pas mal le conte des escargots
Mistho
le conte des escargots avec lmultiples fins svp
bahamut
Vous parlez de quoi ?
D´escargots
tlmet tlm je pe pa rester y faut que jy ailere
Ah ouais les escargots c´est bon
Bof...
= =
swiip: et dragon56
Ca dépend comment ils sont cuis...
swiip et dragon56
a maintenant il y a differente façon de cuire?a l´huilebouillesurgelébarbecufarcisandwichsautégrillécru
Ouais mais bon arrêtons de parler d´escargot , tu veux ?
Si on allait sur un de mes topics, vu qu´il y a peu de monde ici ?
Mon smiley devait être
c´est pas moi qui a lancé le debat
si tu veux
c re-moi
Re
On va sur mon topic d´aide GTA ? ou GTA San Andreas ?
Ou comme tu veux
toujours fidele o post morn cool
comme tu veux c´est pareil pour moi
Ok le topic GTA San Andreas pour commencer