En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:14:05
ba moi g pa encor ete en boite mai bon smatin g fai 6 h de route ( c pa moi ki conduit...kan mm) jsui naz mai bon jai kan mm passer une bone semaine et jrepare ds 3 jour
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:14:59
si si sui la moi mai g du mal a retrouver les touche du clav ! !!! pleur pa
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:15:30
t´as du bol!!! t d´ou et tu va ou??????
moi aussi jaimerais bien partir en vacances ca sera pour l´année prochaine
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:16:16
jpleure pas regarde
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:16:58
moi jsui de provins et je vai en bretagne(ps:provin c ds le 77)
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:17:33
lol
zob_la_mouche
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:18:47
lé gars!
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:18:49
ok bof la bretagne!!
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:19:15
mai bon c vrai ke kan mm fo fair un truc ton topic ya plu bcp de monde ki vien
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:20:19
si si la ou on va c trop cool ya des bras de mer ou leau et a 30 degre
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:21:00
zob la mouche il et cool ton pseudo!!!
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:21:11
zob
tidus>keske tu ve ke jfasse si ya personne ki vient jmen fou en vrai.......
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:21:59
ouais jme rapelle avant mon nom de code dans les high scores cété ZOB hihihi
zob_la_mouche
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:23:05
apel moi zob tidus! lol je prefere!
lut chronos!
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:23:16
g creer un topic xenosaga avec quelques news si ca interesse qq´1 ya les liens sur le topic
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:23:27
ouai si ya des gen ki sincruste et kon konai pa des foi sa peu etre relou
zob_la_mouche
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:24:41
moi on me koné hein?ben qd mm je comence a etre un ancien!
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:25:02
moi personelement jsui pa trop xenosaga
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:25:34
bah je c o moins qu´il ya quelques gamers qui viennent faire un tour de temps en temps sur ce topic c deja encourageant!!! et puis jsui pas la tout ltemps tu voi cke jve dire donc jpe pas trop m´occuper de mes topics internet c pas toute ma vie
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:26:33
moi en tt ca jsui pa tres connu tu sai moi jsui la depui pa longtemp...mai bon