CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2004 à 12:05:22

:hello: all
t´en ai ou Tso?

vj6
vj6
Niveau 10
28 août 2004 à 12:10:00

hello la compagnie :p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2004 à 12:16:07

salut vj

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 août 2004 à 12:23:21

Je vais avoir le Viewtiful Joe normalement...

Zwei JAP je me tente bien ! !

vj6
vj6
Niveau 10
28 août 2004 à 12:24:02

Alors comment va l import :question:
moi toujours rien vu que je veux pas truquer ma play2 ni en acheter une US :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2004 à 12:25:15

l´import se porte bien!!!
:content: biento SO 3!!!!!
salut coolkid

bah g u TOS sur NGC en US!!!!!j´commence l´import NGC aussi mintenant!!!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
28 août 2004 à 13:10:51

chrono,est ce ke tu sais si c sur ke star ocean sera uniquement en anglais?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2004 à 13:13:39

Zob>>>ca m´fai plaisir de te voir ici zoubinet :coeur:
alors pour Star Ocean 3 c sur à 99% qu´il sera en anglais mais comme FFX ou X-2 y´aura les sous-titres francais et les menus aussi ne t´inkietes pas!!!!!
Je vais l´avoir d´ici quelques jours en US!!!

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2004 à 13:13:55

à 100% sure que star océan 3 sera en anglais en version PAL, confirmé par ubisoft

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2004 à 13:15:15

Salut souris!
t´as fait TOS sur NGC????les combats dechirent bien!!!c bien bourrins et dynamiks!!!

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2004 à 13:15:15

tout le jeu va être en anglais normalement même les sous-titres.

je vous rappelle que le jeu sort en version pal un mois après la version américaine donc les traducteurs feraient hyper vite pour la traduction

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
28 août 2004 à 13:15:37

ahhhh ouf,bah alors c parfé si c sous titré chronicouchet :coeur:

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2004 à 13:16:12

je l´ai tos mais je l´ai abandonné au profit de paper mario 2 que j´ai terminé et maintenant je me tapes sudeki et la semaine prochaine je récupère phantom brave ( j´avais le choix en tales of ou phantom j´ai penché pour le deuxième titre)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2004 à 13:18:17

:ok: souris!!moi j´vai prendre SO3 que j´ai reservé pi apres j´pren Venus and Brave a moins que tu l´as souris et qu´tu ve t´en separer!!!!

Zoubinet :coeur: hééé oui tu va pouvoir gouter au meilleur RPG toute console confondu!! ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
28 août 2004 à 13:19:03

il sort kan alors?

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2004 à 13:20:21

je te signale que venus et brave et phantom brave sont deux titres totalement différents même s´il y a du phantom dedans. Et que venus brave est en japonais et celui qui sort le 31 aout est phantom brave ( troisième épisode des créateurs de disgaea et est en version US)

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2004 à 13:21:13

tales sort le 31 aout en version us et 31 septembre version PAL mais bon comme ca sera de l´anglais les deux versions si tu as une console switchée.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2004 à 13:21:57

je c souris je c c paske qu´une sombre personne m´a indui en erreur une fois ke g cru ke phantom été le nom US de Venus!!!!
Ca me derange pâ de le faire en jap´!!!!!je le VEUXXXXXXX ^^

zob>>>ca doit etre vers fin septembre meme octobre mais j´ai pa de date preciz dan mes info!!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
28 août 2004 à 13:23:12

raaah ou je peux le savoir chronichouchet? :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 août 2004 à 13:23:23

souris>>>t´as du te planter c de SO3 ktu parle et pa de Tales paske tales est sorti en US!!!
et il va pa etre sou titré en Fr SO3????g vu ca moi!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment