tampis pour suiko 4... j´attendrai la version US...
mon porte monnaie va se reposer un peu ^_^
pareil pour so3, je l´attend mais j´hésite a le faire dès sa sortie dans quelques jours... et puis y a aussi tales et baten kaitos que je dois me faire en US... et je pense que je vais privilegier le petit cube pendant l´année car ces temsp ci il et pas mis a forte contribution dans ma chaumiere...
au fait, Ys... je comprend rien, mais y a un " truc"... je kiffe, c´est terrible ! ( et dire que ça à 17 ans ! !)
bye.
ps: je vais peut etre voir pour acheter un certain street fighter third strikes sur ps2... c´est un petit jeu simpa sans prétention, une série encore inconnue de nos jours
alors je vais essayer 
c´est a cause de certaines personnes qui m´ont redonné gout au fighting 2D ^_^
++