CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:03:05

Bah ouais, que ce que tu crois chrono ?
:-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:04:23

moi??? :-) j´crois rien!!!
j´crois ke square va nous pondre un bon RPG avec FFXII

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:06:09

ok Mistho mais il sont revenus

:lol:

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:07:38

Lol Chrono, tu m´as cassé ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:08:35

:lol: mornak cété ap mechant bien sur!!!! :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:09:39

On peut faire les 2 en même temps :-)

J´ai remonté le topic en tous cas... :ok:

Mornak
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:10:03

Je sais, tu dis sûrement la vérité, il y a rien de méchant là dedans !

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:13:18

ok mais je pourait pas posté rapidement parce que je suis aussi sur le topics " reference rpg"

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:14:05

mais jments pas moi :non2:
le seul truc ke jaime pas dans FFXII c le chara design

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:18:22

information pour les RPGistes

Dans une interview au magazine japonais Mainichi, le président de Square Enix Yoichi Wada a précisé quelques détails intéressants au sujet de Final Fantasy XII. Rien de précis sur le jeu, juste des informations sur les préférences de l´équipe de réalisation. En effet, selon Wada-san, l´équipe dirigée par Yasumi Matsuno ne peuvent pas supporter les standards du RPG, à savoir exploration > cinématiques > combats > recherche d´objets > boss. Ils préfèrent développer un jeu interactif, plus orienté vers le joueur. De plus, Yoichi Wada indique que les prochains FF garderont cette orientation. Alors, c´est bon ou c´est mauvais ?

source:FFworld KujaFFman

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:21:04

Chronoserge Posté le 04 mars 2004 à 14:14:05
mais jments pas moi

personne t´as dit que tu ment enfin moi je te crois :oui: :ok: :-)))

le seul truc ke jaime pas dans FFXII c le chara design

tu n´est pas le seule :non:

information pour les RPGistes

je l´a connais et moi je prefere qu´il continue comme il le fesait avant :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:23:17

bah jtrouve pas mal cette ptite info c mieu pour le joueur d´avoir total liberté jtrouve c cki mank un pe dan les jeu style RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:24:34

enfin c mon avis meme si j´adore les RPG et san ca je jouerai meme pa a la console j´crois :lol:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:26:19

:lol: bin je veux bien moi aussi mais qu´il n´essaye pas l´experience sur ff
tu imagine tout les prochain ff comme ça!
parcontre je veux bien qu´il le face avec les crono :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:28:04

bah pk pas!!!!!mais avant kun Chrono sorte yora de lo ki aura coulé sou les ponts et c bien dommage paske c bien mieu ke FF pour ma part

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:28:57

FF12 moi je dis rien, j´attend...il est prévu pour l´Europe en 2005, donc on peut attendre...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:33:23

tinkietes mistho jten dirai des news cet été :-) :ok: de meme pour FFVII AC

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:34:36

moi aussi j´ai le temps de grandir d´1 centimetre :-)))

bin moi aussi je trouve les crono bien :-))) superieur que certain ff :oui:
dommage qu´ils ont arrété je comprend pas pourquoi?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:37:15

je pense parce ke ca na pa rencontré le succès désiré baha......t´sais devan FF y´a pas bocou de RPG ki tienne la route tu vois meme si le FF est moins bon ( ex FFX) il marchera c mathematik square le sait et c pour cela ki non pa sorti un otre chrono mais il von bien se rendre compte ke c´est une grave erreur!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:00:22

le ff12 est en full3D et en plus plus de linéarité et une liberté ENORME selon Square ! !
retour aux sources apres un ff10 et 10-2 baclé pour cause commerciale ? ??? :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment