En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
27 août 2004 à 13:45:23
neodavid
Niveau 9
27 août 2004 à 13:49:49
encore 1,2,3,4 oui 4 jours avant d´avoir star ocean 3 et phantom brave us ! !!!! en plus j´ai pris mes vacances durant tout le mois de septembre ! magnifique ! argh et ff 11 le 16, quelle rentrée
AccessDenied
Niveau 10
27 août 2004 à 13:50:22
Et voilà ! !! Chrono est passé en coup de vent ! !
neodavid
Niveau 9
27 août 2004 à 13:52:44
c´est clair, ça doit etre les sirenes de tales of qui l´ont attiré !
ChronoSerge
Niveau 10
27 août 2004 à 13:53:16
neod>>>on sretrouvera sur vana´diel ^^ nan sui la mai g di g des prob avec mon p***** d´***** de b***** de PC de m****** ce f*** de p**** me soul!!!! vive la censure!
neodavid
Niveau 9
27 août 2004 à 13:57:58
tu as deja le jeu Chrono ou tu attend le 16 ?
ChronoSerge
Niveau 10
27 août 2004 à 14:02:01
nan j´attends la version Fr!!!!j´espere juste que mon PC va suivre ^^ bon jreinstalle mon modem paske la jpete les plombs
ChronoSerge
Niveau 10
27 août 2004 à 14:02:52
ah bah nan ca remarche kom par magie on dirai......jusko prochain bug
neodavid
Niveau 9
27 août 2004 à 14:04:32
moi aussi ce matin j´ai eu des problèmes avec ce fichu modem de chez france tél´
ChronoSerge
Niveau 10
27 août 2004 à 14:06:29
moi c free alors jme demande vu kil passe en 6Mb jme demande si c pa de la ke vien le prob paske ca marche pi ca bug pi ca marche etc etc
neodavid
Niveau 9
27 août 2004 à 14:10:00
en effet c´est bizarre ! moi je n´y connais pas grand chose en info dc c´est moi qui subit les caprices du pc... free sont deja au 6MB ? ! waouh je fais ptit joueur avec mon 512k ! mais c´est ça ou le 56k ! ah la joie d´habiter un bon ptit village...
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 14:10:50
salut chronos!
t´as matté les petite sorties de la page 604...?
neodavid
Niveau 9
27 août 2004 à 14:17:30
castor
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 14:18:08
neo
ChronoSerge
Niveau 10
27 août 2004 à 14:18:30
g mater castor et salut!!!!mais bon pour l´instant jme concentre sur SO3 pi g acheter TOS alors jvai me calmer!!!! ouais mais j´sui en 1024
ChronoSerge
Niveau 10
27 août 2004 à 14:20:26
mais koi kon en diz Full metal alchemist minteresse et viewtiful joe aussi!!!! mai bon l´abonnnement à FFXi deja pi enkor plin d´autres trucs ca va faire des sous a depenser tou ca!!
neodavid
Niveau 9
27 août 2004 à 14:25:20
viewtiful joe est un excellent jeu, et puis Dante pour la version ps2 c´est plutot cool ! quand a full metal alchemist, je sais pas de trop, j´ai lu le test sur gpRPG mais il ne pas pas vraiment donné envie, et puis en jap....
ChronoSerge
Niveau 10
27 août 2004 à 14:28:30
ouais mais dan GPRPG c pa le test de celui fai par square???alors qu´ya un 2 ki sort fai par bandai et bocou mieu ke le premier!!!
ChronoSerge
Niveau 10
27 août 2004 à 14:32:26
g une question pour TOS est ce que Kratos va enkor faire parti de mon ekip????a moins ke ca soit lui le grand mechant mai ne di rien stp concernan sa traitriz jve juste savoir si c possible kil fasse enkor une apparition dan l´ekip?
neodavid
Niveau 9
27 août 2004 à 14:36:35
oui il refera un apparition dans ton equipe mais je n´en dirai pas plus !