CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 août 2004 à 13:02:25

:ok:

moi j´attend Star Ocean 3

Xeno_Magus
Xeno_Magus
Niveau 4
25 août 2004 à 13:42:33

tout le monde attends SO3 :sarcastic: :ok: :-)

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
25 août 2004 à 13:47:36

:salut:

Suiko 4 surtout :snif:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 août 2004 à 14:01:28

J´ai Suikoden 4 et il déchire c´est une BOMBE ! !
Largement plus dans l´esprit Suikoden que le 3!!
Par cotnre les déplacements en bateaux sur la carte du monde sont graves soulants, surtout qu´il faut gérer le vent et tout -_-
Graphiquement c´est beau, en 3D tps réél ( on peut tourner la cam), le chara designer du 1 s´est amélioré, et des ziks sont reprises des 2 premiers épisodes ! Et aux temps de chargement, on vois le petit bonhomme qui court rahh !

Moi aussi j´attends SO3 j´en peux plus d´attendre !

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
25 août 2004 à 14:04:06

:d) cook
le texte de suikoden 4 est en jap ou en anglais?

car j´hésite à attendre la sortie US...

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 14:23:39

jap de jap

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
25 août 2004 à 14:25:44

Salut souris
C que du jap partout??car sur des sites de JV ya des screen avec les textes en anglais...

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
25 août 2004 à 14:37:19

personne ne sai si suikoden 4-jap est uniquement en jap?
Est ce que l´on peu mettre les dialogues en anglais...?

Xeno_Magus
Xeno_Magus
Niveau 4
25 août 2004 à 16:33:16

jpense pas non je pense ke c du JAP JAP

sinon le bonhomme ki court lol kom dans Suikoden1 ke je suis en train de faire la ( 3h de jeu)

trop bon :content:

Xeno_Magus
Xeno_Magus
Niveau 4
25 août 2004 à 17:27:57

en fait MERCI Neo Otaku c bien en appuyant sur L1 en selectionnant RUGAL kon a God Rugal et....WHA :ouch: il est invincible :ouch:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
25 août 2004 à 18:35:07

L1... sur play? moi j´ai souvenir de start...
m´enfin, content de servir a quelques chose ^_^

et woui...

Waahahahahaha

RUGAL´S BLOOD IS THE REAL STREAM OF POWER ! !

bref... bye.

Xeno_Magus
Xeno_Magus
Niveau 4
25 août 2004 à 19:20:10

non mais serieux il est invincible :ouch: c abusé c la premiere fois ke je fini le jeu en hard en utilisant qu´un seul perso de ma team :ouch:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
25 août 2004 à 21:16:13

lol...
c´est pas le boss pour rien... et le pouvoir d´orochi coule à flot dans ses veines ! ! iori en sait quelque chose....

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 août 2004 à 12:09:58

c´est jap JAP lol ^^
On peut pas choisir ^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 août 2004 à 12:26:53

tampis pour suiko 4... j´attendrai la version US...
mon porte monnaie va se reposer un peu ^_^
pareil pour so3, je l´attend mais j´hésite a le faire dès sa sortie dans quelques jours... et puis y a aussi tales et baten kaitos que je dois me faire en US... et je pense que je vais privilegier le petit cube pendant l´année car ces temsp ci il et pas mis a forte contribution dans ma chaumiere...

au fait, Ys... je comprend rien, mais y a un " truc"... je kiffe, c´est terrible ! ( et dire que ça à 17 ans ! !)

bye.

ps: je vais peut etre voir pour acheter un certain street fighter third strikes sur ps2... c´est un petit jeu simpa sans prétention, une série encore inconnue de nos jours :p) alors je vais essayer :-)
c´est a cause de certaines personnes qui m´ont redonné gout au fighting 2D ^_^

++

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 août 2004 à 12:27:10

jconnais pas l´histoires des KING OF FIGHTERS... :snif: :snif:

honte a moi

tu me fais un pti cours de ratrapage ? ??
:-) :-)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 août 2004 à 12:28:25

STREET FIGHTER THIRD STRIKE SUR PS2 ! !!???

:content: il sort kan paske jlai meme pas vu en JAP au Viet Nam....!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 août 2004 à 12:29:27

moi??

lol...
c´est chaud... j´ai eu beau l´entendre des dizaine de foi, je la trouve toujours incroyable ^_^ et trop complexe...
mais je veux bien essayer de faire marcher mes 3 neurones et tenter d´en faire un bref résumer...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 août 2004 à 12:30:27

merci bien c´est cool :ok:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
26 août 2004 à 12:34:22

pour street ,

http://www.akibaweb.com/accueil.php

dans ps2> jap> page 15.

pour KOF...
si tu peux patienter quelques minute ^_^
car vois tu, on me racontais l´histoire qand on jouai, et quand tu joue bah les synapses elles ont du mal a faire des liaisons... ^_^

alors je me concentre et t´as un mini résumer dans quelques minutes....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment