CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 août 2004 à 12:50:49

Hep le Chronosergio il est muerte ou quoi ? ??

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 août 2004 à 12:55:55

merci :content: :content:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 août 2004 à 12:58:45

:ok: Talk to my ass ! !

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 août 2004 à 13:30:41

waouh... la tache est ardue... t´aurais pas pu demander ça a quelqu´un d´autre ? ? sans coeur ! ais pitier de ma mémoire...

dans le passé, je crois y environ 30 piges, existais un homme du nom de jeff bogard. Il trouve des momes dans la rue: Andy et Terry. et il les entraine. Apres, ça se complique, je sais plus pourquoi mais Takuma vois sa fille se faire enlever ( yuri je crois) et on le force a tuer Jeff... Et Andy et Terry veule se venger... et... ( waouh, tu m´en demande bcp là...)
ah, oui en fait c´est Geese howard qui avit enlevé Yuri etc... donc Terry et Andy veule se venger de geese. c´est pour ça qu´ils s´entrainent mais pas avec les meme maitres ( apres, les nom des maitres... va savoir... je m´en souviens plus...).
Plus tard, geese organise un tournoi: le King Of Fighters.
L´équipe de Terry, Andy et leur amie Joe Hisashi remporte le tournoi et bate geese ainsi que bras droit, Billy Kane...
Le King of Fighter disparais et plus personne n´en parle... mais c´était sans compter un mysterieux bonhomme qui va reprendre le tournoi et modifier un peu les régles.
c´est le KOF 94. Kyo est venu pur retrouver son pere, il est accompagé de benimaru et daimon, ils remporte face à Rugal... mais ils doivent fuir et kyo n´a tjrs pas retrouver son pere...

l´année suivante: ( je me dis que je vais faie des tiret, c´est mieux...)

-Billy kane reviens dans une team pour se venger des frere Bogard, avec lui on decouvre Iori Yagami, le rival d´enfance de kyo et Eiji qui a pour but de vaincre Ryo, Robert garcia et takuma...
-iori et Kyo se retrouve en final mais là... Rugal fais son come back ! ! Et il a en lui le pouvoir d´orochi... kyo se bat contre son pere manipuler ( je sais plus vraiment ça...) et apres ils battent Rugal, et Iori s´approche du corp et en boit le sang... là il est pris de folie, il vient d´absorber une parie du pouvoir d´orochi... et il s´en prend au menbre de sa propre team: billy et eiji.
fin du 95.

en 96...
geese Howard est de retour ! avec son frere krauser... il veulent se venger de terry et andy... terry s´incrit donc au tournoi pour les tuer pour de bon.
-On vois arriver Leona, la fille de je sais plus qui, elle possede le pouvoir d´orochi et veux se venger de Goenitz ( car je crois qu´il a tuer ses parents... bref...)
-La fille de Takuma le remplace et Ryo sakasaki est remplacer par kasumi..
-iori n´a plus de team ( a cause de sa perte de controle), il se met donc avec Vice et Mature qui bossaient avant pour Rugal.
-Kyo et Iori se retrouve en final...
-une certaine Chizuru se presente, c´est elle qui organise le kof 96 et elle demande à iori et kyo de se battre contre Goenitz... ce dernier ayant provoquer le réveil d´orochi. Goenitz est vaincu et Iori boit encore le sang de son ennemie... peu apres il entre en transe " riot of blood" et tue de sang froid mature et vice...
à partir de là, Iori est vraiment devenu taré a cause du pouvoir d´orochi...

