En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:01:25
aaahhh ouiii ! !!!
ChronoSerge
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:35:57
ami du jour bonjour
ChronoSerge
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:58:48
si on mdemande jsui en plin Japon en 1582.......... ou des fois en 2004 ca dépend!!!
AccessDenied
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:14:32
Donc tu es sur Onimusha troisième du nom....Hello Amigo!!!
AccessDenied
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:18:11
Crimson Tears tu connais ? ? http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000032218.html
ChronoSerge
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:20:11
je connais ca al´aire pas mal du tout!! ca va mon loulou
ChronoSerge
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:21:04
j´adore onimusha mais la j´dois avouer que ce 3eme opus est vraiment splendide
AccessDenied
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:22:58
Bien Bien...last day of this fucking week ! !! Faudrait que je me mette à Onimusha..j´en ai jamais fait un seul . ..côté trip ninja/samourai le dernier c´était Ronin Blade sur Psone...c´est pour dire si c´est vieux
ChronoSerge
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:25:06
tu m´etonne bah jte les conseil fortement serieu pi l´temps ke le 3 arrive en france tu pourra faire le 1 et le 2 soi di en passan jprefere le 1er o 2eme!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:29:01
bon moi jy r´tourne!!! a plustard mon loulou!!!
AccessDenied
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:31:07
Tcho ma caille te bonjour à Jean de ma part ( Reno... )
j´ai un pote ki m´annoncait le trailer de CRIMSON TEARS avec une musik MIEUX ke celle de l´intro de CHRONO CROSS, je l´ai pas cru , et ben...j´ia bien fait, AUCUNE muzik d´intro ne dépasse celle de CC, d´ailleurs aucune INTRO tout court
en fait
Darknessduck
Niveau 9
05 mars 2004 à 09:53:57
à tous ^-^
Darknessduck
Niveau 9
05 mars 2004 à 09:54:49
Chrono, j´ai téléchargé la chanson " I will be heard"... Disons que ce n´est pas vraiment mon genre musical ^-^
dragoon-rpg
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:30:06
chrono deus la musique d´intro de CC c´est bien " another world" ? ???
chrono_deus
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:40:26
non c´est TIME SCAR´S ou SCAR´S OF TIME
darkness : fo aimer
ChronoSerge
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:34:18
bro´ c´est scar´s of time l´intro de CC est elle est splendide!!! o fait tu connais Requiem for a saint de SAKURABA???c´est dans SO3 TTEOT et franchement jla trouv magnifik aussi!!!