En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:46:56
Moi je reviens de McDo
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:48:09
Euh...pas McDo, Quick
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:49:04
beurkkkk le quick!!!!!vive le mcdo nan vive la bonne bouff francaizeee!!!!!!et ritale!!!!
AccessDenied
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:49:26
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:50:24
alors access et le taf ca c bien passé????? ? ?
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:50:44
C´est parce que on étais allé dans un magasin à côté donc . .. C´est pas trés bien comparé a McDo quand même
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:50:47
Mornak vive les escargots
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:51:41
c bon les escargots!!!!!^^
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:52:55
Salut Baha´ j´aime pas ça moi
Dragon56
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:54:28
é vné sur mon topic SVP jsui tou seul
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:55:19
je rigolé j´ai jamais gouté la j´economise pour du caviar
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:56:52
Lol Bah...en fait, quand tu le manges, tu te dis que t´es en train de manger un escargot donc tu te dis que c´est pas bon, ça craque un tout petit peu et tout .
Dragon56
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:57:00
pr mon topic
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:57:30
Dragon, arrête avec ta pub !
Dragon56
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:59:38
pub
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:59:42
dragon56 arrete de courir sur les haricots!
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:01:38
laisser le si il ve se faire delete....mai jy v de temps en temps sur son topic mais la ca devien soulant c bon les escargots tout cho
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:06:06
C´est un drôle de sujet quand même les escargots dans un forum de Jeux Vidéos !
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:07:22
ouais on pe parler des escargots importés du japon ca sera pa trop hors sujet
Mornak
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:08:54
Bof...ils doivent pas être terrible Des escargots Samouraï ^^