kof97:
Kyo enseigne les arts martiaux a son éléve: Shingo. Et voyant que Shingo a du potentiel, Kyo le pousse a participer a kof97.
-dans la ryoko team, kasumi laisse la place a Chizuru.
-on voi une new team: Yashiro, Chris et Shermie...
-Billy a une dent contre iori alors il arrive avec Blue Mary et Yamasaki pour regler ses compte...
-Yashiro et sa team rencontre la team a Kyo en final
-kyo est vainqueur mais Iori pete un cable et s´en prend a Kyo... le pouvoir d´orochi etant tres puissant, kyo à du mal a lui faire retrouver la raison...
-Chizuru ( qui en sait apparament bcp sur orochi) demande encore a Kyo et Iori de l´aider a combattre la team a yashiro, car en fait, ces derniers sont... les serviteurs d´orochi ! mais là, il sont encore plus puissant...
iori est mis KO par je sais plus qui... ( lol, desolé), Chizuru aussi est battue, et a la fin Kyo se bat contre Yashiro...
Mais là, Orochi prend possession du corp de chris ! ( p´tain kof.... c´est que des ouf les scénaristes ! !)... Cris posséder attque encore Chizuru, kyo et iori... mais Iori pete a nouveu un cable et devient incontrolable... il s´en prend a orochi, dans la baston, Kyo n´a d´autre choix que d´en finir une bonne foi pour toute... il se met en furie et declenche sa technique: kusanagi no ken... iori et Orochi sont frapper touys les deux... c´est le bordel général... y a trop eu de carnage et je m´arrete là pour ce post...

apres y a kof 98... et je suppose que tu comprend pourquoi y a pas de scenar dans le 98... car en fait, a l´année 98, il n´y aura pas de tournoi King Of Fighters organisé.
Apres la tournure des evenements... Iori a du crever avec Orochi et kyo et tous les autres combattant sont plus que mal en point...
De plus le ´8 devait etre le dernier des KOF...

avant de continue je peux pas raconter au delà du 2000... voir peut etre le 2001...
en fait, comme je l´ai dis, je ne possede aucun kof, et parfois, il arrive que l´on s´embrouille avec des potes et... enfin voilà.. donc pour moi, l´aventure kof aura pris fin quasiment en meme temps que SNK... donc j´ai pas vraiment toucher a kof 2002 ni 2003 ( ouh le mensonge... nan, en fait j´ai pas assez jouer au 2k3, juste quelques heures, et puis j´en connais pas le scenar...)

qu´est ce que je peux ajouter de plus...
ah, oui, la série des KOF c´est en quelques sorte la suite des Fatal Fury dont les dernier épisode est mark of the wolves... c´est pour ça que le scenar de Kof debute avec Andy et Terry...

++

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 août 2004 à 13:36:01

waouh

j´ai mis 1H...
hehe... je pesnais mettre moins... en plus j´ai meme pas fini ^_^ . ..

y doit y avoir des détails pas tres corect comme par exemple les fils/filles de un-tel etc... je suis plus tres sur... leona a été receuillli par heidern... et c´est pour ça elle le remplace... et puis je crois aussi que rugal a tuer les parents a heidern...

bref, t´auras compris, KOF, c´est plus qu´un scenar, c´est toute une mythologie ! ! avec son panthéon, ses Dieux, ses Demons, ses Mythes et ses héros ! !

bye.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 août 2004 à 13:45:24

Whaaaoouuu
seriex t´a tout cartonné jte remercie tu DECHIRE :ok: Whaaa d´un coup jme sens plus inteligent :-)

mais j´ai kan meme une kestion, c´est QUI ou QUOI exactement " orochi" ? ?

et sinon lekel de tous les KOF tu prefere ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2004 à 13:56:16

:hello:
neo g bezoin d´un renseignement!!!!!mais ca serai cool ke tu soit la maintenant!!!!
g u Tales Of symphonia sur NGC avec le Free Loader mais le jeu bug.....du moins kan j´suis dans des endroits style le village du debut ey kan j´vai o temple bah les images sont dedoublés tu vois ce ke j´ve dire?arfff c cho a expliker.....si tu ve pour une barriere devant une maison bah tu la vois normal pi juste au-dessus tu vois la meme barriere un pe transparente toute les images se dedoublent meme le heros y´a une ligne qui me suit quand j´avance et si j´vai dan cette ligne bah la c la merde j´vois 4 jambes pour le heros....
Bref est ce que c paske ma télé est vieille????? il faudrai pa un cable spéciale?pourtant elle prend le 60Hz avec les jeux PS2!!!
di moi STPPPP j´sui deg rien que pour ca g arrété de jouer.....pourtant il a l´aire de tou niker ce jeu!!!les combats dynamiks a la so3!!! :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2004 à 14:03:24

