
L´histoire : Deux peuples occupent le Japon :
Les " Bads escargots" et " les bons escargots avec du persil" !
Un jour, une guerre eut lieu, et l´armée des " Bons escargots avec du persil" fut décimée, ils étaient tous mort, tous sauf un, Bob avait survécu à la bataille !
Il se rendit compte que tous ses potes étaient mort ( bah ouais, ils étaient tous étendus par terre avec leurs coquilles écrasées ^^) !
Alors, il decida de reconstruire une armée pour combattre " les bads escargots " !
Suite tout à l´heure ^^...