CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 août 2004 à 14:51:40

juste une petite présision pour TOUT le monde...
nous somes 2 néo.
Et oui, celà et du a une copie de la matrice, vous savez...
en fait je suis le dernier néo, et part ma faute la matrice fut effacer puis refaite, mais j´ai réussi avant cela a placer un back-up de mon ghost dans le systeme boot de la matrice, ainsi, mon gohst toujours présent je me suis mis a érer dans le system a la recherche d´une trace magnetique de mon ancien corps, je l´ai retrouver fortement endommager mais a l´aide d´une amie, je suis parvenue a corriger l´artefact sensoriels de mon ghost, puis il ne rester plus qu´a retrouver une forme, j´y suis parvenue, elle n´est pas trop éloigner de ce que j´été autrfois... néanmoins des bug persiste parfois, independament de ma volonté, c´est ce qui explique mes " délires"...

tous ça pour dire que l´autre néo n´est pas " moi", disons qu´il est " moi" mais pas le meme " moi" car apartenant a une autre matrice...

Vous l´aurez compris, neodavid et neo-otaku n´ont rien d´autre en commun que le préfixe de leurs pseudos

^_^

sur ce, @ ++

souris45
souris45
Niveau 14
26 août 2004 à 15:02:18

original pour les personnages à quatre jambes lol.

ah oui chronoserge, si au cas où tu voudrais t´offrir paper mario 2 qui est du rpg, aussi bien que le 1 dans son concept, surtout te ne l´offre pas car actuellement IL NE PASSE AVEC AUCUN FREELOADER. Il n´y a pas de code qui soit sorti avec un action replay

neodavid
neodavid
Niveau 9
26 août 2004 à 16:38:08

merci souris pour cette petite info :ok:

Neo-Geo
Neo-Geo
Niveau 5
26 août 2004 à 17:09:47

Pour l´histoire de KOF: http://www.neo-arcadia.com/dossiers/kofstorie/kofstory.php

voilà, neo-otaku s´est crevé pour rien. :-p

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 août 2004 à 17:10:37

Ola je capte quedchi moi :gne:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 août 2004 à 17:23:47

whaa c loonnggg :ouch:

enfin bon jlirai ca ce soir si j´ai le temps :ok:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 août 2004 à 17:58:48

eh beh...

dire que sur un site y a tout et en mieux ! !

allalala... je me suis crver les neurones pour rien... mais ça ma fais plaisir de taper tout ce texte... nostalgie, quand tu nous tiens mine de rien, j´ai eu des bon trip sur ce jeu, alors repenser aux détails du scenar me rappeller de bon souvenir...

mais merci neo-geo... tu m´evites quand de passer une heure sur la suite... et en plus ( j´ai pas encore lu le truc) je pense que sur le site, c´est bien plus complet que je n´aurais jamais pu le faire... merci.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2004 à 18:49:04

:hello:
alors kom ya 2 neo ^_^ j´vai abreger kom sui ^^ neod pour neodavid et neo-o pour neo-otaku ^_-

bon pour mon petit probleme de free loader c bon c regler en fait cété la peritel la fiche été pa bonne g donc acheter un cable RGB ( l´image est nettement mieux c plus fluide) et le jeu passe a merveille san bug san ralentissement plus de flou j´ai le moral!!!!!

Pour info Tales Of est une petite bombe les combats sont tres dynamiks les persos mignons et attachants ( ahhh Kratos quel charisme!!) et surtout apres 1h de jeu g envi de continuer sa

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2004 à 18:52:46

arfff bug...
je continu la fraze
[....]apres une heure de jeu g envi de contineur sans m´arreter tellement c jouissif....les persos gueulent pendant les bastons ca blaste a tout va c excellent!!!!!!suis vraiment pressé de continuer cette aventure et de regenere la deesse ^_-

Sinon j´en suis au moment ou Lloyd ( le héros) rentre chez lui.....(pour ceux que accessoirement ca interesserai)

j´suis degouté de devoir aller au travail ce soir mais bon a 5h du mat´ kan je rentre c sur ke je vai mi mettre avec ma bouteille de whisky a coter mon coca et mes clopes......

:coeur: :coeur: TOS le best RPG de la NGC qui enterre FFCC à 1000000 pieds sous terre..messieurs de Square vous savez c´qu´il vous reste a faire et la tache ne va pa etre facile!!! ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 août 2004 à 18:58:25

ok cool pour Tales

moi j´ai pas trop avancé a part a winning

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
26 août 2004 à 20:03:09

derniere petite sortie sur le net...

Test_Drive_Eve_Of_Destruction_USA_PS2RIP
Second.Sight.PAL.PS2
Second_Sight_PAL_PS2DVD
Choro_Q_USA_DVDRIP_PS2
Choro_Q_USA_DVD_PS2
Zwei_JAP_PS2DVD
Taiko_Risshiden_V_JAP_PS2DVD
Monochrome_JAP_PS2DVD
Fullmetal_Alchemist_Dream_Carnival
Virtua_Fighter_Cyber_Generation_JPN_PS2DVD
Viewtiful_Joe_USA_PS2

ça donne envie non?

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
26 août 2004 à 20:05:13

faite des petites recherches :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 août 2004 à 20:08:17

tu t´y connais en gravure des jeux recuperés en p2p ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 août 2004 à 20:08:55

surtout ChoroQ :cool: :sarcastic:

neodavid
neodavid
Niveau 9
26 août 2004 à 20:12:16

c´est cool pour toi chronoserge, tu vas enfin pouvoir de régaler avec le meilleur rpg de la cube ! tu verras des personnager tu vas en rencontrer plein d´autres et n´hesites si tu as des questions sur le jeu :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 août 2004 à 13:26:38

:hello:
tu m´et neod g lmoral :content: c un pur jeu c une bombe atomik et KRATOS ahhhhhh quel charisme!!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
27 août 2004 à 13:28:02

Par St Georges et les bas de contention de ma mère grand ! ! Il vit ! ! bein alors Chrono ! ! ça gazouille ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 août 2004 à 13:35:33

HELLOOOOO access tu m´a manké ^_-
bah ecoute je vien t jamais la!!!!!en plus g des probs de connexion mes pages ne s´affichent pa tou le temps ca msoul g le 1024 pourtan g limpression d´etre en 56 ^^ je sai pa ce ke c´est ce probleme des fois il me met " impossible d´afficher la page" jsui obliger de faire precedent de recommencer ca msoul!!!
ouais ca va tu m´et et toi??????

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
27 août 2004 à 13:38:07

Bein je passe souvent le midi com d´hab quoi mais je te luope à cahque fois ! ! :snif: c´est émouvant tout ça ! ! Quoi de neuf..le taf ça va ? ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 août 2004 à 13:44:30

salut tout le monde !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment