mais mon jeu est deja auto boot, donc savez vous komen rendre un jeu auto boot non auto boot ? ??

:ouch: :ouch:

et apres le rerendre auto boot fixé avec les fichiers :ouch:

:ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 août 2004 à 18:12:08

:hello:
aucune idée bro´!!!!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
30 août 2004 à 18:52:58

slt tout le monde...
je passe en coup de vent...

juste pour dire que je vais m´absenter durant un long moment... en raison d´un passage en 2Mo de ma connexion internet... ça doit prendre au moins un moi...

donc je suis trop trop content ^_^

bye

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
30 août 2004 à 19:17:42

au fait, tsokoa, si tu veux toujours savoir comment on grave un . iso va voir là, tu devrais trouver une réponse à ta question...

http://www.passion-ps2.com/forum2/upload/index.php?s=5bc43cc924d3063dae2ab264d0b5e153&act=idx

bye.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:54:54

Chrono est pas là :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 13:57:08

neo > non les iso ca va, c quand il y a de multiples fichiers que je sais pas faire,
faut que j´achete des dvd r pas chers et je ferai des tests

sinon fais chier Star O 3 toutes les boutiques a Paris me disent qu_ils l´auront demain

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:00:14

tu passeras voir les ost de tous les silent hill sur le forum sh4 Tsokoa si ça te branche

pour Star Ocean3..pour toi c´est demain..pour moi dans un mois ! !! j´ai un collègue qui risque de te prendre ton SH 4 via price minister

et pour monprofil..tu m´as oublié :snif: ! !!

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:00:19

svp je cherche un moyen de joué sur play 2 au jeu super nintendo on m´a dit que c´été possible svp aidé moi j´ai un topic dans le forum playstation 2 svp aidé moi????

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment