En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:06:22
tu connais la zik des combats de FF2????elle marave grave si tu ve jte l´envoi par mail ^^
hardcoregamer78
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:06:38
ba g hate d´être a ce soir comme toutes c soirée chez lui. Si tu connais un peu halo, a chaque fois, on branche 4 console sur 4 télé et on forme 4 équipe de 4 et c partie pour des heures, terrible
hardcoregamer78
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:07:52
en fait g un pote qui me ramene plein d´ost et g jamais le temps de les écoutés, je c meme pas si je lé, alors ba je veux bien que tu me l´envoi
ChronoSerge
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:09:01
okidoki moi aussi jfai des bonnes soirées mais pas avec le matos la ! !!t´as du bol.....
hardcoregamer78
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:10:34
du bol oui mais c surtout que mon entourage est a fond dans les jeux que ce soit les mecs ou les filles, g bien une vingtaine d´ami et ie qui sont a fond dans la console
hardcoregamer78
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:21:22
ou ou , t ou?
Arountazief
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:23:31
Eh!Tchô hard et chrono!sur le topic aide à FFX,y´a pu personne alors je squate sur ton tien Chrono.
hardcoregamer78
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:24:42
tu es le bienvenue
Arountazief
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:25:08
Chrono é plus là?
hardcoregamer78
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:26:08
g l´impression
Arountazief
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:27:20
é tu veux pa plutôt aller sur le topic aide à FFX parce que là y´a un gars qui me parle et j´ai du mal à tout suivre,OK?
hardcoregamer78
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:27:59
ok
anatawabakadesu
Niveau 8
19 juillet 2003 à 13:48:13
anatawabakadesu
Niveau 8
19 juillet 2003 à 13:49:39
y a qq´un ici ki understand le jap ?
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:05:42
gamers
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:04:36
salut tt le monde sa fait longtenp mai bon sa yé jsui revenu et je re par dans 3 jour mai bon jmen fou on y et pa encore chronos et salut les otre ki me connaisse
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:06:33
tidus
Tidus_Junior
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:07:59
alor ya du nouvau ici en tt ca moi jmi retrouve mlu sur le clavier . ......... 1 semaine ss y toucher dur sinon ta tjr la peche??
ChronoSerge
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:09:06
mouais bof......c mort ici serieux!!!! sinon hier jété en boite alors la peche bof bof koi ^^ et toi koi de 9???????