:snif2: :snif2: NEO STPPPP SITEPLEEEEEEEE :snif2: :snif2:

neodavid
neodavid
Niveau 9
26 août 2004 à 14:03:47

tu as quelle version du freeloader ? as tu essayé de le lancer avec l´action replay ( si tu le possèdes bien sur) ?
Perso moi je l´ai lancé avec l´action replay et le free loader et aucun souci !
version 1.06B ( B majuscule car il existe une version 1.06b).
voila si ça peut t´aider ! mais je ne pense pas que ta télé soit en cause ! regarde si le cd est propre des fois ça peut etre ça car j´ai deja eu le probleme avec un dvd qui refusait de se lancer car il y avait une " tache" de poussière dessus.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2004 à 14:08:21

bah le jeu est neuf koi........je l´ai acheter neuf sous blister.....ma version du free loader c 1.0 :ouch: :ouch: tu crois que c´est a cause de cette version??????

neodavid
neodavid
Niveau 9
26 août 2004 à 14:15:29

cela peut en être la cause mais je n´en suis pas sur a 100%, en effet j´ai eu une des premières versions du free loader et par exemple fzero jap ne passait pas !

neodavid
neodavid
Niveau 9
26 août 2004 à 14:16:45

j´y pense tu le lances comment ton jeu ? tu utilise la methode avec les drapeaux, il sufit d´appuyer sur Y et tu choisis la nationalité du jeu.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2004 à 14:24:49

nan si je charge le free normalement bah le jeu passe pa!!!
il fau ke j´aille dan le naviguateur cube tsais tu demarre san jeu la console pi je met le free j´atten kil s´affiche pi j´ouvre et jmet le jeu dedan et il part!!!
putin j´vai aller m´acheter un autre free loader j´crois.....
tu crois ke ca peu etre la console???

derniere question ^^ neodavid et beo-otaku c bien la meme personne? ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
26 août 2004 à 14:27:14

hum... bizarre si le free tout seul ne demarre pas ! en tout cas je ne pense pas que cela vienne de ta console surtout si les autres jeux fonctionnent correctement.
neodavid est une seule et unique personne,je ne suis pas neo-otaku !

neodavid
neodavid
Niveau 9
26 août 2004 à 14:30:33

sinon, au pire essaye de te procurer un action replay ou un free loader plus récent, je crois que c´est la seule solution.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2004 à 14:31:03

:ok:
il demarre mais kan je mets le jeu depuis la^page insrt disc la bah c la ke ca marche pa et j´dois faire une autre bidouille celle ke j´tai di audessus....ouais les autres jeux marchent normal....
putin j´sui deg vai aller trouver un autre free loader en esperant trouver la version 1.06B mais si si avec le petit b c grave?

neodavid
neodavid
Niveau 9
26 août 2004 à 14:34:09

nan ce n´est pas grave car il passe avec les 2 versions ! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 août 2004 à 14:35:39

:ok: :ok: bon j´vais aller m´acheter un new free loader en esperant qu´ya cette version!!
j´te tirndrai au courant dan le courant de l´aprem j´en ai pour 1h 1h30 tou au plus!!!!
@+ bte neo et enkor merci pour t precieu conseils!!!!!
j´espere que tu sera la apres pour te donner mon autre compte rendu!!!

chrono powaa

neodavid
neodavid
Niveau 9
26 août 2004 à 14:35:44

bon ben moi je dois y aller, j´ai mon hack vol.2 qui m´attend !
en esperant que tu trouves ton bonheur !
a plus tard et bon jeu

neodavid
neodavid
Niveau 9
26 août 2004 à 14:36:22

ok je reviendrai ds 2h vers 16h30 dc !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3