CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2004 à 13:25:55

fallait traduire star ocean bien entendu, je me mélanges les pinceaux.

et bien j´aimerais bien que tu me trouves l´article qui dit que les sous-titres de SO3 sont en français ( quoique ca serait une très belle surprise) mais ubisoft a dit qu´il serait intégralement en anglais.

déjà il arrive en version PAL c´est cool ca. Vu le jeu qui est sublime ( aourragh, j´en frissonne d´avance)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2004 à 13:28:02

http://www.jeux-france.com/news5742.html :d) voila zoubinet :coeur:

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2004 à 13:29:15

si vous lisez bien ils disent que pour se faire pardonner d´avoir le jeu en version anglaise, on aura droit à un trailer de FFXII à la place

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
28 août 2004 à 13:29:53

oué bah jpardonne pa moi :nah:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 août 2004 à 13:29:53

Hein ? De quoi tu parles Chrono Serge ? So3 sera en anglais intégral, sous titres y compris ! !! ^^

Et non Phantom Brave n´a aucun rapport avec Venus and Brave ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
28 août 2004 à 13:31:02

bon bah alors jle prend pas,si c pour rien comprendre c pa la peine... :snif2:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 août 2004 à 13:32:14

ah j´ai posté trop tard ^^

Si prend le c´est une bombe ^^
Au pire tu vas sur des forums des gens t´expliqueront !
Mais ne le manque surtout pas !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2004 à 13:32:45

ah ouais j´vien d´voir kil serai en anglais!!
:ok: eskuzer mon meaculpa!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2004 à 13:35:51

faut le prendre le jeu, graphiquement il arrache grave, les personnages sont subliment attachants et puis, qui à notre époque, n´a pas de notions en anglais aussi minimumes soient -elles !

regarde ce lien
http://www.player-link.com/so3/index.php

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
28 août 2004 à 13:37:14

oué bah moi g 13ans donc l´anglais je maitrise pas parfaitement,et jme vois pas avec le dico a coté pendant tt le jeux,c sur ca rallonge la durée de vie mais bon^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2004 à 13:48:54

bon j´y go mes enfants j´vous di a plus tard!!
apresm soul caliburne 2 sur NGC!!!
:bye:

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2004 à 13:53:51

excuse zob j´avais pas vu ton âge, j´ai cliqué après sur ton profil. Ma puce qui va passer en cm1 grace aux jeux que je fais en anglais apprend pleins de mots et moi aussi d´ailleurs. J´ai toujours le dico français-anglais sous la main d´ailleurs faut mieux.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
28 août 2004 à 14:07:43

lol np

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 août 2004 à 15:13:38

oui en plus c´est un bon moyen de faire des progres en anglais ( je suis serieux)

sinon a trigger j´en suis revenu au moyen age, le roi est malade, j´ai apporté la bouffe aux soldats sur le pont, piuis passer le pont, la je cherche le hero, mais je sais pas trop ou aller

dans la foret frog fais la geule, et on me dit d´aller a l´est mais je peux pas

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2004 à 01:13:04

HELLO OU DU MOINS BONNE SOIR

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 01:17:02

je me suis trouvé cet après midi en occas pour 5 euros vandal heart si vous connaissez, cd en parfait état. Et un de plus dans ma collection.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2004 à 01:22:59

VH?!!!!? bien sur que j´connais c un trpg de folie il é excellent!!!
si t´arrive a faire une mission san tuer un villageoi tu mle dira je l´ai fai!!!!sans tuer un seul villageois tu m´en dira des news g reussi ce pti tour de force ^^

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 01:37:24

il est en français dans les textes ?

je l´ai acheté surtout pour le fun, ca faisait longtemps que je le cherchais. Et puis graphiquement...... il date de 1997.

j´aime bien moi les beaux graphismes. De plus la semaine prochaine, je passe sur le billard, donc j´aurais la tête dans l´cul pendant quelques jours et puis faut que je finisse sudeki et après la semaine d´après je recois phantom brave, que je compte bien me faire en long en large et en travers.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2004 à 01:40:54

nan il é en anglais c du KONAMI à leur epok Suikoden tu vois le genre!!!

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 01:41:48

il est beau quand même ? ???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment