Tsokoa Posté le 27 août 2004 à 14:42:49
alors qqn s´y conait en gravage de jeux telechargés ?
sinon moi rien de neuf coté import j´atends star 3
Idem for the moment ! ! pas d0´info sinon pour le gravage Tsokoa..dez ! !
T´as updaté mon profil au fait ? ?