je c souris je c c paske qu´une sombre personne m´a indui en erreur une fois ke g cru ke phantom été le nom US de Venus!!!!
Ca me derange pâ de le faire en jap´!!!!!je le VEUXXXXXXX ^^
zob>>>ca doit etre vers fin septembre meme octobre mais j´ai pa de date preciz dan mes info!!