En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:04:11
C´est cool Moi je suis peut être en train de créer un site aussi, je dis peut être car je les finis jamais, et souvent aprés avoir passé du temps dessus, je me rends compte qu´il est inutile donc . ..
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:06:32
bah tsai ya pa mal de site sur FF mais mon but c de surpasser le celebre FFworld!!!c un bon challenge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:08:20
tu ve ke jtenvoi deja un tou tou piti appercu de cke ca va etre???????g a peine commencer c´matin ya 5 min mais deja jaime bien!!!
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:08:20
Ouais, même si ça va être dur
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:12:53
i mfodrai ton mail...... hihihi
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:13:22
Tu as AIM ou MSN Messenger ?
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:16:00
g aim
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:18:31
File moi ton adresse ^^ Si tu veux, envoie moi la ici : mornak@voila.fr
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:19:18
Zarmaboyinthewoo
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:19:50
C´est ton pseudo ? ???
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:21:05
sur AIM
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:24:13
c bon pour le mail morn!
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:28:10
C´est cool Bon pour AIM je trouve pas où on ajoute les contacts ^^
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:28:55
Voilà
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:32:01
cool morn!!
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:37:18
bon moi jy vais les gamerss
chrono_deus
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:03:48
ATTENDS
t´a msn ?
chrono_deus
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:05:58
tu veux faire un site ? ??
chrono_deus
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:09:53
jviens de constater kek chose :
CHRONO TRIGGER est le SEUL Rpg ou je n´arrive pas a trouver un défault.... meme la 2d est magnifik....tout est magnifik, tout est génial.....
vous en connaissez vous des défaults a ce jeu ? ??